Détail Site: Location à la rue principale de la Costa Del Este

Détails de la propriété

ID de la propriété
13889
Statut
À louer
Emplacement
Costa del Este
Type de Propriété
Bureau
Prix de loyer
$ 38
Date de publication
Jul 5, 2019
Mis à jour
Sep 9, 2019
Temps consultés
61

Description de la propriété

Garantir le succès de votre entreprise. Ouvrez votre entreprise dans BOULEVARD DEL ESTE, une nouvelle Boutique de la Tour avec un emplacement stratégique. Situé dans la rue principale de la Costa Del Este; une croissance rapide de la zone à fort trafic. Le bâtiment dispose d'un design impressionnant pour votre entreprise avec une façade de rideau de fer mur et avec double couche de panneaux de verre pour des économies d'énergie. Il a été conçu par le prestigieux cabinet d'architecture Mallol et Mallol. Votre investissement sera premium contrôles de sécurité, qui comprend d'alarme contre le vol dans les zones communes. Notre puissance de l'installation électrique et de l'eau réservoir de réserve de garantir la continuité des opérations pour votre entreprise à toute situation inattendue.
Nous avons des locaux de 152 à 345sqmts. avec 5 pieds de haut, de hauts plafonds et de larges stationnement pour votre personnel et de la clientèle. Nous vous offrons des installations au Jardin Botanique au 5ème étage pour vos réunions ou événements d'entreprise.
Boulevard Del Este est inspiré par les plus respectueux de l'environnement, le projet intègre la plus moderne des technologies d'économie d'énergie, en les combinant avec un design primé et de décoration tendances, résultant en un vrai Bâtiment Intelligent: durable, imposant et cohérente.

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Retail Venue - Lease at main street in Costa Del Este

  Save       Print

Property Details

Property ID
13889
Status
For Rent
Location
Costa del Este
Property Type
Office
Rent Price
$ 38
Date Published
Jul 5, 2019
Updated
Sep 9, 2019
Times Viewed
69

Property Description

Guarantee the success of your business. Open your business in BOULEVARD DEL ESTE, an innovative Boutique Tower with a strategic location. Located at the main street of Costa Del Este; a fast-growth zone with high traffic. The building offers an impressive design for your business with a facade of iron curtain wall and with double layer glass panels for energy saving.  It was designed by the prestigious architectural firm Mallol and Mallol. Your investment will have premium security controls, which includes alarm against theft in common areas. Our power electrical plant and water reserve tank guarantee uninterrupted operations to your business at any unexpected situation.

We have premises from 152 to 345sqmts. with 5 feet tall high ceilings, and wide parking lot for your staff and clientele. We offer you facilities at the Botanical Garden on 5th floor for your gatherings or corporate events.

Boulevard Del Este is inspired by the most environmentally friendly aspect, the project incorporates the most modern energy saving technologies, combining them with award-winning design and decoration trends, resulting in a true Smart Building: sustainable, imposing and coherent.

Property Features

  • Garage
  • Lift-Elevator

Map Show Location

map

Contact


Related Properties