Pour la vente de Luxe le Projet Pacific Point de la Tour de 400 Punta Pacifica

Détails de la propriété

ID de la propriété
13874
Statut
À vendre
Emplacement
Punta Pacifica
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 720,000
Zone bâtie
240 m2
La taille du lot
240 m2
Chambres
3
Salles de bain
3.5
Date de publication
Sep 9, 2019
Temps consultés
511

Description de la propriété

Pour la vente de Luxe le Projet Pacific Point de la Tour de 400 Punta Pacifica
Prix: de 720 000$.00
Métrage: 240m2
Répondre à la nouvelle Junior Ciel Résidences - Appartements à partir de 240 m2 sur les cinq derniers étages du Pacifique, Point de Tour de 400.
Bienvenue à l'exclusivité
Torre 400 est le dernier joyau du Pacifique sur le Point de l'urbanisation, le plus grand et le plus exclusif privé, le développement résidentiel, au Panama et en Amérique Centrale.
Le projet se compose d'une zone d'environ 45 000.00 mètres carrés et à 300 mètres linéaires de côtes, éternelle avec vue sur l'océan. Vous allez vivre entouré de grands jardins tropicaux, le pittoresque, les trottoirs, les aires de jeux pour enfants, 2 courts de tennis, fontaines décoratives, des rues larges et parking couvert pour les visiteurs et beaucoup plus.
Nous savons que notre projet a les qualités que vous recherchez, situé dans l'un des plus importants quartiers de la ville et avec des caractéristiques qui répondent aux besoins de votre famille. Nous voulons vous aider dans cette décision, ce qui est très important, nous sommes à votre disposition pour vous guider et vous conseiller dans vos procédures et démarches à suivre.
Le luxe et l'Exclusivité
La tour aura appartements à partir de 307 m2 de 933 m2, toutes avec une infinie et de splendides vues sur la mer, 3 et 4 chambres. Le luxe dans sa conception et son architecture qui va rendre votre vie plus agréable. Grande et des espaces modernes, élégantes lobbies et à la qualité des équipements.
Sécurité
Ce grand projet a des mesures de sécurité très strictes, une résidence privée, le contrôle d'accès individuel des points de contrôle pour tous les deux (2) tours d'habitation, la porte principale qui donne accès à des lots (maisons individuelles), dans les Villas et le Grand Club-House. Vous n'aurez pas à vous soucier de la sécurité de votre famille plus!
Êtes intéressé Contactez-moi:
Moises Camen
Licence de courtier: PN-4868
Associés
KW Obarrio
Keller Williams
Immobilier
Licence: PJ-1177-16
Cel: +507 63710895

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

For sale Luxurious Project Pacific Point Tower 400 Punta Pacifica

  Save       Print

Property Details

Property ID
13874
Status
For Sale
Location
Punta Pacifica
Property Type
Apartment
Sale Price
$ 720,000
Built Area
240 m2
Lot Size
240 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
3.5
Date Published
Sep 9, 2019
Times Viewed
126

Property Description

For sale Luxurious Project Pacific Point Tower 400 Punta Pacifica

Price: $720,000.00

Footage: 240m2

Meet the new Junior Sky Residences - Apartments from 240 m2 on the last five floors of Pacific Point Tower 400.

Welcome to exclusivity

Torre 400 is the last jewel of the Pacific Point urbanization, the largest and most exclusive private residential development, in Panama and Central America.

The project consists of an area of approximately 45,000.00 square meters and 300 linear meters of coastline, with eternal ocean views. You will live surrounded by large tropical gardens, picturesque sidewalks, playgrounds for children, 2 tennis courts, decorative fountains, wide streets and indoor parking for visitors and much more.

We know that our project has the qualities you are looking for, located in one of the most valuable areas of the city and with specifications that fit the needs of your family. We want to help you in this decision, which is very important, so we are at your disposal to guide and advise you in your procedures and steps to follow.

Luxury and Exclusivity

The tower will have apartments from 307 m2 to 933 m2, all with infinite and exquisite views of the sea, 3 and 4 bedrooms. The luxury in its design and architecture will make your life more pleasant. Large and modern spaces, elegant lobbies and top quality amenities.

Security

This great project has the strictest security measures, a private residential, access control, individual checkpoints for every two (2) apartment towers, the main gate that will give you access to the lots (single-family homes), to the Villas and the Great Club House. You won't have to worry about your family's safety anymore!

Interested Contact me:

Moises Camen

Broker License: PN-4868

Associated

KW Obarrio

Keller Williams

Real Estate

License: PJ-1177-16

Cel: +507 63710895

Property Features

  • Roof Terace
  • Balcony
  • 2 Car Garage
  • Lift-Elevator
  • Swimming Pool

Map Show Location

map

Contact


Related Properties