Multifonction Propriété De L'Agriculture, Du Tourisme, De L'Habitation

Ouvert aux offres

Détails de la propriété

ID de la propriété
11653
Statut
À vendre
Emplacement
San Lorenzo
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 600,000
La taille du lot
30,063 m2
Date de publication
Feb 9, 2019
Mis à jour
Feb 27, 2019
Temps consultés
875

Description de la propriété

Cette propriété de grand potentiel pour le développement est à vendre dans le Quartier de San Lorenzo, de la Province de Chiriquí, à 40 minutes de Enrique Malek David Aéroport, à 30 minutes de la Plage de San Lorenzo et à 800 mètres de l'Autoroute panaméricaine.
Elle a une beauté naturelle avec une topographie plane, une grande variété d'arbres fruitiers et d'un lac artificiel, qui remplit dans la saison des pluies. Ce qui le rend idéal pour le développement d'une communauté d'usage touristique.
Dans le quartier il ya de nombreux équipements qui peuvent être offerts à un niveau national ou international, de visiteurs, de la randonnée, de l'équitation, de la mangrove, exploration, fleuve et de la belle plage de San Lorenzo, très privé avec vue sur le Golfe de Chiriqui.
La communauté de San Lorenzo est petit mais cosy, il y a des stations d'essence, des restaurants et des services de santé de base.
Le développement d'un complexe touristique à ce point pourrait être un service pour plusieurs personnes dans la région de Las Lajas, Boca Chica, Horconcitos et d'autres communautés voisines qui ont une forte demande pour le logement et de mobilisation des services pour les différentes îles du Pacifique.

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Multipurpose Property - Agriculture, Tourism, Residential

Open to Offers
  Save       Print

Property Details

Property ID
11653
Status
For Sale
Location
San Lorenzo
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 600,000
Lot Size
30,063 m2
Date Published
Feb 9, 2019
Updated
Feb 27, 2019
Times Viewed
720

Property Description

This property of great potential for development is for sale in the District of San Lorenzo, Province of Chiriquí, 40 minutes from Enrique Malek David Airport, 30 minutes from San Lorenzo Beach and 800 meters from the Pan American Highway.

It has a natural beauty with flat topography, a wide variety of fruit trees and an artificial lake that fills up in the rainy season. What makes it ideal for the development of a community of tourist use.

In the neighborhood there are many amenities that can be offered to national or international visitors, hiking, horseback riding, mangrove exploring, river and the beautiful beach of San Lorenzo, very private with views of the Gulf of Chiriqui.

The community of San Lorenzo is small but cozy, there are fuel stations, restaurants and basic health services.

The development of a tourist facility at this point could be a service for multiple people in the area of Las Lajas, Boca Chica, Horconcitos and other nearby communities that have a high demand for lodging and mobilization services to the different Pacific islands.

Map Show Location

map

Contact


Related Properties