Parcelles à la vente prêt à construire votre usine ou de l'entrepôt. (50% vendus).

Détails de la propriété

ID de la propriété
13842
Statut
À vendre
Emplacement
Tocumen
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 1,168,720
Zone bâtie
3596.06 m2
La taille du lot
6,879 m2
Date de publication
Sep 5, 2019
Mis à jour
Sep 6, 2019
Temps consultés
424

Description de la propriété

Dans Tocumen, Panama. Il bénéficie d'un emplacement stratégique dans le secteur est de la Ville de Panama, qui garantit la facilité de la logistique des opérations de la société avec une connectivité rapide aux principaux corridors et de la logistique routes du pays, à 3.8 kilomètres loin de la zone de fret de l'Aéroport International de Tocumen, 78km de Ports de l'Atlantique, 35 km du Pacifique ports. À seulement quelques minutes de la zone de Développement avec des centres commerciaux, industriels et résidentiels des zones avec un accès facile au métro de la Ligne 2.
Logistique et projet de développement industriel, est établi en vertu de la modalité de la propriété horizontale (ph) et dispose d'installations qui répondent monde-clas normes, sert un parc industriel et d'une zone exempte d'panama, avec des terrains à la vente ou la location à long terme adaptés à la construction (BTS), des entrepôts, Avec la première classe de l'infrastructure pour les différents bâtiments industriels, selon les besoins et les exigences de chaque entreprise.
Zone locale: pour le Développement Industriel, l'Étranger et les Investissements Nationaux. Les circuits de commercialisation et des initiatives visant à améliorer la qualité finale des produits. Soutien à la fabrication et au secteur industriel du pays.
Terrains de 8,316.13m2 avec plate-forme pour le développement de 6,218.79m2 pour $ 2,021,106, négociable.
Zone de libre-échange: offre des incitations à la construction de matériaux et d'équipement, tous les impôts, du travail et de migrateurs d'incitations permettant le fonctionnement des sociétés dont les activités sont la production de marchandises, de la fabrication, des services, de la haute technologie, de la recherche scientifique, de l'enseignement supérieur, les services de logistique, les services environnementaux et les services de santé, entre autres.
Terrains de 6,879.32m2. avec la plate-forme pour le développement de 3,596.06m2 de $ 1,168,719.5


Eugenia Crespo
KW Obarrio
Téléphone: +507 69830917
eugenia.crespo @ kwpanama.com

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Parcels for sale ready to build your plant or warehouse. (50% sold).

  Save       Print

Property Details

Property ID
13842
Status
For Sale
Location
Tocumen
Property Type
Lot
Sale Price
$ 1,168,720
Built Area
3596.06 m2
Lot Size
6,879 m2
Date Published
Sep 5, 2019
Updated
Sep 6, 2019
Times Viewed
373

Property Description

In Tocumen, Panama. It has a strategic location in the east sector of Panama City that guarantees the ease of logistics operations for the company with fast connectivity to the main corridors and logistics routes of the country, 3.8 kilometres far from the cargo area of the  Tocumen International Airport, 78km from Atlantic Ports, 35km from Pacific ports.  Just a minutes from Development area with malls, industrial and residential areas with easy access to the Panama subway- Line 2.

Logistic and industrial development project, is established under the modality of horizontal property (ph) and offers facilities that meet world-clas standards, serves as an industrial park and free zone in panama, with land lots for sale or long-term lease for built to suit building (BTS) of a warehouses, With  first class infrastructure for different industrial buildings according to the needs and requirements of each company.

Local Zone: for Industrial Development, Foreign and National Investments. Marketing channels and initiatives to improve the quality of the final products. Support to the manufacturing and industrial sector of the country.

Land lots of 8,316.13m2 with platform for development of 6,218.79m2 for $ 2,021,106, negotiable.

Free Trade Zone: offers incentives on contruction materials and equipment, all the tax, labor and migratory incentives allowing for the operation of companies whose activities are production of goods, manufacturing, services, high technology, scientific research, higher education, logistics services, environmental services and health services, among others.

Land lots of 6,879.32m2. with platform for development of 3,596.06m2 from $ 1,168,719.5


Eugenia Crespo

KW Obarrio

Phone: +507 69830917

eugenia.crespo @ kwpanama.com

Property Features

  • Parking
  • Playground
  • Fenced
  • Siding
  • Electrical generator
  • Frequency location
  • Near Airport
  • Near Bus
  • Near Highway
  • Near Public Transportation
  • Near Subway
  • Private
  • Near Restaurants
  • Near Amenities
  • Mountain
  • Garden

Map Show Location

map

Contact


Related Properties