Altos del Maria

Exceptionnelle Maison avec Vue imprenable sur

Détails de la propriété

ID de la propriété
1680
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 495,000
Zone bâtie
300 m2
Surface totale
2407 m2
Chambres
3
Salles de bain
2.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Sep 19, 2016
Temps consultés
6516

Description de la propriété

Une belle maison dans un quartier calme de beauté naturelle exceptionnelle, exclusivement dépendants de développement de Altos del Maria. Une opportunité s'est posée pour l'achat de ce bien conçu et bien construit la maison avec plus de 300 mètres carrés, (de 3 200 pieds carrés) de la construction, y compris en dehors des zones.

La maison se compose de trois chambres à coucher. La chambre principale a un walk-in équipée de placard et une grande salle de bains avec double lavabos de courtoisie. La chambre d'hôtes dispose également d'une salle de bains privative et d'un dressing. La troisième chambre est actuellement utilisée comme zone d'étude. Le plan ouvert de conception permet une grande divertissant à partir de l'emplacement central de la cuisine (électroménager inclus), hors de laquelle, vous trouverez les principales salon et la salle à manger. Il y a aussi une grande terrasse couverte et ouverte suspendu terrasse avec des vues spectaculaires sur les montagnes, vue sur la piscine et le jardin. Cette propriété bénéficie également d'une buanderie/buanderie, situé à côté de la cuisine, ce qui conduit à l'extérieur où il y a un parking couvert et d'autres installations de stockage.

Cette maison a été conçue avec beaucoup de lumière naturelle, ainsi que d'élaborer un système d'éclairage pour créer de merveilleux soir de l'ambiance, en mettant en évidence les hauts plafonds et une grande fenêtre au-dessus de la double porte d'entrée. Également inclus dans la conception de cette propriété naturelle de l'air de convection système, ce qui élimine la nécessité d'utiliser des unités de conditionnement d'air, même s'ils ont été installés et sont inclus dans la vente.

En dehors de la maison, vous trouverez un jardin privé stocké avec une grande variété de plantes et d'arbres fruitiers, avec un contrôle central système d'irrigation. Un petit ruisseau longe le bas du jardin et de nombreuses zones de repos ont été placés autour du jardin pour vous détendre et admirer la beauté du cadre naturel. Aussi, dans les jardins, vous trouverez un grand en forme de U, piscine illuminée, avec plus de zones en terrasses et d'une cascade. En raison de la nature de la terre, le point de vue sera toujours la vôtre et votre jardin sera toujours juste.

Cette maison dispose d'un parking pour plusieurs véhicules. Il a également une gamme de systèmes de sauvegarde, comme une réserve de réservoir d'eau, y compris l'ensemble de pompes de pression, et d'un générateur capable d'alimenter toute la maison. La maison a été récemment entièrement rénovée, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, et est en excellent état.

Début de l'affichage de cette propriété est fortement recommandé.

Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Communauté fermée
  • vue sur la montagne

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Altos del Maria - Outstanding Home with Amazing Views

Single Family House - PID 1680

For Sale $545,000
2011-03-09 10,381  Save Property
Print

Property Details

  • Location: Altos del Maria, Panama West, Panama
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2.5
  • Built Area: 300 m2 (3,229 sq.ft.)
  • Total Area: 2,407 m2 (25,909 sq.ft.)
  • Title Status: Property Title
  • Updated: 2013-03-06

Property Description

A beautiful home in a quiet area of outstanding natural beauty within the exclusive gated development of Altos del Maria. An opportunity has arisen to purchase this well designed and well built home with over 300 square meters, (3,200 square feet) of construction, including outside areas.

The home consists of three bedrooms. The master bedroom has a walk-in fitted closet and a large en-suite with twin vanity sinks. The guest room also has an en suite and a walk-in closet. The third bedroom is currently used as a study area. The open plan design allows for great entertaining from the centrally located kitchen (appliances included) off of which you will find the main living and dining areas. There is also a large covered terrace and an open suspended deck with spectacular views of the mountains while overlooking the pool and garden areas. This property also benefits from a laundry/utility area, situated off the kitchen, which leads to the outside where there is covered parking and further storage facilities.

This house has been designed with lots of natural lighting, as well as an elaborate lighting system to create wonderful evening ambiances, highlighting the high ceilings and a large window over the double-door entrance. Also included in the design of this property is a natural air convection system, which eliminates the need for the use of air conditioning units, even though they have been installed and are included in the sale.

Outside the home, you will find a private garden stocked with a large variety of plants and fruit trees, with a centrally controlled irrigation system. A small creek runs along the bottom of the garden and numerous seating areas have been placed around the garden to relax and admire the beauty of the natural setting. Also within the gardens you will find a large U shaped, illuminated swimming pool, with more terraced areas and a waterfall. Due to the nature of the land, the view will always be yours and your private garden will always be just that.

This home has parking for several vehicles. It also has a range of back-up systems, such as a reserve water tank, including integral pressure pumps, and a generator capable of powering the whole house. The house has recently been fully redecorated, both inside and outside, and is in excellent condition.

Early viewing of this property is highly recommended.

Contact Lesley

  • Mobile : (+507) 6980-6848
  • Office : (+507) 314-1005

Send Inquiry