Élégant et moderne maison de plage

Vendeur motivé
Prix de vente

Détails de la propriété

ID de la propriété
11180
Statut
À vendre
Emplacement
Boca Chica
Type de propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 450,000
Entretien
$ 125
Année de construction
2006
Zone bâtie
434 m2
Surface totale
3591 m2
Chambres
4
Salles de bain
5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
May 11, 2019
Temps consultés
829

Description de la propriété

Cet élégant front de mer maison est située dans la prestigieuse communauté de Rincon de la Plage de Boca Chica. Il est parfait pour la douceur de vivre avec ses modernes de distribution Européen. Il dispose de 4 chambres avec salle de bains , une cuisine fermée, (un den /bureau et un grand espace commun avec une section de la bibliothèque. La terrasse de la piscine est couverte et conduit à un merveilleux rancho fait avec de la synthétique toit de palme qui ressemble exactement comme l'huile de palme, mais sans les problèmes, et il est livré avec 20 ans de garantie.

Le motif caractéristique de plantes tropicales et de palmiers. Il y a un travail à faire sur la propriété que le vendeur ne souhaite pas faire à cause de sa santé, d'où la réduction de prix. Le prix est effectivement baissé beaucoup plus que le coût des réparations en raison de l'aspect visuel que l'impact négatif de la première impression lors de la visite. Donc, il représente une excellente opportunité d'investissement.

Rincon Immobilier/ Istana est situé à 15 minutes de Boca Chica (1h15 de la grande ville de David). Il est assis sur un 130 hectares (320 hectares) point à la fin d'une réserve naturelle privée. Il dispose de fonctionnalités de sécurité 24/7, un merveilleux blanc snad plage pour les résidents, les installations souterraines de services publics, d'un club-house avec piscine et salle de sport, une rampe de bateau (en sus selon consommation), hippique des installations et de l'eau potable pour 125 $par mois. Internet haute vitesse est séparé (99 $par mois)

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • Cuisine
  • Coin petit-déjeuner
  • Bureau
  • Walk-in Closet
  • Salon
  • Salle à manger
  • Chambre de famille
  • Internet et câble prêt
  • Télévision par câble
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Garde sécurisée

Services de maintenance

  • De la gestion
  • de l'Eau
  • zones Communes de l'entretien
  • de la Sécurité

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Elegant and modern beach house in safe gated community

Motivated Seller
Priced to Sell
  Save       Print

Property Details

Property ID
11180
Status
For Sale
Location
Boca Chica
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 450,000
HOA Fee
$ 125
Year Built
2006
Built Area
434 m2
Total Area
3591 m2
Bedrooms
4
Bathrooms
5
Title Status
Property Title
Date Published
May 11, 2019
Updated
Jul 2, 2019
Times Viewed
4,654

Property Description

This elegant ocean-front house is located in the prestigious private community of Rincon Beach in Boca Chica. It is perfect for gracious living with its modern European distribution. It features 4 bedrooms with ensuites, a closed kitchen, (a den /office and a large common area with a library section. The pool terrace is covered and leads to a wonderful rancho made with synthetic palm roof that looks exactly like palm but without the problems and it comes with a 20-year warranty.

The grounds feature tropical plants and palms. There is some work to be done on the property that the seller does not wish to perform due to his health, hence the reduced price. The price is actually lowered by much more than the cost of repairs because of the visual aspect that impacts negatively the first impression when visiting. So it represents an excellent investment opportunity.

Rincon Estate/ Istana is located 15 minutes from Boca Chica (1h15 from the big city of David). It sits on a 130 hectares (320 acres) point at the end of a private nature reserve. It features features 24/7 security, a wonderful white sand beach for the residents, underground utilities, a clubhouse with lap pool and gym, a boat ramp (extra per use), equine facilities and potable water for $125 per month. High-speed internet is separate ( $99 per month)

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Laundry Room
  • Studio Room
  • Balcony/Terrace
  • Backyard/Patio
  • 24 Hour Security
  • Gated Community
  • A/C
  • Storage
  • Kitchen
  • Breakfast Nook
  • Office
  • Walk-in Closet
  • Living Room
  • Dining Room
  • Family Room
  • Internet & Cable Ready
  • Cable TV
  • Ocean View
  • Ocean Waterfront

Amenities

  • Pool Outdoors
  • Secured Guard

HOA Services

  • Management
  • Water
  • Common areas maintenance
  • Security

Map Show Location

map

Contact


Related Properties