Appartement À vendre en Coronado

Détails de la propriété

ID de la propriété
5297
Statut
À vendre
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 260,000
Entretien
$ 150
Zone bâtie
98 m2
Surface totale
98 m2
Chambres
1
Salles de bain
2
Parkings
1
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Oct 8, 2016
Temps consultés
972

Description de la propriété

Fantastique condo à la Baie de Coronado, le prix de vente rapide!

Ce faisant face à l'ouest condo offre une vue spectaculaire sur l'Océan Pacifique en face de vous et les montagnes au loin. Profiter du coucher de soleil à partir de la 20e étage de ce magnifique condo qui se trouve sur la plage dans la jolie Baie de Coronado. À seulement 1 heure de route de la Ville de Panama, au large de la principale Route Panamericana est le plus populaire de Coronado Beach Communauté, les prestations de services les zones de plage, des magasins et des marchés.

Cette une chambre à coucher condo a une grande promenade dans le placard et salle de bains principale. Il y a aussi plein d'hôtes, chambres, salle de bains, balcon vue mer avec salon, cuisine complète et salle de lavage, salon et salle à manger.

Utilisation de la piscine sur le Toit et sociales (pour le propriétaire de condo et invités), salle de fitness, salle de jeux et espace de méditation. Également de deux piscines, aire social, l'accès à la plage de piscine, un parking souterrain et un service de conciergerie.

Cette unité peut facilement être transformée en deux chambres par l'ajout de panneaux coulissants portes, ou mur solide. Il existe de nombreux exemples tout au long de la construction d'un lit unités converties à 2 unités de lit.

Les étrangers et les habitants du quartier ont choisi cette populaire en bord de mer projet comme leur retraite ou paradis de vacances à la maison. La Baie de Coronado est à distance de marche de 3 restaurants et un mini-super. Moins de 2 miles de la Baie vous trouve sur le " Hub " de la plage du Pacifique villes où vous pouvez trouver des boutiques, 4 full-service, les épiceries, les pharmacies, les quincailleries, de multiples restaurants, banques, médecin/dentiste bureaux, clinique d'urgence, et bien plus encore.

Les vues de la Baie de Coronado sont spectaculaires, à vous montrer la longueur de Playa Serena de Coronado, à l'Est et plus bas sur la côte dernières Punta Barco à l'Ouest. Cette unité est offert tour de clé, il suffit d'apporter vos effets personnels et de commencer à profiter de la vie comme elle doit être vécue......les pieds dans le sable et cocktail à la main!

Pour plus d'informations, appelez le 6205-5782

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Internet et câble prêt
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • vue sur la montagne
  • Front de mer

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Gym
  • Ascenseur
  • Générateur
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de réception
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales
  • Tour avec terrasse ouverte
  • Réservoir de réserve d'eau
  • Tour résidentielle fermée

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Property Picture 2

Property Details

Property Description

Fantastic condo at the Coronado Bay, priced to sell quick!

This west-facing condo offers spectacular views of the Pacific Ocean in front of you and mountains in the distance. Enjoy the sunset from the 20th floor of this amazing condo that sits on the beach in the lovely Coronado Bay. Only 1 hour drive from Panama City off the main Panamericana Highway is the ever popular Coronado Beach Community, that services the beach areas with stores and markets.

This one bedroom condo has a large walk in closet and master bathroom. There is also a full, guest bathroom, ocean view balcony with seating, full kitchen and laundry room, living room and dining room.

Use of Roof top pool and social area (for condo owner and guests only), gym, game room and meditation area. Also two swimming pools, social area, beach access from pool area, underground parking and concierge service.

This unit can easily be turned into a two bedroom by adding sliding panel doors, or solid wall. There are many examples throughout the building of one bed units converted to 2 bed units.

Foreigners and locals alike have chosen this popular beachfront project as their retirement or vacation paradise home. The Coronado Bay is within walking distance to 3 great restaurants and one mini-super. Less than 2 miles from the Bay finds you at the 'Hub' of the Pacific beach towns where you can find retail shopping, 4 full-service grocery stores, pharmacies, hardware stores, multiple restaurants, banking, doctor/dentist offices, emergency clinic, and so much more.

The views from the Coronado Bay are spectacular, showing you the length of Playa Serena in Coronado to the East and further down the coast past Punta Barco to the West. This unit is being offered turn key, just bring your personal effects and start enjoying life as it should be experienced......feet in the sand and cocktail in hand!

For more information call 6205-5782

Send Inquiry

 

Sale Price

$260,000