Pittoresque petite ferme dans les montagnes de Chiriqui

Prix réduit
Prix de vente

Détails de la propriété

ID de la propriété
10162
Statut
sold
Emplacement
Volcan
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 199,000
Surface totale
80,000 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jan 7, 2019
Mis à jour
Apr 28, 2019
Temps consultés
3,492

Description de la propriété

Situé dans le très pittoresque des collines des hauts plateaux de Chiriqui entre Volcan et de la frontière avec le Costa Rica, l'intitulé de 20 acres de la ferme, ce serait parfait pour quelqu'un qui est à la recherche d'paisible, tranquille et isolée, la vie à la campagne où vous pouvez élever quelques animaux (chevaux, vaches, chèvres) ou à la croissance de certaines cultures (maïs, des haricots, ou des arbres fruitiers tels que le citron, l'orange ou de nombreuses autres espèces tropicales). Ou tu ne pouvais rien faire -- simplement s'asseoir sur le porche de la maison de rêve que vous venez de construire et de boire votre café du matin tout en profitant de la vue spectaculaire sur la campagne environnante. L'élévation de juste à court de 1000metres au-dessus du niveau de la mer garantit un climat agréable.

Donc, si vous êtes à la recherche d'une belle et peu coûteux rural emplacement pour construire une maison de retraite et de garder un peu de chevaux, de vaches ou de chèvres, ou faire pousser des oranges et des citrons, tout en vivant dans un climat de l'été sans fin, et en profitant de la beauté de la Caizan campagne, vous devez voir cette propriété.

25 minutes de route de la ferme vous emmène à la ville de Volcan, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour les courses quotidiennes.La région offre un large éventail d'activités de plein air, de la randonnée sur le Volcan Baru et grâce à la pureté de la forêt de nuage de Amistad Parc National, de l'équitation et l'observation des oiseaux à Cerro Punta, maison de centaines d'espèces d'oiseaux exotiques.

La capitale régionale, David, est de 75 minutes. Vous pouvez prendre un vol du matin à partir de grandes villes en Amérique du Nord et en Europe à la Ville de Panama, avec un vol en correspondance vers David, et d'être à votre propre ferme en Caizan pour le dîner.

Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Scenic small farm in the mountains of Chiriqui

Price Reduced
Priced to Sell
  Save       Print

Property Details

Property ID
10162
Status
For Sale
Location
Volcan
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 199,000
Total Area
80,000 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Jan 7, 2019
Times Viewed
302

Property Description

Located in the very scenic rolling hills of the Chiriqui highlands between Volcan and the border of Costa Rica, this titled 20 acre farm would be perfect for someone who is looking for peaceful, quiet and secluded country living where you can raise a few animals (horses, cows, goats) or grow some crops (corn, beans, or fruit trees such as lemon, orange or many other tropical species). Or you could do nothing -- just sit on the porch of the dream house you have just built and drink your morning coffee while you soak in the spectacular views of the surrounding countryside. The elevation of just short of 1000metres above sea level guarantees an agreeable climate.

So if you are looking for a beautiful and inexpensive rural location to build a retirement home and keep a few horses, cows or goats, or grow some oranges and lemons, while living in a climate of endless summer and taking in the beauty of the Caizan countryside, you need to see this property.

A 25 minute drive from the farm takes you to the town of Volcan, where you will find everything you need for daily shopping.The area offers a wide range of outdoor activities, from hiking on Volcan Baru and through the pristine cloud forest of Amistad National Park, to horseback riding and bird watching in Cerro Punta, home of hundreds of species of exotic birds.

The regional capital, David, is 75 minutes away. You can catch a morning flight from major cities in North America and Europe to Panama City, with a connecting flight to David, and be at your own farm in Caizan for dinner. 

Property Features

  • Ocean View
  • Mountain View

Map Show Location

map

Contact


Related Properties