Playa Blanca

Détails de la propriété

ID de la propriété
4851
Statut
À vendre
Emplacement
Playa Blanca
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 200,000
Entretien
$ 235
Zone bâtie
105 m2
Surface totale
105 m2
Chambres
2
Salles de bain
2
Parkings
1
Statut du titre
Titre de propriété horizontal
Date de publication
Mar 19, 2016
Mis à jour
Jul 14, 2016
Temps consultés
273

Description de la propriété

Ce magnifique condo, situé dans la station de la communauté de la plage de Playa Blanca, permet de découvrir des vues à couper le souffle à la fois de l'océan pacifique et le balayage des espaces verts. Connu pour la plus grande piscine de l'Amérique Centrale et les Caraïbes, cette région offre des plages de sable blanc au bord de la piscine et sur la côte Pacifique.

Il y a 2 chambres à coucher et 2 salles de bain inclus dans le présent 105 m2 la maison. Le plan ouvert cuisine, salle à manger et le salon ont beaucoup de lumière qui est au centre de l'2 chambres à coucher, 2 salle de bains de la section de la maison. La salle de bain principale dispose d'une double vasque, baignoire et douche.

À l'intérieur de cette communauté est un centre commercial situé dans le centre-ville où vous trouverez différentes boutiques, des restaurants, des bars, des magasins de proximité, et plus encore. C'est aussi là que vous pouvez profiter de la plus grande piscine de l'Amérique Centrale et les Caraïbes.

Playa Blanca est à environ 3 kilomètres de la nouvelle Rio Hato international airport et le Mercado de Rio Hato, où les pêcheurs locaux apportent leur poisson frais du jour. Si vous voyagez un peu plus loin, vous trouverez un nouveau centre commercial abritant une chaîne d'épiceries, quincaillerie, magasin de drogue de la chaîne et beaucoup plus. Tout ce dont vous avez besoin pour profiter de ce mode de vie resort est à seulement une courte distance.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter lesley@panamarealtor.com

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Télévision par câble

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Barbecue
  • Ascenseur
  • Aire de jeux pour enfants
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales
  • Tour avec terrasse ouverte
  • Tour résidentielle fermée

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Property Picture 2

Property Details

  • Sale Price:

    $200,000

  • Location: Playa Blanca, Cocle
  • Property Type: Apartment - PID 4851
  • HOA Fee: $235.00
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Parkings: 1
  • Built Area: 105 m2 (1,130 sq.ft.)
  • Total Area: 105 m2 (1,130 sq.ft.)
  • Title Status: Horizontal Property Title
  • Updated: 2016-07-14
  • Property Tags: Near the Beach   Resort/Gated Community  

Property Description

This beautiful condo, located in the resort beach community of Playa Blanca, showcases breathtaking views of both the pacific ocean and sweeping green space. Known for the largest pool in Central American and the Caribbean this area boasts white sandy beaches both at the pool and the Pacific coast.

There are 2 bedrooms and 2 bathrooms included in this 105 m2 home. The open plan kitchen, dining and sitting areas have plenty of light which is in the center of the 2 bedroom, 2 bathroom section of the home. The master bathroom has double sinks, tub and shower.

Inside this community is a shopping mall located in the town center where you will find different boutiques, restaurants, bars, convenience stores, and more. This is also where you can enjoy the largest pool in Central America and the Caribbean.

Playa Blanca is approximately 3 kilometers from the new Rio Hato international airport and the Mercado Rio Hato where the local fishermen bring their fresh catch of the day. If you travel a short distance further you will find a new mall housing a grocery chain, hardware store, drug store chain and much more. Everything you need to enjoy this resort lifestyle is only a short distance away.

For further information please contact lesley@panamarealtor.com

Send Inquiry

 

Sale Price

$200,000