Beau plat, ferme sur la rivière juste à l'extérieur de Boquete

Détails de la propriété

ID de la propriété
5482
Statut
À vendre
Emplacement
Boquete
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 1,950,000
Surface totale
14.7 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Apr 1, 2017
Mis à jour
Jan 23, 2019
Temps consultés
11218

Description de la propriété

Cette belle ferme se trouve à distance de marche de Boquete, dans Jaramillo Abajo. Il dispose de l'électricité et de l'assainissement est à la pointe de la propriété et une vue imprenable sur le volcan Baru et des frontières sur la Caldeira de la rivière qui le traverse de Boquete.

La propriété se prête parfaitement à un projet de développement résidentiel en raison de sa proximité à la ville, son légèrement vallonné de structure et la bordure de rivière. Mais ce serait aussi une belle ferme privée de vaches, de chevaux et de pâturages.



Nous pouvons vendre la société Zafiro et de la terre. Ce qui est plus facile.

Nous avons les plans, mais nous n'avons pas essayé d'obtenir l'approbation. Donc ils ne sont pas encore approuvés à construire.

Les coordonnées doivent être sur les plans et les fichiers PDF.

La ville de Boquete (prononcé arc-keh-tay) est niché dans les montagnes de la province fertile de Chiriquí dans l'ouest du Panama. C'est une ville d'environ 6000 personnes et une retraite havre pour les expatriés. L'anglais est couramment parlé.

Fleurs de kaléidoscope de couleurs couvrent les collines et les montagnes imposantes forme à couper le souffle vues. Au loin, vous pouvez voir la superbe Volcán Barú levant à travers la brume des nuages alors que le Rio de la Caldera de flux à travers la ville, apaisant les résidents et les visiteurs avec son bruit de glouglou.

En raison de son emplacement dans les montagnes, Boquete bénéficie d'un climat tempéré, et cela attire les Panaméens et les expatriés comme. En raison de l'altitude, les températures diurnes se situent généralement dans les années 70 F et 80 F, avec des nuits plus fraîches. Le printemps-comme la météo qui fait de Boquete idéal pour les résidents à plein temps et la neige, les oiseaux ressemblent.

Boquete est à seulement 20 minutes de David, Panama’s de la troisième plus grande ville par une autoroute à quatre voies. David est le carrefour commercial de la région, avec de nombreuses possibilités d'achat, tous les services dont vous pourriez avoir besoin, des bureaux du gouvernement et des fournisseurs de soins médicaux. Deux haut-taux d'hôpitaux privés offrent des prix abordables et accessibles de soins de santé pour les résidents de Boquete et tous Chiriquí Province.

Les gens qui vivent dans Boquete aime aussi le fait que la plage est à seulement une heure de route. Le Golfe de Chiriquí les formes de la frontière sud de Chiriquí de la Province, et plusieurs zones de plage attirent ceux qui cherchent du plaisir dans le soleil et le sable. Les golfeurs peuvent choisir parmi les différents haut-de-gamme de terrains de golf.

Comme il est typique dans la Chiriquí la région, l'agriculture reste un secteur important de l'économie locale. Riche, aromatique, les grains de café sont cultivés ici sur les fermes qui parsèment les collines. Citrus est une autre des grandes cultures, avec des orangers parmi les pistes.

Boquete a mis en place des expatriés de la population et est l'un de Panama’s haut expat destinations. Avec tout ce qu'elle a à offrir, il’s facile de voir pourquoi. Près d'un climat idéal, magnifique environnement naturel, mode de vie sain options, et une quasi-infinie variété d'événements sociaux et d'activités…il pourrait être parfait pour vous.

Caractéristiques de la propriété

  • vue sur la montagne

Carte

Afficher l'emplacement

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Property Picture 2

Property Details

Property Description

This beautiful farm lies within walking distance to Boquete, in Jaramillo Abajo. It has electricity and sewerage to the edge of the property and an open view to the volcano Baru and borders on the Caldera river which runs through Boquete. 

The property lends itself perfectly to a residential development project due to its vicinity to town, its slightly hilly structure and the bordering river. But it would also be a beautiful private farm with cow and horse pasture.

We can sell the company Zafiro or the land.  Whatever is easier.

We have the plans but we have not tried to obtain approval. So they are not yet approved to build.

The coordinates should be on the plans and PDF files.     

The town of Boquete (pronounced bow-keh-tay) is nestled in the highlands of the fertile province of Chiriquí in western Panama. It is a town of about 6,000 people and a retirement haven for expats. English is commonly spoken.

Flowers of kaleidoscopic colours cover the hills and towering mountains form breath-taking vistas. In the distance you can see the stunning Volcán Barú rising up through the misty clouds while the Rio Caldera flows through the town, soothing residents and visitors with its gurgling sound.

Because of its location in the mountains, Boquete enjoys a cool climate, and this attracts Panamanians and expats alike. Due to the elevation, daytime temperatures are generally in the 70s F and 80s F, with cooler nights. The spring-like weather makes Boquete ideal for full-time residents and snow-birders alike.

Boquete is only 20 minutes from David, Panama’s third-largest city, via a four-lane highway. David is the commercial hub of the region, with many shopping options, all the services you might need, government offices, and medical providers. Two top-rate private hospitals offer affordable and accessible health-care to residents of Boquete and all of Chiriquí Province.

People who live in Boquete also love the fact that the beach is only about an hour away. The Gulf of Chiriquí forms the southern border of Chiriquí Province, and several beach areas beckon those seeking fun in the sun and sand. Golfers can choose from various top-notch golf courses.

As is typical in the Chiriquí region, agriculture remains important to the local economy. Rich, aromatic coffee beans are grown here on farms that dot the hillsides. Citrus is another major crop, with orange groves among the slopes.

Boquete has a well-established expat population and is one of Panama’s top expat destinations. With all it has to offer it’s easy to see why. Near-perfect climate, gorgeous natural surroundings, healthy lifestyle options, and a near-endless variety of social events and activities…it might be perfect for you.

Property Features

Send Inquiry

 

Sale Price

$1,950,000