De luxe, maison de montagne pour la vente à Altos del Maria

Détails de la propriété

ID de la propriété
12178
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 359,000
Année de construction
2013
Zone bâtie
358 m2
La taille du lot
20,342 m2
Chambres
4
Salles de bain
3
Date de publication
Jun 4, 2018
Mis à jour
Sep 9, 2019
Temps consultés
1,277

Description de la propriété

La tranquilité et espaces verts abondent avec cette belle 4 chambres à coucher située dans le très recherché après la Toscane de 1 la section de l'Altos del Maria de la communauté.

Le climat à 1 600 pieds au - près de 500 mètres d'altitude est tellement agréable et cohérente qu'on a rarement besoin de climatisation. La maison est près de la barrière de sécurité et à la fin d'un cul-de-sac.

Plaisir de la vue imprenable sur les Altos del Maria de la vallée et les montagnes depuis la piscine, le bohio ou en terrasse couverte avec l'intimité de la préservation de la zone entourant la maison. Il y a une belle naturelle qui coule le ruisseau derrière la maison. Les enclos dans le jardin est parfait pour ceux avec des animaux de compagnie. L'appel laja pierre complète les passerelles et des ponts à l'encerclement de la maison.

Si vous aimez la cuisine, alors c'est la cuisine pour vous. Il dispose d'une cuisine moderne avec un grand de l'île de granite et beaucoup de comptoirs en granit avec un pull-out armoire à épices et promenade dans le garde-manger et des appareils en acier inoxydable.

Le salon principal est sur un seul niveau avec des plafonds voûtés et des ventilateurs de plafond partout. La suite principale spacieuse comprend une baignoire Jacuzzi pour se détendre et grand walk-in closet.

La maison est également livré avec un ensemble de la maison générateur, congélateur et quelques meubles. Il a l'exonération de taxes à 2027 et un bas de 55 $/mois frais de HOA.
D'autres caractéristiques et avantages:

CARACTÉRISTIQUES INTÉRIEURES:

• La qualité et l'efficacité de la construction avec $75-$80/mois la facture d'électricité
• 3 chambres à coucher et 3 salles de bains complètes à l'étage principal avec un fabuleux plan
• 4ème chambre au niveau inférieur pour les hôtes, un bureau ou une salle de sport et privé à l'extérieur de patio donnant sur espace vert• TÉLÉVISION par Câble et internet haute vitesse équipé
• AC Panasonic fentes dans chaque chambre
CARACTÉRISTIQUES EXTÉRIEURES:
• Toutes les nouvelles fenêtres dans toute la maison étant installé avril 2016• Tous les nouveaux acrylique coulis installé dans la piscine Mars 2016• Riche, matures, aménagement paysager• palier de Fruits de papaye, de citron et d'orange arbres• Privé étapes vers le bas à deux plates-formes surplombant la crique naturelle• 2 places de garage• Belle piscine d'eau douce avec vue sur les montagnes et les vallées• Laja pierre sur l'allée de garage, carport, toutes les allées et grande piscine et un salon en plein air de pont• Grande cour clôturée pour les chiens• Cul-de-Sac, l'emplacement avec beaucoup d'espaces verts• 16 x 12 pi. bohio avec Palmex toit• 2 grandes unités de stockage pour les outils de jardin et de l'atelier• l'éclairage Extérieur placé sous les arbres à l'avant et à l'arrière pour la magnifique ambiance de nuit

À propos de Altos del Maria
Altos est une communauté fermée, où seuls les résidents et leurs invités sont autorisés. Situé sur 8000 acres de la montagne et de la vallée de la propriété, le Melo Groupe a investi des millions de dollars dans l'infrastructure. Les installations comprennent un centre communautaire avec les domaines sociaux, de l'accès à un étang de baignade à côté d'une magnifique chute d'eau, un héliport, des courts de tennis et de soccer, de la TÉLÉVISION par Satellite, service internet haute vitesse et à 43 km de routes bitumées. Il y a aussi 11 miles de sentiers de la nature avec des ponts suspendus, escaliers, passerelles et des points de vue.

Contactez-moi pour votre personnel en les montrant et en plus des photos!
Robert Garrick
KW Obarrio
Téléphone: +507 6069 1765
robert.garrick @ kwpanama.com

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Luxury mountain home for sale in Altos del Maria - Listing No. 1052-1777

  Save       Print

Property Details

Property ID
12178
Status
For Sale
Location
Altos del Maria
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 359,000
Year Built
2013
Built Area
358 m2
Lot Size
20,342 m2
Bedrooms
4
Bathrooms
3
Date Published
Jun 4, 2018
Updated
Sep 9, 2019
Times Viewed
1,197

Property Description

Tranquility and green spaces abound with this lovely 4 bedroom home located in the highly sought after Toscana 1 section of the Altos del Maria community.  

The climate at 1,600 feet - almost 500 meters - altitude is so pleasant and consistent that you rarely need air conditioning.  The home is close to the security gate and at the end of a quiet cul-de-sac.

Delight in the breathtaking views of the Altos del Maria valley and mountains from the pool, the bohio or covered terrace with the privacy of the preservation area surrounding the home. There is a lovely natural flowing creek behind the home. The fenced in yard is perfect for those with pets. The appealing laja stone complements the walkways and decks encircling the home.

If you enjoy cooking then this is the kitchen for you. It features a fully-equipped modern kitchen with a large granite island and plenty of granite counters with a pull-out spice cabinet and walk in pantry, and stainless steel appliances.

The main living area is on one level with vaulted ceilings and ceiling fans throughout. The spacious master suite includes a Jacuzzi tub for relaxing and large walk-in closet.

The home also comes with a whole house generator, freezer and some furniture.  It has tax exoneration to 2027 and a low $55/month HOA fee.


Additional features and benefits:

INTERIOR FEATURES:

•    Quality and efficient construction with $75-$80/month electric bill
•    3 bedrooms and 3 full baths on the main floor with fabulous floor-plan
•    4th room on lower level for guests, an office or gym and private outside patio overlooking green space•    Cable TV and high speed internet equipped
•    Panasonic AC splits in each bedroom
EXTERIOR FEATURES:

•    All new windows throughout the home being installed April 2016•    All new acrylic tile grout installed in the pool March 2016•    Rich, mature landscaping•    Fruit bearing papaya, lemon and orange trees•    Private steps down to two platforms overlooking the natural creek•    2 car covered garage•    Beautiful freshwater pool overlooking the mountains and valleys•    Laja stone on driveway, carport, all walkways and large pool and outdoor living area deck•    Large fenced yard for dogs•    Cul-de-Sac location with lots of green space•    16 x 12 ft. bohio with Palmex roof
•    2 large storage units for garden tools and workshop•    Outdoor lighting placed under trees in front and back for magnificent night ambiance

About Altos del Maria
Altos is a gated community where only residents and their guests are allowed. Set on 8,000 acres of mountain and valley property, the Melo Group has invested millions of dollars in infrastructure. Facilities include a community center with social areas, access to a swimming pond next to a stunning waterfall, a heliport, tennis and soccer courts, Satellite TV, high speed internet service and 43 miles of paved roads. There are also 11 miles of nature trails with suspension bridges, stairways, walkways and viewpoints.


Agent: Yara Eloff

Tel (507)6299-1701

Email yara.eloff@kwpanama.com

Licence: PJ-1177-16

Property Features

  • Swimming Pool
  • Garden
  • Air Conditioning
  • Mountains

Map Show Location

map

Contact


Related Properties