Porta Norte, El Nuevo Casco Viejo

Porta Norte, La Nouvelle Coloniale Quarts
Ouvert aux offres
Vendeur motivé
Prix de vente
Production de revenus

Détails de la propriété

ID de la propriété
12949
Statut
À vendre
Emplacement
Panama City
Type de Propriété
Terrain Commerciaux
Prix de vente
$ 0
Prix au m 2
$ 400
Année de construction
2018
Zone bâtie
1250-12623 m2
Surface totale
160 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jul 25, 2019
Temps consultés
304

Description de la propriété

Attention à tous les développeurs:

Le Maître des Développeurs de projet Porta Norte sont actuellement offrant aux développeurs la possibilité d'acheter et de développer des lots et/ou des blocs à l'intérieur du site, en respectant le concept et la Porta Norte Code.

PROJET:

Porta Norte, un unique canton, en cours de construction de plus de 160 hectares de propriété sur le point nord de la Ville de Panama, à environ un demi-mile de Panama Club de Golf International. Bien que situé dans un quartier vert et calme, à Panama, le projet est idéalement situé, vous donnant un accès direct à l'itinéraire le plus rapide et le développement, à l'aide du Couloir Nord et de la Via Panama Norte, vous permettant d'être en centre-ville de Panama City, ou à l'Aéroport International en quelques minutes.

CONCEPT:

Le concept du projet a été basé sur le Panama’s vieux français Trimestres, connu localement sous le Casco Viejo. Si vous’re pas familier avec le Casco Viejo, c'est l'un de Panama’s plus belles attractions. La maison du Palais Présidentiel, le Casco Viejo jetées dans la Baie de Panama, et offrent des rues pavées, des musées, des cafés de vieilles églises toutes restauré à son état d'origine ou reconstruits à l'aide de son origine de l'architecture coloniale.

Porta Norte est de maintenir le style colonial et de prendre avantage du concept original de cantons, permettant aux résidents et à ceux qui viennent à Porta Norte de travailler, d'avoir la paix de l'esprit qu'une fois dans le projet, tout sera à votre disposition dans le site. En outre, en raison de la conception du plan directeur de, la plupart, si pas toutes les activités du projet peut être fait sans la nécessité d'un véhicule privé. Avec de la café de style de rue, et de toutes les commodités à l'intérieur de son périmètre, les trottoirs et les pistes cyclables seront plus commun de vue, que de l'agitation et du bruit de la circulation de la ville.

Pour les aider dans le plan directeur, le Maître des Développeurs (MP) contracté Duany Plater-Zyberk & Company (états-unis Firme) a été contracté. DPZ est un chef de file dans la planification, le design urbain, l'architecture, avec plus de 300 centre-ville et la création de nouveaux projets à partir de l'architecture de plans régionaux. Parmi les nombreux projets dans lesquels DPZ a joué un rôle clé, vous pouvez reconnaître. Comme; Oyster Bay, new york 2014, University Mall, Utah 2012, Al Dhahiat Al Gharbiah l'Arabie Saoudite 2013, Campo Grande, Brésil 2011, Depoe Bay, dans l'Oregon 2013, et ce n'est que pour en nommer quelques-uns.

Avec cela à l'esprit, le DÉPUTÉ va développer tous les espaces publics, y compris les; principales et secondaires, les rues, les places piétonnes et les parcs. En outre, il permettra de garder le contrôle de tous les espaces publics de veiller à ce que le concept reste invitant pour les piétons. Comme un bonus supplémentaire pour les résidents et de l'esthétique, tous les bâtiments ont continu d'un balcon qui offrent une protection contre la pluie ou le soleil pour la circulation des piétons.

OFFRE:

MP offre beaucoup qui vont de 1250-12623 m2 et disposent d'un prix moyen de 390 m2. Veuillez nous contacter avec toutes les questions spécifiques que vous pourriez avoir.

Caractéristiques de la propriété

  • vue sur la montagne
  • Vue de la ville

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Porta Norte, El Nuevo Casco Viejo

Porta Norte, The New Colonial Quarters
Open to Offers
Motivated Seller
Priced to Sell
Income Producing
  Save       Print

Property Details

Property ID
12949
Status
For Sale
Location
Panama City
Property Type
Commercial Lot
Sale Price
$ 0
Price per m2
$ 400
Year Built
2018
Built Area
1250-12623 m2
Total Area
160 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Jul 25, 2019
Times Viewed
762

Property Description

Attention all developers:

The Master Developers of project Porta Norte are currently offering developers the opportunity to purchase and develop lots and/or blocks within the site, abiding by the concept and the Porta Norte Code.

PROJECT:

Porta Norte, a unique township, being built over 160-hectare property on the northern point of Panama City, approximately half a mile from the Panama International Golf Club. Although located in a very green and quiet part of Panama, the project is conveniently situated giving you direct access to the fastest routes in and out of the development, using the Northern Corridor and the Via Panama Norte, allowing you to be in downtown Panama City, or at the International Airport within minutes.  

CONCEPT:

The concept of the project was based on Panama’s old French Quarters, known locally as Casco Viejo. If you’re not familiar with Casco Viejo, it is one of Panama’s most beautiful attractions. Home of the Presidential Palace, Casco Viejo jetties out into the Bay of Panama, and boast cobblestone streets, museums, coffee shops old churches all refurbished to its original state or rebuilt using its original colonial architecture.

Porta Norte is maintaining the colonial style and taking advantage of the original concept of townships, allowing residents and those who come to Porta Norte to work, to have the peace of mind that once in the project, everything will be available to you within the site. Further to this, due to the design of the master plan, most if not all activities within the project can be done without the need for a private vehicle. With café style streets, and all the conveniences within its perimeters, sidewalks and bike paths will be a more common sight than the hustle and bustle of city traffic.      

To assist in the master plan, the Master Developers (MP) contracted Duany Plater-Zyberk & Company (USA Based Firm) was contracted. DPZ is a leader in planning, urban design, and architecture, with over 300 inner-city and greenfield projects from architecture to regional plans. Some of the many projects in which DPZ has played a key role, you may recognize. Such as; Oyster Bay, NY 2014, University Mall, Utah 2012, Al Dhahiat Al Gharbiah Saudi Arabia 2013, Campo Grande, Brazil 2011, Depoe Bay, Oregon 2013, and this is only to name a few.

With that in mind, the MP will develop all public spaces, including; main and secondary streets, pedestrian plazas and parks. Furthermore, it will maintain control of all the public spaces ensuring that the concept remains pedestrian-oriented. As an added bonus to both residents and aesthetics, all the buildings will have continuous balconies that will provide protection from rain or sun for foot traffic.

OFFER:

MP is offering lots that range from 1250-12623 m2 and have an average price of 390 m2. Please contact us with any specific questions you may have.   

Property Features

  • Mountain View
  • City View

Map Show Location

map

Contact


Related Properties