Altos del Maria

Réduction Massive de $75 pour les Grandes 3 Lit à la Maison avec Revenu Casita - Vendeur Motivé!!

Détails de la propriété

ID de la propriété
3116
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 399,000
Entretien
$ 80
Zone bâtie
345.01 m2
Surface totale
2546.62 m2
Chambres
3
Salles de bain
2.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Oct 19, 2015
Mis à jour
Nov 7, 2018
Temps consultés
9,914

Description de la propriété

Une excellente occasion d'acheter un récemment bâti de qualité à la maison avec l'avantage d'une maison individuelle d'Hôtes Casita qui peut offrir un revenu de location.


La maison a été conçue de sorte qu'il peut être totale jouissance de la vue avec beaucoup de fenêtres dans toute la maison pour permettre à la lumière naturelle et la ventilation, et vous permet de profiter de l'année, les températures plus fraîches de Altos del Maria. C'est un espace de conception avec les différents points de vue et les points de contact peu importe où vous vous trouvez. En outre, les maisons a été conçu avec 2 toits pour éviter les fuites, mais conserve aussi la circulation de l'air et rend la maison plus froid!

Cette maison a trois chambres et deux salles de bains, conçu avec de vastes espaces ouverts. Combiné avec les grandes fenêtres de la salle à manger et les plafonds Cathédrale dans le salon, les portes coulissantes laissez-le refroidir soir brises de flux de droit à travers laquelle est pourquoi vous n'avez pas besoin d'un climatiseur, cependant, l'octroi de parts a été pré-installé. Les portes coulissantes donnent accès à la terrasse couverte à l'arrière. Ici, vous trouverez beaucoup l'endroit parfait pour prendre un café le matin. La grande cuisine ouverte est un cuisinier’s de cuisine qui dispose d'une grande île (10’ x 4’) et dispose également d'un grand garde-manger avec un supplément d'espace de comptoir, et de fournir beaucoup d'espace de stockage. Il y a une deuxième terrasse de la cuisine, où vous pourrez également profiter de la vue, de l'air frais. Il y a un grand abri de voiture avec des zones de stockage.

Il y a aussi un gîte indépendant, qui peut être utilisé comme un bureau, la maison d'hôtes, studio de travail, etc, ou peut être utilisé afin de continuer à générer des revenus. Il est entièrement équipé avec des appareils et tout le nécessaire pour les clients.

L'ensemble de la maison ainsi que le gîte est câblé pour internet sans-fil est également disponible. En outre, le chalet est câblé de métro pour SKY TV, comme c'est la chambre des maîtres et salle de séjour. Il y a une antenne TV et box pour Amazon satellite, qui est également câblé pour la chambre des maîtres et fournir le service sans frais. En outre, le câblage est en place pour plafond haut-parleurs dans le salon et salle à manger ainsi que la terrasse extérieure. Il ya des ventilateurs de plafond dans toutes les chambres, et la maison est gréé pour AC unités split. Coulissantes en aluminium des portes et des fenêtres, des vitres teintées et de la champagne et des cadres de couleur.

La chambre des maîtres offre suffisamment d'espace pour vous asseoir et regarder la TÉLÉVISION ou profiter d'un bon livre et de points de vue. Il y a également un accès facile à la terrasse de la chambre principale. Si vous marchez vers le maître spacieuse salle de bains, vous trouverez un son et le sien placard. Cette salle de bains dispose d'une grande douche, des connexions pour une baignoire, fenêtre, double-pierre-bol vanités ensemble sur le dessus de la dalle recouverte de ciment compteur.

Il y a de nombreux arbres tropicaux plantés; arbres fruitiers tropicaux, y compris les bananes, les papayes, citrons, avocats, et un jardin d'herbes avec du basilic, de la coriandre, coriandre, origan. Nous avons aussi beaucoup de sortes de fleurs comme les bougainvilliers colorés, de dahlias, de jasmin, d'orchidées, de l'impatience, les variétés d'hibiscus, gingembre lys, de fougères, et de nombreux autres tropicaux et de plantes à fleurs de vignes pour assurer le suivi et la demi-douzaine de différents types de palmiers! Beaucoup de ces arbres et les plantes sont encore jeunes, mais le lot est déjà en train de prendre forme.

Pas de piscine à l'instant -, mais les plans et tous les documents sont en ordre si vous en créer une.

C'est une propriété unique et une occasion à ne pas manquer.

Le propriétaire peut également être préparé à offrir certains financements privés adapté pour les acheteurs.

Appelez dès aujourd'hui, ne manquez pas votre chance!!


Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Internet et câble prêt
  • vue sur la montagne

Commodités

  • Court de tennis
  • Près des routes principales

Contact


Propriétés associées

Property Picture 2

Property Details

Property Description

Massive reduction of $50k from $475 down to $425 and the owners are motivated, ready to sell and open to offers!!!!  Don't delay, come and view this lovely large home with a detached income casita.

 

A great opportunity to purchase a recently quality built home with the advantage of a detached Guest Casita which can offer a rental income.

The house was designed so that there could be total enjoyment of the views with lots of windows throughout the house to allow for natural light and ventilation and allows you to take advantage of the year round cooler temperatures of Altos del Maria. This is an open space design with different views and focal points no matter where you are standing. In addition, the houses was designed with 2 roofs so that it avoids leaks but also keeps air circulating and makes the house cooler!

This home has three bedrooms, and two and a half baths, designed with ample open spaces. Combined with the large windows in the dining area and the Cathedral ceilings in the living room, the sliding doors let the cool evening breezes flow right through which is why you have no need of an air conditioner, however provision for units has been pre installed. The sliding doors give access to the rear covered terrace. Here you will find plenty the perfect area for a morning coffee. The large open kitchen is a cook’s kitchen that features a large island (10’ x 4’) and also has a large pantry area with additional counter space, and providing plenty of storage space. There is a second terrace off of the kitchen where you can also enjoy the views, the fresh air. There is a roomy carport with storage areas.

There is also a detached cottage that alternatively can be used as an office, guest home, work studio etc or can be used to continue generating income. It is fully fitted out with appliances and everything needed for guests.

The entire house as well as the cottage is wired for internet but wireless is also available. In addition the cottage is wired underground for SKY TV, as is the master bedroom and living room. There is a TV dish and box for Amazon satellite which is also wired for the master bedroom and will provide service at no charge. In addition the wiring is in place for ceiling speakers in the living and dining area as well as the outside terrace. There are ceiling fans in all of the rooms, and the home is rigged for AC split units. Aluminum sliding doors and windows, tinted glass and champagne colored frames.

The master bedroom provides for ample space for you to sit and watch TV or enjoy a good book and views. There is also easy access to the terrace from the master bedroom. As you walk towards the spacious master bathroom you will find a his and hers closet. This bathroom features a large shower, connections for a tub, window, and double stone-bowl vanities set on top of a tile covered cement counter.

There are many tropical trees planted; tropical fruit trees including bananas, papayas, lemons, avocados, and an herb garden with basil, cilantro, cilantro, oregano. We also have many kinds of flowers such as colorful bougainvilleas, dahlias, jasmine, orchids, impatience, varieties of hibiscus, ginger lilies, ferns, and numerous other tropical flowering plants and vines to keep track of and half-dozen different kinds of palm trees! Many of these trees and plants are still young, but the lot is already beginning to take shape.

No pool at the moment - but the plans and all the paperwork are in order if you to build one.

This is a unique property and an opportunity not to be missed.

The owner may also be prepared to offer some private finance for suitable qualified purchasers.

Call today, don't miss your chance!!

 

Send Inquiry

 

Sale Price

$399,000