Appartement à LOUER à PH Lefevre (Don Ernesto) TP

Détails de la propriété

ID de la propriété
12182
Statut
À louer
Emplacement
Parque Lefevre
Type de Propriété
Appartement
Prix de loyer
$ 1,100
Zone bâtie
82.95 m2
Chambres
3
Salles de bain
2
Date de publication
Jun 8, 2019
Mis à jour
Jun 10, 2019
Temps consultés
864

Description de la propriété

PH LEFEVRE 75
Vivre dans un appartement à la hauteur de vos rêves, le meilleur projet immobilier de la région, Lefevre 75. Le complexe est situé sur une très stratégique et privilégié de la ville, à proximité de tout dans le coin de la Via España et 97e à l'Est de la Rue.
Le 83m2 appartement est à louer de 1 100$.00 un mois dans le Don Ernesto Tour de PH Lefevre 75. Il dispose de 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, cuisine, hall et balcon. Les fenêtres panoramiques vous permettent d'apprécier une vue magnifique de la ville. Le fantastique des finitions de l'appartement (tels que des comptoirs en granit) ne laisse rien à désirer.
Comme pour plus de confort, vous vous sentirez comme vous vivez dans un hôtel. Avec 24x7 la sécurité, caméras de sécurité dans tous les espaces communs, les halls et les couloirs avec la technologie led (économie d'énergie), aire de jeux pour enfants, piscine avec une vue sur la ville, salle de fitness (avec wifi) et une salle de réunion. Toutes les zones ont accès aux personnes handicapées. Le bâtiment a été conçu en gardant à tous les besoins à l'esprit, et le résultat est-il le meilleur projet dans la région.
Le complexe résidentiel LEFEVRE 75
Le complexe résidentiel se compose de deux tours: Don Enrique et Ne Ernest, à la fois avec un design sophistiqué et une architecture incroyable. Il dispose également de son propre plaza (avec les grands supermarchés, les dépanneurs, les 24 heures de la pharmacie, les banques, les restaurants, les salons de beauté, service de blanchisserie et plus) et d'une solution pour vos besoins de stockage, le moderno "Lefevre 75" dépôts.
Vivre dans le meilleur complexe résidentiel dans le Parque Lefevre, planifier votre visite d'aujourd'hui.


Tina Punjabi
KW Obarrio
Téléphone: +507 60904000
tina.punjabi @ kwpanama.com

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Apartment for RENT in PH Lefevre (Don Ernesto) TP

  Save       Print

Property Details

Property ID
12182
Status
For Rent
Location
Parque Lefevre
Property Type
Apartment
Rent Price
$ 1,100
Built Area
82.95 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
2
Date Published
Jun 8, 2019
Updated
Jun 10, 2019
Times Viewed
664

Property Description

PH LEFEVRE 75

Live in an apartment at the height of your dreams, the best real estate project of the area, Lefevre 75. The complex is located at a very strategic and privileged point of the city, close to everything in the corner of Via España and 97th East Street. 

The 83m2 apartment is for rent at $1,100.00 a month in the Don Ernesto Tower of PH Lefevre 75. It has 3 bedrooms, 2 bathrooms, a kitchen, hall and balcony. The panoramic windows allow you to appreciate a beautiful city view. The fantastic finishings of the apartment (such as granite countertops) leaves nothing to desire.

As for amenities, you will feel like you are living in a hotel. With 24x7 security, security cameras in all the common areas, lobbies and hallways with led technology (energy saving), children's playground, pool with a city view, gym (with wifi) and event hall. All the areas have handicap access. The building has been designed keeping every need in mind, and the outcome is it being the best project in the area.

The residential complex LEFEVRE 75

The residential complex has two towers: Don Enrique and Don Ernest, both with a sophisticated design and an incredible architecture. It also has its own plaza (with big supermarkets, convenience stores, 24 hour pharmacy, banks, restaurants, beauty parlors, laundry service and more) and a solution for your storage needs, the moderno "Lefevre 75" deposits.

Live in the best residential complex in Parque Lefevre, schedule your visit today. 


Tina Punjabi

KW Obarrio

Phone: +507 60904000

tina.punjabi @ kwpanama.com

Property Features

  • Balcony
  • Parking
  • Restaurant area
  • Gymnasium
  • Security - Surveillance
  • Fridge
  • Washer Dryer
  • City Center
  • Good reachable traffic
  • Near Bus
  • Near Fitness centre
  • Near Hospital
  • Near Public Transportation
  • Near Shops
  • Private
  • Near Medical Center
  • City
  • Modern
  • Swimming Pool
  • Air Conditioning
  • Lift-Elevator

Map Show Location

map

Contact


Related Properties