Red Frog Beach Island Resort

L'un des derniers lots de bord de mer disponibles sur la Plage de la Tortue dans le Red Frog Beach Island Resort pour la vente

Détails de la propriété

ID de la propriété
4930
Statut
À vendre
Emplacement
Red Frog Beach
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 350,000
Surface totale
1408 m2
Statut du titre
Droit de possession
Date de publication
Oct 6, 2015
Temps consultés
1,394

Description de la propriété

Beaucoup 418 est l'un des derniers lots de bord de mer disponibles sur la Plage de la Tortue dans le Red Frog Beach Island Resort. Le lot semble un Caribbean bay avec plusieurs clés de rendre la vue à une étape jusqu'à un lot de bord de mer. Construire dans un délai de deux ans et d'obtenir un revenu de location de garantie qui couvre le coût de possession de votre île en bord de mer à la maison. Contactez-nous pour plus de détails: site web

Résumé:

Tout simplement il n'y a rien de plus beau que cette île ou ce lot de bord de mer au Panama. Red Frog Beach Island Resort sur l'Isla Bastimentos a un unique éco-système et les différents paysages qui font qu'il est hors concours parmi toutes les îles dans les Caraïbes. À 9 degrés, c'est ci-dessous le suivi d'ouragan. La nature luxuriante de l'île améliore la spectaculaire vue sur l'océan encadrée par de grands arbres et d'oiseaux. Commentaires des visiteurs sur l'incroyable beauté Sauvage de la Canne à Clé, ce qui ajoute à la vue magnifique (surtout à beaucoup 418); l'une des raisons de publications internationales ont vanté cette île et ces plages comme l'un des meilleurs.



Voir la station de photos: Cliquez Ici

Situé à côté du Parc Marin National sur la belle Isla Bastimentos dans l'archipel de Bocas del Toro, Red Frog Beach est la plus réussie de l'île de villégiature de type résidentiel de Panama. Il dispose d'un à six-chambre à coucher villas et suites avec des équipements qui comprennent une piscine privée au toit de chaume au bord de la piscine bahio huttes, et d'un patio privé. Profitez de l'accès sur place à la station’s homonyme beach— désigné comme &pour l'artiste;l'Un du Monde’s Meilleures Plages Secrètes "par La chaîne Voyage et &pour l'artiste, l'Une des Plages les plus chaudes en Amérique Centrale", par Frommers — restaurants, d'un spa, d'un haut de gamme IGY port de plaisance pour les yachts méga, et un excellent programme de gestion immobilière.



Island Villas, Terrains, les immeubles en copropriété, la Résidence Club les unités et Marina Bordereaux de Red Frog représentent l'un des meilleurs beach investissements immobiliers à travers le monde. Niché dans cette île tropicale, la Villa Résidences sont fixés sur 1/2 acres de lots avec piscine privée. Les propriétaires sont libres d'inclure leurs biens dans un vaste programme de gestion immobilière qui améliore le retour sur investissement.



L'Exploration des Visites avec des vols en réunion et avec Panaméen Avocat de l'Immobilier sont proposées par la station: voir ici

Beaucoup peut être réservé pour 25 000 $pour 15 jours (d'entiercement, entièrement remboursable). Certaines restrictions s'appliquent pour la location de la garantie de revenu. Contacter le développeur pour plus de détails: www.redfrogbeach.com.

Bocas del Toro – l'Emplacement et l'Accessibilité

Nous sommes situés sur un sauvage de l'archipel sur le Panama’s le Nord est de la côte des Caraïbes à 30 km de Costa Rica que christophe Colomb a découvert dans 1502A.D. C'est le Panama’s n ° 1 destination touristique basée sur les plages, l'île de l'éco-systèmes et la culture locale.

Caractéristiques de la propriété

  • Cour arrière / patio
  • Communauté fermée
  • Front de mer
  • Front de mer

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Property Picture 2

Property Details

Property Description

Lot 418 is one of the last beachfront lots available on Turtle Beach in the Red Frog Beach Island Resort. The lot looks out to a Caribbean bay with several keys that make the view a step up from a regular beachfront lot. Build within two years and get a rental income guarantee that covers the cost of owning your island beachfront home. Contact us for more details: website

Summary:

Quite simply there is nothing as beautiful as this island or this beachfront lot in Panama. Red Frog Beach Island Resort on Isla Bastimentos has an unique eco-system and differing landscapes  that make it standout among all the islands in the Caribbean. At 9 degrees it is below the hurricane track. The lush nature on the island enhances the dramatic ocean views framed by towering trees and birds. Visitors comment on the incredible beauty of Wild Cane Key that adds to the beautiful views (especially at lot 418); one of the reasons international publications have touted this island and these beaches as some of the best.

 

See resort photos: Click Here

Located adjacent to the National Marine Park on beautiful Isla Bastimentos in the Bocas del Toro archipelago, Red Frog Beach is the most successful island resort-type residential development in Panama. It features one- to six-bedroom villas and suites with amenities that include private plunge pools, thatched poolside bahio huts, and private patios. Enjoy onsite access to the resort’s namesake beach— designated as “One of the World’s Best Secret Beaches” by The Travel Channel and “One of the Hottest Beaches in Central America” by Frommers — restaurants, a spa, an upscale IGY marina for mega yachts, and an outstanding property management program.

 

Island Villas, Lots, Condos, Residence Club units and Marina Slips at Red Frog represent one of the best beach property investments around the world. Nestled into this tropical island, the Villa Residences are set on 1/2 acre lots with private pools. Owners are free to include their property into a comprehensive property management program which enhances the return on investment.

 

Exploration Tours with flights and meeting with Panamanian Real Estate Attorney are offered by the resort: see here

Lot may be reserved for $25,000 for 15 days (escrow, fully refundable). Some restrictions apply for rental income guarantee. Contact developer for details: www.redfrogbeach.com.

Bocas del Toro – Location and Accessibility

We are located on an unspoiled archipelago on Panama’s North Eastern Caribbean coast 30 miles from Costa Rica that Columbus discovered in 1502A.D. This is Panama’s #1 tourist destination based on the beaches, island eco-systems and local culture.

Send Inquiry

 

Sale Price

$350,000