D'éminents de la maison donnant sur la vallée, à Altos del Maria - juste réduit de 25% !

Prix réduit
Prix de vente

Détails de la propriété

ID de la propriété
5367
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 495,000
Entretien
$ 80
Année de construction
2007
Zone bâtie
450 m2
Surface totale
3661.27 m2
Chambres
3
Salles de bain
2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
May 21, 2018
Mis à jour
Dec 7, 2019
Temps consultés
1,072

Description de la propriété

Un éminent maison à Altos del Maríun est en vente! Construit comme l'une des premières maisons dans la communauté fermée, les propriétaires ont eu le choix de la meilleure lots. Ils ont choisi un site privilégié avec une belle vue sur la vallée, la vie privée en raison de espaces verts le cadrage de la propriété et des ruisseaux la marche le long de deux beaucoup les frontières. Aller à la veille de l'audience, mais rien de la nuit les oiseaux d'appel et les grenouilles gutturales et se réveiller avec le soleil du matin qui brille dans votre grande chambre à coucher. Le paradis!

Le lot est la dernière maison sur un cul-de-sac et est grande (plus de 3 600 mètres carrés, près d'une acre) avec la maison située dans le quart supérieur d'un entretenus, mais facile à entretenir le jardin.

La maison dispose de 450 mètres carrés habitables avec une terrasse et un bohio vers l'avant et une salle à manger vers l'arrière. En passant par la principale porte en verre, vous entrez dans la forme hexagonale de la grande salle – 100 mètres carrés d'espace avec un plafond cathédrale de sept mètres de hauteur au milieu. Une grande salle, en effet! La cuisine de l'île visuellement sépare la cuisine de la salle à manger et salon, mais n'empêche pas le sentiment d'espace ouvert et généreux de vie. Les fenêtres sur quatre des six côtés sont ombragés par des avant-toits et les trois portes mènent à l'extérieur.

Une porte mène à la grande chambre de maître avec un dressing et des placards et une salle de bains privative.

Un couloir mène à la grande salle pour un énorme deuxième chambre de 50 mètres carrés et une plus petite chambre, avec une très grande pièce de rangement et une grande buanderie.

À partir de là, un escalier extérieur (sous le toit) conduit à l'office qui est très léger, car il a des fenêtres sur trois côtés et est de plus de 70 mètres carrés. Cette salle peut également être utilisé pour d'autres fins, telles que un salle de fitness, de yoga, une retraite, une salle commune.

Un atelier de 30 mètres carrés, permettra à tout BRICOLAGE-homme ou d'une femme de cœur battre plus vite et le double garage, en effet, n'ont plus assez de place pour deux voitures. Et puis il y a un abri d'auto...

Le lot ci-dessus appartient aux mêmes propriétaires, et peut être acheté avec la maison principale pour de 145 000$: L'étage supérieur dispose d'une grande chambre avec un lit queen, et assez de place pour les couchettes ou même deux lits simples avec une salle de bain et au rez de chaussée dispose d'un salon/salle à manger avec une cuisine. Une véranda donne sur la vallée. À l'entrée de la parcelle, un espace a été dégagé et il y a une belle vue sur l'océan.

Altos del María est une Montagne de Jardin avec de Spectaculaires Montagnes, la Vallée et Vue sur l'Océan: Altos a panoramiques de la montagne et des vues sur la vallée de partout. Il semble que chaque site dispose d'une vue magnifique. À partir de certains points, vous pouvez voir l'Océan Pacifique et certains lots ont même vue sur le Pacifique et l'Atlantique. Jardin équipes travaillent au quotidien pour planter et entretenir les fleurs en fleurs, et de garder la végétation luxuriante; ce qui donne toute la place à l'idée d'une montagne de jardin.

À partir de l'confortable et cool climat de votre propriété de montagne, vous’re à seulement 1,5 heures de toutes les commodités et le plaisir de la cosmopolite Ville de Panama city et à seulement 20 minutes de belles plages, golf de classe mondiale et côtières centres commerciaux.

Altos est une communauté fermée, avec 8000 acres de la montagne et de la vallée de la propriété, où seuls les résidents et leurs invités sont autorisés. Les installations comprennent un centre communautaire avec les domaines sociaux et des magasins, l'accès à un étang de baignade à côté d'une magnifique chute d'eau, un héliport, des courts de tennis et de soccer, de la TÉLÉVISION par Satellite, service internet haute vitesse et à 43 km de routes bitumées. Il y a aussi 11 miles de sentiers de la nature avec des ponts suspendus, escaliers, passerelles et des points de vue. Si vous êtes d'équitation amant vous pouvez propres chevaux et les rouler pendant des kilomètres sans jamais voir une voiture.

Températures à Altos varient peu d'un confortable 75 degrés toute l'année. Dans les zones plus élevées, certaines maisons ont une cheminée pour réchauffer les soirées fraîches. Le maintien de températures pour facile et prévisible de vie, mais si vous êtes dans l'humeur pour un climat plus chaud, de belles plages sont à seulement une demi-heure.

