Terrain avec Maison à Vendre à Utivé De 27,5 Hectares RBB

Ouvert aux offres

Détails de la propriété

ID de la propriété
12247
Statut
À vendre
Emplacement
Pacora
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 5,366,000
Zone bâtie
6000 m2
La taille du lot
34,337 m2
Date de publication
Jun 11, 2019
Mis à jour
Aug 7, 2019
Temps consultés
782

Description de la propriété

Terrain avec Maison à Vendre à Utivé avec la Maison et les Écuries De 27,5 Hectares$US 5,366,000.00 - RBB 1052-3669
Très beau lot et maison de campagne située dans une des plus grandes zones de croissance de Panama Est à plat et vallonné de la topographie, entouré par les belles montagnes et les champs, et avec de multiples installations de luxe, y compris un style colonial de la maison principale, des écuries, un grand Gazebo pour des événements et des réceptions, des piscines avec magnifique aménagement paysager, des cabines pour les invités, des routes pavées. Le Utivé secteur est une zone composée d'un grand nombre de maisons unifamiliales avec de gros lots et de fermes dédiées à l'élevage, l'agriculture, la volaille et les pays de type fermes, avec des rivières qui les traversent, résultant en très visitée d'environnements par les résidents de la capitale. La région dispose de toutes les infrastructures de base comme les routes d'asphalte, de l'aqueduc, sanitaires ou de fosses septiques, la lumière électrique, la téléphonie, de la TÉLÉVISION par câble, d'éclairage de rue et les transports publics.
Cette propriété a une résidence principale de 239.98 m2 avec un portail, deux parkings couverts pour trois voitures, terrasse ouverte, terrasse arrière, salle de séjour, cuisine, buanderie, quartiers de femme de ménage avec salle de bains, salle familiale, salle de bains, chambre de maître avec salle de bains et dressing, et deux secondaires chambres avec salle de bains.
Le domaine social dispose d'une piscine, terrasse ouverte, chutes d'eau, d'un belvédère, un belvédère-bar, salle de bain et dressing, espace de rangement, d'un grand jardin, 3 cabines, chacune avec leurs salles de bains, des réservoirs de stockage pour l'eau potable, à la résidence pour les employés, un ranch, des visiteurs de stationnement, 3 galères pour les ateliers de maintenance, une galère pour élever des poulets, des écuries, des enclos pour le bétail, terrain de football, des pâturages pour le bétail, à l'échelle de routes pavées, les mâts d'éclairage. Idéal pour des retraites spirituelles, pour l'éco-tourisme, projets ou pour un boutique hôtel de luxe.
Renseignements: Raquel Benaim, Tél. 507-6678-0447. Licence: PJ-1177-16.

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Land with House for Sale at Utivé - 27.5 Hectares RBB

Open to Offers
  Save       Print

Property Details

Property ID
12247
Status
For Sale
Location
Pacora
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 5,366,000
Built Area
6000 m2
Lot Size
34,337 m2
Date Published
Jun 11, 2019
Updated
Aug 7, 2019
Times Viewed
617

Property Description

Land with House for Sale at Utivé with House and Stables - 27.5 Hectares - US$5,366,000.00 - RBB 1052-3669

Beautiful lot and country home located in one of the largest growth areas of Panama East, with flat and undulating topography, surrounded by beautiful mountains and fields and with multiple luxury facilities, including a colonial-style main house, stables, a great Gazebo for events and receptions, swimming pools with beautiful landscaping, cabins for guests, paved roads. The Utivé sector is an area composed of a large number of single-family residences with large lots and farms dedicated to livestock, agriculture,  poultry, and country-type farms, with rivers that run through them, resulting in highly visited tourist environments by residents of the capital. The area has all the basic infrastructures such as asphalt roads, aqueduct, sanitary or septic tanks, electric light, telephony, cable TV, street lighting and public transport.

This property has a main residence of 239.98 m2 with covered portal, two covered parkings for three cars, open terrace, back terrace, living room, kitchen, laundry, maid's quarters with bathroom, family room, guest bathroom, master bedroom with ensuite and walk-in closet, and two secondary bedrooms with ensuites.

The social area has a swimming pool, open terrace, waterfalls, gazebo, gazebo-bar, bathrooms and dressing room, storage area, large gardens, 3 cabins each with their bathrooms, storage tanks for drinking water, residence for employees, ranch, visitors parking, 3 galleys for maintenance workshops, a galley for raising chickens, stables, cattle pens, football field, pastures for livestock, wide paved roads, lighting poles. Ideal for spiritual retreats, for eco-tourism projects or for a luxury boutique hotel.

Information: Raquel Benaim, Tel. 507-6678-0447. License: PJ-1177-16.

Property Features

  • Open
  • Mountain
  • Security - Surveillance
  • Near Public Transportation
  • Built-in Closet
  • En-suite Bathroom
  • Enclosed Shower
  • Appliances Included
  • Built In Appliances
  • Washing Facilities (in apartment)
  • Maid's bathroom
  • Barbeque pit
  • Balcony
  • 2 Car Garage
  • Swimming Pool
  • Garden
  • Garage
  • Country Side
  • Air Conditioning

Map Show Location

map

Contact


Related Properties