Moderne et Élégant, à la Maison, Coronado Golf

Prix réduit
Ouvert aux offres
Vendeur motivé

Détails de la propriété

ID de la propriété
5382
Statut
À vendre
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 550,000
Zone bâtie
340 m2
Surface totale
2500 m2
Chambres
4
Salles de bain
3.5
Parkings
4
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jul 14, 2020
Temps consultés
11,220

Description de la propriété

Bienvenue à El Alcazar Parc, situé dans le cœur de Coronado exclusif de Fazio Golf.

Coronado est le " Hub " de l'Océan Pacifique, la plage des villes, situé à un peu plus d'une heure de route, à l'Ouest, de la Ville de Panama. Coronado offre quatre services, épiceries, banques, commerces de détail, à l'urgence médicale de la clinique, dentistes, pharmacies, vétérinaires et d'un service complet de l'efp à l'hôpital. Coronado propose des dizaines de restaurants à choisir et beaucoup, beaucoup plus.

Cette élégante maison est à seulement six années, de nouvelles. La maison est bien construite avec haute qualité des finitions et l'ameublement et de l'offre 4 chambres et 3,5 salles de bains. La cuisine est moderne, spacieux, lumineux et dispose d'un grand centre de l'île, idéal pour un bar de petit-déjeuner ainsi que d'un point de rassemblement lors de la préparation des repas pour la famille et les amis.

Un grand de la famille et de la salle à manger sont à côté de la cuisine, avec la famille, chambre disposant d'un bar qui se trouve à quelques pas au-dessus de la salle de TÉLÉVISION. Une table à manger avec 8 chaises est situé pour profiter de la magnifique vue sur le grand jardin, y compris le verre-carrelage piscine à débordement.

La suite principale est grande avec un agréable coin salon. Le maître de douche est opulent. Il y a une chambre d'amis avec salle de bain privée et deux chambres supplémentaires, partageant une salle de bain complète (Jack et Jill style).

La salle de lavage est derrière la cuisine et comprend un Employé chambre avec salle de bain complète. La maison offre 340m2/3660ft de l'espace de vie et s'assoit sur 2500m2/26,910 pi de terre. Le terrain est entièrement clôturé et fermé. La propriété dispose d'un puits privé, eau de consommation, ainsi que d'un générateur, faisant de cette maison, non seulement le bien nommé, mais auto-suffisant.

Une durée de vie de l'adhésion à la Coronado Golf and Beach Resort (Blue Bay) est inclus dans cette maison. L'adhésion offre illimitée verts frais...pour la vie, l'accès à la Coronado Beach Club et le restaurant, manger dans les restaurants de l'hôtel (2), à l'extérieur de la piscine & bar/restaurant, pro-shop, l'utilisation du spa, gymnase et plus.

Un temps de 5 000 $des frais de transfert versés directement à l'Hôtel Coronado, les transferts de la Golf de l'adhésion d'un propriétaire à un autre. Le mensuel les frais d'adhésion sont de 260 $à temps plein Panama résidents et 130 $pour les résidents en séjour au Panama moins de 6 mois par an.

Pour plus d'informations sur cette absolument magnifique propriété d'appel 6205-5782

Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • Vue du parcours de golf

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Barbecue
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales

Contact


Propriétés associées

Property Picture 2

Property Details

Property Description

Welcome to El Alcazar Park, located in the heart of Coronado's exclusive Fazio Golf Course.

Coronado is the 'Hub' of the Pacific Ocean beach towns, located just over an hour's drive, West, from Panama City. Coronado offers four full service grocery stores, banking, retail shopping, emergency medical clinic, dentists, pharmacies, veterinarians and a full service vet hospital. Coronado offers dozens of restaurants to choose from and much, much more.

This elegant home is only five years new. The home is well constructed with high-quality finishes and furnishings and offers 4 bedrooms and 3.5 bathrooms. The kitchen is modern, spacious, light and has a large center island, ideal for a breakfast bar as well as a gathering point when preparing meals for family and friends.

A large family and dining room are off the kitchen with the family room having a bar that sits a few steps above the TV room. A dining table with 8 chairs is situated to enjoy the gorgeous views of the spacious backyard, including the glass-tiled infinity swimming pool.

The master suite is large with a nice seating area. The master shower is opulent. There is a guest bedroom with private bath, and two additional bedrooms, sharing a full bath (Jack and Jill style).

The laundry room is behind the kitchen and includes an Employee room with full bathroom. The home offers 340m2/3660ft of living space and sits on 2500m2/26,910ft of land. The land is completely fenced and gated. The property has a well for private water consumption, as well as a generator, making this home not only well appointed, but self sufficient.

A life-time membership to the Coronado Golf and Beach Resort (Blue Bay) is included with this home. The membership offers unlimited greens fees...for life, access to the Coronado Beach Club and restaurant, dining in the hotel restaurants (2), outside pool & bar/restaurant, pro-shop, use of the spa, gymnasium and more. 

A one-time $5000 transfer fee, paid directly to Hotel Coronado, transfers the Golf membership from one owner to another. The monthly membership fees are $260 for full-time Panama residents and $130 for residents staying in Panama less than 6-months per year.

For more information on this absolutely stunning property call 6205-5782

Send Inquiry

 

Sale Price

$750,000