Costa Esmeralda

Côte D'Émeraude

Détails de la propriété

ID de la propriété
3658
Statut
À vendre
Emplacement
Costa Sur
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 560,000 - $ 950,000
Prix au m 2
$ 1,836
Zone bâtie
305 m2
Surface totale
305 m2
Chambres
4
Salles de bain
4.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Nov 20, 2012
Mis à jour
Feb 12, 2014
Temps consultés
747

Description de la propriété



C'est un projet résidentiel très exclusif fermée par un seul point d'accès avec une porte de sécurité de 24 heures dans une zone de 65 000 m2 et complètement terminé. La piscine est constituée d'enfants - adultes, court de tennis, vestiaires, salle de fitness, salle de jeux, terrasses en entouré de beaux espaces verts de seulement 106 ménages avec quatre beaux modèles. Spacatto de 305 m2, Cuarzo357mts2, l'Ardoise de 345 m2 et de 496 m2 Vetro. Tous les élégants et finesse des finitions de matériaux nobles comme Spacatto, de Granit, d'Ardoise et combiné avec l'art des finitions telles que le verre, l'aluminium et l'acier inoxydable forme unique et exclusif complexe résidentiel au Panama.

Les maisons sont développés sur deux niveaux comprend la partie supérieure chambres, chacune avec salle de bains et intégrées au rez-de-chaussée avec un spectaculaire escalier de verre avec garde-corps en acier et un double de la hauteur de l'espace sur la zone de la salle avec vue panoramique sur l'extérieur et l'intérieur des maisons.

Nous avons actuellement disponibles, le modèle des maisons de Spacatto avec une valeur de US $ 560,000.00 et Vetro Modèle qui est seule avec une valeur de USD 950 000 dollars.00.
Côte D'Émeraude




Est un projet résidentiel situé à Costa Sur, dans un très exclusive de la communauté fermée avec un point d'accès unique avec sécurité 24 heures dans une zone de 65 000 m2 complètement terminé. Le domaine social a une Piscine pour les enfants, les adultes, court de tennis, vestiaires, salle de fitness, salle de jeux, terrasses en entouré de beaux espaces verts de seulement 106 ménages avec quatre beaux modèles. Spacatto de 305 m2, Cuarzo 357m2, Pizarra 345 m2 et de 496 m2 Vetro. Tous les élégants et finesse des finitions de matériaux nobles comme Spacatto, de Granit, d'Ardoise et combiné avec l'art des finitions telles que le verre, l'aluminium et l'acier inoxydable forme unique et exclusif complexe résidentiel au Panama.


Les maisons sont développés sur deux niveaux composée de la partie supérieure de chambres, chacune avec salle de bains et intégrées au rez-de-chaussée avec un spectaculaire escalier de verre avec garde-corps en acier et un double de la hauteur de l'espace sur la zone de la salle de séjour avec vue panoramique sur l'extérieur et l'intérieur de la maison.



Actuellement leur est seulement disponible en deux modèles: Spacatto avec une valeur de USD de 560 000$.00 et un Vetro Modèle avec une valeur de USD 950 000 dollars.00.

Caractéristiques de la propriété

  • Animaux acceptés
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Court de tennis
  • Gym
  • Barbecue
  • Aire de jeux pour enfants
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales

Contact


Plus de propriétés par Frank Ferro

Property Picture 2

Property Details

Property Description

 

It is a fully residential project very exclusive gated by a single access point with security gate and 24 hours in an area of 65,000 m2 and completely finished. Pool consists of children - adults, tennis court, locker rooms, fitness center, game room, terraces surrounded by beautiful green areas of only 106 households with four beautiful models. Spacatto 305 m2, Cuarzo357mts2, Slate 345 m2 and 496 m2 Vetro. All elegant and fine finishes noble materials like Spacatto, Granite, Slate and combined with art finishes such as glass, aluminum and stainless steel form a unique and exclusive residential complex in Panama.
 
The houses are developed on two levels comprised the upper bedrooms each with bathrooms and integrated to the ground floor with a spectacular glass staircase with steel railing and a double height space over the area of the room with panoramic view to the interior and exterior of homes.
 
We currently have available the model homes Spacatto with a value of U.S. $ 560,000.00 and Vetro Model which is only one with a value of USD $ 950,000.00.

Emerald Coast


Is a residential project located at Costa Sur in a very exclusive gated comunity with a single access point with security 24 hours in an area of 65,000 m2 completely finished. The social area has a Pool for children-adults, tennis court, locker rooms, fitness center, game room, terraces surrounded by beautiful green areas of only 106 households with four beautiful models. Spacatto 305 m2, Cuarzo 357m2, Pizarra 345 m2 and 496 m2 Vetro. All elegant and fine finishes noble materials like Spacatto, Granite, Slate and combined with art finishes such as glass, aluminum and stainless steel form a unique and exclusive residential complex in Panama.

 
The houses are developed on two levels comprised of the upper bedrooms each with bathrooms and integrated to the ground floor with a spectacular glass staircase with steel railing and a double height space over the area of the living room with panoramic view to the interior and exterior of home.

 

Currently their is only available two models: Spacatto with a value of USD $ 560,000.00 and one Vetro Model with a value of USD $ 950,000.00.

Contact Frank Ferro

  • Mobile : +507 6672-1310
  • Office : +507 314-1005

Send Inquiry

 

Sale Price

$560,000 ( From )

$950,000 ( To )

Price per M2

$1,836