Très pratique face à la plage beaucoup dans La Barqueta

Détails de la propriété

ID de la propriété
12086
Statut
À vendre
Emplacement
La Barqueta
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 79,000
Entretien
$ 100
Surface totale
1000 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jun 5, 2019
Mis à jour
Jun 6, 2019
Temps consultés
640

Description de la propriété

Situé à seulement cinq lots à partir de l'entrée principale, ce lot est très bien situé. Il fait partie de la communauté fermée de La Barqueta, Las Olas, et pas seulement a accès à l'électricité et municipales de l'eau, mais elle a aussi son propre bien.

1000 mètres carrés, offre une belle taille pour construire votre maison et avoir un joli patio, le jardin et la piscine et sur la plage qui est appelé Las Olas (Les Vagues), que vous pouvez entendre la mer rolling in et out.

Las Olas Resort dans La Barqueta se trouve à 25 minutes de route au sud de David, la troisième plus grande ville de Panama. Des vols directs vers et à partir de David sont disponibles à l'international et le national des aéroports dans la Ville de Panama.

Découvrez un dépaysement total, un romantique, mémorable secret bien gardé. Un endroit où les rêves sont nés et le temps n'est jamais prévu. Le paradis sur la plage.

Las Olas Beach Resort, sur la plage La Barqueta, se compose d'un hôtel avec restaurant, condos et un terrain de golf est prévue.

Il est un endroit spécial, hors des sentiers battus, situé sur une plage immaculée, sans les foules. Un 14-mile de la plage de paradis, aussi loin que vous pouvez voir dans chaque direction. Un joyau caché, où vous pouvez échapper à la réalité de la vie de tous les jours, dans un pas trop commercialisé atmosphère, ont de vraies vacances, détendez-vous et détendez-vous dans un cadre qui est un morceau de ciel. Profiter de la nature, quelque part entre la réalité et tout ce que vous’avez jamais rêvé, l'un des endroits les plus spéciaux dans le monde.

En raison de la situation géographique de Las Olas il a le meilleur des deux mondes. Juste une demi-heure de la ville de David, une ville de 150 000 habitants, où vous pouvez trouver tout ce que vous souhaitez acheter, et de grands soins de santé. Il y a de bons restaurants dans David et de la vie nocturne, y compris de plusieurs Casinos.

Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • Front de mer

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Very convenient beach-front lot in La Barqueta

  Save       Print

Property Details

Property ID
12086
Status
For Sale
Location
La Barqueta
Property Type
Lot
Sale Price
$ 79,000
HOA Fee
$ 100
Total Area
1000 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Jun 5, 2019
Updated
Jun 6, 2019
Times Viewed
254

Property Description

Situated just five lots from the main entrance, this lot is very conveniently located. It is part of the gated community La Barqueta, Las Olas, and not only has access to electricity and municipal water, but also has its own well. 

1000 square metres offer a nice size to build your house and have a nice patio, garden and swimming pool - and all this on the beach that is called Las Olas (The Waves), as you can hear the sea rolling in and out. 

Las Olas Resort in La Barqueta lies a 25-minute drive south of David, the third largest city in Panama. Direct flights to and from David are available to the international and the national airports in Panama City. 

Discover a total escape, a romantic, memorable well-kept secret. A place where dreams are born and time is never planned. Paradise on the beach.

Las Olas Beach Resort, on Playa La Barqueta, consists of a hotel with restaurant, condos and a golf course is planned.

It s a special place, off the beaten path, situated on a pristine beach without crowds. A 14-mile beach paradise, as far as you can see in each direction. A hidden gem, where you can escape the reality of every day life, in a not overly commercialized atmosphere, have a real vacation, relax and unwind in a setting that is a piece of heaven. Enjoy nature somewhere between reality and all you’ve ever dreamed, one of the most special places in the world.

Because of the geographic location of Las Olas it has the best of both worlds. Just a half hour from the city of David, a city with a population of 150,000, where you can find anything you would like to buy, and great health care. There are good restaurants in David and some nightlife, including several Casinos. 

Property Features

  • Ocean View
  • Beachfront
  • Ocean Waterfront

Map Show Location

map

Contact


Related Properties