Altos est adjacent à un ancien volcan donc les fleurs et les arbres fleurissent facilement dans le riche sol volcanique. Depuis le début de ce projet, la préoccupation pour l'écologie de la région a été une priorité pour Grupo Melo. Il y a de vastes communs espaces verts où aucune construction n'est autorisée. Un projet de reboisement de plus de 650 000 arbres ont été plantés entre 1996 et 2000. Ces domaines sont pris en charge par le jardinage équipages de tous les jours. Certains animaux sont des cerfs, des singes, des paresseux, une grande variété de papillons et plus de 300 espèces d'oiseaux différentes. www.birdinginaltosdelmaria.com

De belles rivières, de ruisseaux et de cascades offrent année–tour de possibilités de loisirs comme la baignade dans les piscines naturelles et les rivières, la randonnée, l'observation des oiseaux et de l'équitation. De nombreux résidents de prendre le jardinage comme un hobby. Pour eux, les Altos a fourni une communauté de la maison verte. Juste une demi-heure de Altos, vous pourrez profiter des belles plages, à la fois populaire et de restaurants gastronomiques, de plusieurs terrains de golf de classe. Le plaisir et les attractions culturelles de la ville cosmopolite de Panama Ville se trouvent à seulement 1,5 heures de route.

Dans Altos, vous trouverez tous les conforts de la maison. Chaque résidence dispose d'un accès à tous les services et l'infrastructure nécessaires pour une vie confortable.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • vue sur la montagne

Commodités

  • Court de tennis
  • Gym
  • Aire de jeux pour enfants
  • Mini golf
  • Parking visiteurs
  • Garde sécurisée
  • Salle de jeux
  • Terrain de football

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Property Picture 2

Property Details

Property Description

A prominent house in Altos del María is for sale! Built as one of the first houses in the gated community, the owners had the choice of the best lots. They picked a prime site with a beautiful valley view, total privacy due to green spaces framing the property and streams running along two lot borders. Go to sleep hearing nothing but the night birds calling and the frogs crooning and wake up to the morning sun shining into your large bedroom. Paradise!

The lot is the last house on a dead-end street and is large (over 3,600 square metres, almost an acre) with the house situated in the upper quarter of a manicured, but easy-to-maintain garden.

The house offers 450 square metres living space with a terrace and a bohio towards the front and a dining area towards the rear. Passing through the main glass door, you enter the hexagonal great room – 100 square metres of space with a cathedral ceiling of seven metres height in the middle. A great room, indeed! The cooking island visually separates the kitchen from the dining and living areas, but does not impede the feeling of open space and generous living. The windows on four of the six sides are shaded by the eaves and three doors lead to the outside.

One door leads to the large master bedroom with a walk-in wardrobe plus additional wardrobes and an en-suite bathroom.

A corridor leads from the great room to a huge second bedroom of 50 square metres and a smaller guest bedroom, along with a very spacious storage room and a large laundry.

From there an outside staircase (under roof) leads to the office which is very light, as it has windows on three sides and is over 70 square metres. This room can also be used for other purposes, such as a gym, yoga, retreat, communal room.

A workshop of 30 square metres will let any DIY-man's or woman's heart beat faster and the double garage indeed does have enough room for two cars. And then there is a carport...

The lot above belongs to the same owners and can be bought along with the main house for $ 185,000: The upper floor has a large bedroom with a queen bed and enough room for bunks or even two singles along with a bathroom and the ground floor has a sitting/dining room with a kitchen. A veranda overlooks the valley. At the entrance of the lot, a building space has been cleared and there is a nice view of the ocean.

Altos del María is a Mountain Garden with Spectacular Mountain, Valley and Ocean Views: Altos has panoramic mountain and valley views everywhere. It seems that every home site has a magnificent view. From some points you can see the Pacific Ocean and some lots even have views of both the Pacific and the Atlantic oceans. Garden crews work daily to plant and maintain flowers in bloom and keep the lush vegetation; which give the whole place the feel of a mountain garden.

From the comfortable and cool climate of your mountain property, you’re just 1.5 hours from all the conveniences and fun of cosmopolitan Panama City and just 20 minutes away from beautiful beaches, world-class golf and coastal shopping centers.

Altos is a gated community with 8,000 acres of mountain and valley property, where only residents and their guests are allowed. Facilities include a community center with social areas and shops, access to a swimming pond next to a stunning waterfall, a heliport, tennis and soccer courts, Satellite TV, high speed internet service and 43 miles of paved roads. There are also 11 miles of nature trails with suspension bridges, stairways, walkways and viewpoints. If you are a horseback-riding lover you can own horses and ride for miles without ever seeing a car.

Temperatures at Altos vary little from a comfortable 75 degrees all year. In the higher areas, some homes have fireplaces to warm cooler evenings. The unchanging temperatures make for easy and predictable living, but if you are in the mood for a warmer climate, beautiful beaches are just a half an hour away.

Altos is adjacent to an ancient volcano so flowers and trees bloom easily in the rich volcanic soil. From the onset of this project, concern for the ecology of the area was a priority for Grupo Melo. There are vast common green areas where no construction is allowed. A reforestation project of more than 650,000 trees were planted between 1996 and 2000. These areas are cared for by gardening crews daily. Some of the animals to be seen are deer, monkeys, sloths, a wide variety of butterflies and over 300 different species of birds. www.birdinginaltosdelmaria.com

Beautiful rivers, streams and waterfalls offer year–round recreational opportunities such as swimming in the natural pools and rivers, hiking, bird watching and horseback riding. Many residents take up gardening as a hobby. For them, Altos has provided a community green house. Just half an hour from Altos you can enjoy beautiful beaches, both popular and fine dining restaurants, several world-class golf courses. The fun and cultural attractions of cosmopolitan Panama City are just 1.5 hours away.

In Altos you will find all the comforts of home. Every residence has access to all the necessary services and infrastructure required for comfortable living.

Send Inquiry

 

Sale Price

$645,000