Playa Blanca

3 chambres Condo avec vue sur l'Océan

Détails de la propriété

ID de la propriété
5121
Statut
À vendre
Emplacement
Playa Blanca
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 249,000
Entretien
$ 285
Zone bâtie
144 m2
Surface totale
144 m2
Chambres
3
Salles de bain
3
Parkings
1
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Apr 18, 2016
Temps consultés
9,131

Description de la propriété

Opportunité d'investissement ou fabuleux de trois chambres, trois salle de bains condo maison.

L'un des grands atouts de ce condo, si vous cherchez un bon investissement, c'est qu'il peut venir avec un 8 ans, de location de disque, son propriétaire de site web et de la société Panaméenne compte en banque. Aussi une liste de tous les anciens d'hôtes dont beaucoup sont des clients réguliers. Les frais de publicité sur l'un des principaux sites de locations de vacances est payé jusqu'en janvier 2016 et le condo est quatrième à partir du haut sont bien établies et d'excellentes critiques qui repartir pourrait prendre de nombreuses années.

Le condo est entièrement équipé pour transporter sur l'entreprise existante ou si vous êtes à la recherche de votre maison personnelle, il suffit de porter vos valises. Il y a l'air conditionné, d'une connexion wi-fi gratuite, une télévision HD à écran PLAT’s avec le câble. Lave linge et sèche linge, DVD et lecteurs de CD. Pour les plus jeunes hôtes il y a une chaise haute, lit bébé, poussette, des jeux et des jouets de plage en n'oubliant pas les refroidisseurs à profiter de votre journée à la plage qui est à une courte promenade de l'hôtel.

Le condo est actuellement mis en place pour dormir 7 invité. Offrant deux suites de maître et une chambre familiale composée d'un lit queen et un lit jumeau. Dans les salles de bains, vous trouverez des serviettes, un sèche-cheveux et aussi les habituels articles de toilette gratuits et des peignoirs.

Le salon est spacieux et donne directement sur la terrasse privée avec un coin repas et d'un BARBECUE. Au total, ce condo a 1550 pieds carrés d'espace de vie et offre une belle vue sur la piscine domaine social et de l'océan.

Ce complexe de condo est dans la célèbre localité touristique de Playa Blanca où vous trouverez également un hôtel, un très grand lagon, des courts de tennis, parcours de 9 trous, parcours de golf ainsi que des piscines et des Jacuzzis. Il y a la journée ou à la demi journée passe à l'hôtel pour profiter du repas et de divertissement plans si vous le souhaitez.

Ce condo a été le prix de vente à seulement 249 000 $et est toujours négociables, de sorte don’t de retard, appelez-nous pour organiser une consultation individuelle sur 6980 6848


Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Internet et câble prêt
  • Télévision par câble
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Barbecue
  • Ascenseur
  • Près des centres commerciaux
  • Près des routes principales

Contact


Propriétés associées

Property Picture 2

Property Details

Property Description

Investment Opportunity or fabulous three bedroom, three bathroom condo home.

One of the great assets to this condo if you are looking for a great investment is that it can come with an 8 year track rental record, its owns website and corporation with Panamanian bank account.  Also a list of all past guest of which many are repeat customers.   The advertising fees on one of the main vacation rental sites is paid up until January 2016 and the condo is fourth from the top with well established and excellent reviews which starting afresh could take years to achieve.

The condo comes fully equipped to carry on the existing business or if you are looking for your personal home, just bring your suitcases.  There is air conditioning, wi-fi, HD flat screen TV’s with cable. Washer and dryer, DVD and CD players.  For the younger guest there is a high chair, crib, stroller, games and beach toys not forgetting coolers to enjoy your day at the beach which is a short stroll away.

The condo is presently set up to sleep 7 guest.  Offering two master suites and a family room consisting of a queen and a twin bed.  In the bathrooms you will find towels, hair dryers and also the usual complimentary toiletries and bath robes.

The main living area is spacious and leads directly out onto the private terrace with dining area and BBQ.  In total this condo has 1550 sq feet of living space and offers lovely views of the pool social area and the ocean.

This condo complex is in the renowned Playa Blanca Resort where you will also find a hotel, very large lagoon, tennis courts, 9 hole putting course as well as pools and Jacuzzis.  There are day or half day passes to resort hotel to take advantage of the meal and entertainment plans if you so wish to do so.

This condo has been priced to sell at just $249,000 and is still negotiable so don’t delay, call us to arrange a personal viewing on 6980 6848

 

Send Inquiry

 

Sale Price

$249,000