The Ocean Club

The Ocean Club

L'Ocean Club International Hotel and Tower Panama vous permet de profiter d'un emplacement idéal dans la ville de Panama, dans le quartier financier et à une courte distance du Multicentro Panama et de la vieille cathédrale de Panama Cet hôtel 5 étoiles se trouve à proximité de Multiplaza Pacific Centre commercial et centre de congrès ATLAPA.

Chambres

L'Ocean Club dispose de 369 chambres climatisées, équipées d'une station d'accueil pour iPod et d'une télévision LCD. Les lits sont équipés de matelas avec une couche supplémentaire de rembourrage, de couettes en duvet et de draps en coton égyptien pour un repos paisible. Les chambres disposent d'un balcon meublé. La connexion Internet Wi-Fi gratuite vous permettra de continuer. en contact avec le vôtre ; Vous pouvez également regarder votre émission préférée sur la télévision avec chaînes câblées. La salle de bain partiellement ouverte avec baignoire et douche séparées est pourvue d'une baignoire profonde et d'une pomme de douche à effet pluie.

Loisirs, spa et services Premium

Jouez à la roulette au casino ou plongez dans l'une des 5 piscines extérieures. acheter des billets Visitez toutes les attractions touristiques dans un rayon de 1,6 km grâce au service de navette gratuit.

Nourriture

Découvrez les délicieux plats des 3 restaurants et de la cafétéria de cet hôtel Et si vous n'avez pas envie de sortir, vous pouvez appeler le room service 24h/24 Dégustez votre boisson préférée au bar ou lounge ou au bar à côté à la piscine.

Entreprises et autres services

Vous aurez à votre disposition une limousine ou une voiture avec chauffeur, un enregistrement et un départ rapides. Vous organisez un événement à Panama City ? Dans cet hôtel, vous avez à votre disposition 4 274 mètres carrés d'espace avec un centre de conférence, des espaces de conférence et des salles de réunion.

L'Ocean Club propose un hébergement gratuit aux enfants jusqu'à 13 ans, à condition qu'ils occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs, en utilisant les lits existants.

Seuls les clients enregistrés de l'hôtel sont autorisés à accéder aux chambres. Il y a des chambres communicantes ou contiguës, sous réserve de disponibilité. Il est possible de les demander directement auprès de l'établissement, via les coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Certaines activités ou installations peuvent avoir un accès limité. Vous êtes invité à contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Les clients peuvent prendre des dispositions pour amener leurs animaux de compagnie en contactant directement l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Découvrez les délicieux plats des 3 restaurants et de la cafétéria de cet hôtel. Et si vous n'avez pas envie de sortir, vous pouvez appeler le room service 24h/24. Dégustez votre boisson préférée au bar/lounge ou au bar de la piscine. Il y a 5 piscines extérieures sur place ainsi qu'une piscine pour enfants. Les autres services de loisirs et de loisirs incluent une salle de sport ouverte 24h/24.

Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à entrer dans la piscine et le centre de bien-être sans la surveillance d'un adulte. Les personnes de moins de 13 ans ne sont pas autorisées à accéder à la piscine et au centre de bien-être.

Les loisirs et activités de loisirs suivants peuvent être pratiqués sur place ou à proximité de l'établissement (un supplément peut s'appliquer).

Propriétés À vendre ou à louer

À louer

Appartement A louer

$ 1,350
Punta Pacifica 1 1 1 66m2
Plus de détails
À louer

Appartement A louer

$ 1,600
Punta Pacifica 1 1 1 113m2
Plus de détails
À louer

Appartement A louer

$ 2,800
Punta Pacifica 2 2 1 155m2
Plus de détails
À vendre

Appartement À vendre

$ 237,600
Punta Pacifica 1 1 1 66m2
Plus de détails
À vendre

Appartement À vendre

$ 406,000
Punta Pacifica 1 1.5 1 113m2
Plus de détails
À vendre

Appartement À vendre

$ 435,000
Punta Pacifica 1 1.5 1 121m2
Plus de détails
À vendre

Appartement À vendre

$ 560,000
Punta Pacifica 2 2 1 155m2
Plus de détails

The Ocean Club

The Ocean Club

The Ocean Club International Hotel and Tower Panama allows you to enjoy a great location in Panama City, in the financial district and a short distance from Multicentro Panama and Old Cathedral of Panama This 5-star hotel is within close proximity to Multiplaza Pacific Mall and ATLAPA Convention Center.

Rooms

The Ocean Club has 369 rooms with air conditioning, iPod docking station and LCD TV. Beds come with mattresses with an extra layer of padding, down comforters and Egyptian cotton sheets for a peaceful rest. The rooms have a furnished balcony. The free Wi-Fi Internet connection will keep you going. in contact with yours; You can also watch your favorite show on the TV with cable channels. The partially open bathroom with separate bathtub and shower is provided with deep soaking tub and rainfall showerhead.

Leisure, spa and Premium services

Play roulette in the casino or take a dip in one of the 5 outdoor pools. buy tickets Visit all the tourist attractions within a 1-mile radius thanks to the free shuttle service.

Food

Discover the delicious dishes of the 3 restaurants and the cafeteria of this hotel And if you don't feel like going out, you can call 24-hour room service Enjoy your favorite drink in the bar or lounge or in the bar next to to the pool.

Business and other services

You will have limousine or car with driver service, fast check-in and fast check-out at your disposal Are you organizing an event in Panama City? In this hotel you have at your disposal 4,274 square meters of space with a conference center, conference areas and meeting rooms.

The Ocean Club offers free accommodation to children up to 13 years of age, as long as they occupy the same room as their parents or guardians, using existing beds.

Only registered hotel guests are allowed access to the rooms. There are connecting rooms or contiguous, subject to availability. It is possible to request them directly from the establishment, through the contact details that appear in the reservation confirmation.

Some activities or facilities may have limited access. Guests are invited to contact the property using the contact details on the booking confirmation.

Guests can make arrangements to bring their pets by contacting the establishment directly using the contact information contained in the reservation confirmation.

Discover the delicious dishes of the 3 restaurants and the cafeteria of this hotel. And if you don't feel like going out, you can call room service 24 hours a day. Enjoy your favorite drink at the bar / lounge or at the poolside bar. There are 5 outdoor swimming pools on site as well as a children's pool. Other leisure and recreational services include a 24-hour gym.

Children under the age of 13 are not allowed to enter the pool and wellness center without adult supervision. Guests under the age of 13 are not allowed to enter the pool and wellness center.

The following leisure and leisure activities can be practiced on the premises or near the establishment (a surcharge may apply).

Properties For Sale or Rent

For Rent

Apartment for rent in TOC (Old Trump Tower) Punta Pacifica

$ 1,350
Punta Pacifica 1 1 1 66m2
More Details
For Rent

Bayloft Unit for rent in PH TOC (Former Trump Tower)

$ 1,600
Punta Pacifica 1 1 1 113m2
More Details
For Rent

Rent Luxurious Bayloft Unit in TOC (The Ocean Club) Former Trump Punta Pacifica

$ 2,800
Punta Pacifica 2 2 1 155m2
More Details
For Sale

Luxurious unit in TOC (Old Trump Tower)

$ 237,600
Punta Pacifica 1 1 1 66m2
More Details
For Sale

Apartment For Sale

$ 406,000
Punta Pacifica 1 1.5 1 113m2
More Details
For Sale

Bayloft Unit for sale in PH TOC (Old Trump Tower)

$ 435,000
Punta Pacifica 1 1.5 1 121m2
More Details
For Sale

Sale Luxurious Bayloft Unit in TOC (The Ocean Club) Former Trump Punta Pacifica

$ 560,000
Punta Pacifica 2 2 1 155m2
More Details