HÔTEL À VENDRE À SANTA FE, VERAGUAS

Ouvert aux offres

Détails de la propriété

ID de la propriété
14507
Statut
À vendre
Emplacement
Santa Fé
Type de Propriété
Hôtel / B & B
Prix de vente
$ 485,000
Année de construction
2011
Zone bâtie
500 m2
La taille du lot
17,000 m2
Date de publication
Oct 15, 2019
Temps consultés
325

Description de la propriété

Annonce 1052-3702
Niché dans les montagnes de Santa Fe, dans la Province de Veraguas, ce pittoresque Lit et petit-Déjeuner dos sur le Santa Fe parc national et offre une vue panoramique sur les montagnes et les vallées. Offrant 5 unique et magnifiquement meublés, Villas de location, y compris les salles de bains privées, des ventilateurs de plafond, cuisine entièrement équipée et spacieuse terrasse privée où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue sur la montagne tout en sirotant de délicieux Panaméen café biologique cultivé droit à Santa Fe. La propriété comprend une 1.72 hectare (de 4,25 hectares) beaucoup avec beaucoup de fruits et de plantes ornementales, arbres et fleurs, magnifiquement paysagé.
Ce chef de file de B&B dispose d'une impecable excellente réputation, il est classé numéro 1 sur tripadvisor.com et booking.com merci aux propriétaires actuels, l'excellent service et les propriétés de la pure beauté, combiné avec la qualité des chambres, le mobilier, et une grande sélection de décoration les clients ont un très confortable et accueillante de l'expérience.
La propriété comprend une piscine complet avec pompe et automatisées de nettoyage de l'équipement, et de deux petits étangs avec des poissons tilapia. La propriété a beaucoup de terres pour l'expansion future. C'est plus une spécialité de l'établissement d'hébergement, comme un lit et petit déjeuner, pas tout à fait assez grand pour être considéré comme un hôtel, cependant, il pourrait facilement devenir une véritable hôtel avec juste un peu plus de chambres. Il serait également un cadre idéal pour une retraite de yoga center. L'un des plus grands casitas / villas dispose d'un grand couvert vaste zone qui serait idéal pour la conversion de yoga shala. Il y a un nombre infini de possibilités pour cette propriété, et il est prêt pour un nouveau propriétaire de le prendre au prochain niveau.
La Nature entoure la propriété, c'est un endroit pour se détendre, profiter des activités de plein air, pour les personnes qui veulent avoir un contact avec la mère nature, une oasis de repos et de respirer de l'air frais et pur. Aussi, cet emplacement est idéal pour les aventuriers, idéal pour l'observation des oiseaux avec plus de 40 espèces d'oiseaux observées droit sur la propriété, avec le parc national de la bordure de la propriété, il a plusieurs sentiers de randonnée aux alentours du bien, qui conduisent à d'incroyables cascades, des sources naturelles, et les sommets de montagne avec des vues à couper le souffle.
Le temps est incroyablement douce et fraîche tout au long de l'année, donc il n'y a pas besoin de climatisation. La propriété est entièrement intitulé. L'eau est fournie par une source naturelle à droite sur la propriété, afin que les clients de ce B&B de profiter des fruits de l'eau de source naturelle pour la boisson et la douche. La végétation de cette propriété est incroyablement vert tout au long de l'année, avec beaucoup d'arbres, de plantes, de fleurs et de jardins luxuriants.
Santa Fe est un joyau d'une place, encore un peu d'un secret caché, il a un peu pittoresque centre-ville, et de quelques petits cafés et B&Bs, de sorte que le prix des terrains sont encore raisonnables, mais cette destination dispose de tous les éléments en place pour devenir l'un des principaux montagne de destination pour le tourisme, et quand cela arrive, il ya une bonne chance pour l'appréciation significative de la valeur des terres, comme c'est arrivé à d'autres semblables, les destinations de montagne au Panama comme Boquete, El Valle de Anton, et Altos del Maria. En outre, le gouvernement Panaméen a presque terminé une nouvelle route qui relie Santa Fe de la côte des Caraïbes de Calovebora, juste une courte distance de 1,5 heure de route de la montagne - c'est un gros problème en termes de connectivité de la plage de sable blanc de la côte Caraïbe du Panama, et devrait stimuler le tourisme dans la région.
Contactez-nous pour une projection privée.
Agent: Jon Hanna, Whatsapp / Tél (Panama): (507) 6672-0089
E-mail: jon.hanna @ kwpanama.com
Agent Immobilier ID 3135

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

HOTEL FOR SALE IN SANTA FE, VERAGUAS

Open to Offers
  Save       Print

Property Details

Property ID
14507
Status
For Sale
Location
Santa Fé
Property Type
Hotel/B&B
Sale Price
$ 485,000
Year Built
2011
Built Area
500 m2
Lot Size
17,000 m2
Date Published
Oct 15, 2019
Times Viewed
354

Property Description

LISTING No 1052-3702

Nestled in the mountains of Santa Fe, Veraguas Province, this picturesque Bed and Breakfast backs on to the Santa Fe national park and offers sweeping views of the surrounding mountains and valleys. Offering 5 unique and beautifully furnished Villas for rental, including private bathrooms, ceiling fans, full kitchens and spacious private terraces where guests relax and enjoy the mountain views while sipping delicious Panamanian organic coffee grown right in Santa Fe.  The property includes a 1.72 hectare (4.25 acres) lot with many fruit and ornamental trees and flowers, beautifully landscaped.

This leading B&B has an impecable excellent reputation, it is ranked number 1 on tripadvisor.com and booking.com thanks to the current owners great service and the properties sheer beauty, combined with quality rooms, furnishings, and great selection of decor to make guests have a really comfortable and inviting experience. 

The property includes a swimming pool complete with pump and automated cleaning equipment, and two small ponds with tilapia fish.  The property has plenty of land for future expansion.  This is more of a specialty lodging establishment, like a bed and breakfast, not quite big enough to be considered a hotel, however, it could easily become a full blown hotel with just a few more rooms. It would also be a perfect setting for a yoga retreat center. One of the larger casitas / villas has a large covered spacious area that would be ideal for converting into a yoga shala.  There are an infinite number of possibilities for this property, and it is ready for a new owner to take it to the next level.

Nature surrounds the property, it is a place to relax, enjoy outdoor activities, for people who want to have contact with mother nature, an oasis to rest and breathe fresh and pure air. Also, this location is ideal for adventurers, ideal for bird watchers with over 40 species of birds seen right on the property, with the national park bordering the property, it has multiple hiking trails surrounding the property that lead to incredible waterfalls, natural springs, and mountain tops with breathtaking views.  

The weather is amazingly fresh and cool all year long, so there is no need for air conditioning.  The property is fully titled.  Water is provided by a natural spring right on the property, so guests to this B&B enjoy fresh natural spring water for drinking and showering. The vegetation on this property is incredibly green all year long, with lots of trees, plants, flowers, and lush gardens.

Santa Fe is a gem of a place, still somewhat of a hidden secret, it has a quaint little town center, and a few small cafes and B&Bs, so land prices are still reasonable, but this destination has all the elements in place to become a mainstream mountain destination for tourism, and when that happens, there is a good chance for significant appreciation in land values, as has happened with other similar mountain destinations in Panama such as Boquete, El Valle de Anton, and Altos del Maria. In addition, the Panamanian government has almost completed a new road that connects Santa Fe to the Caribbean coastline of Calovebora, just a short 1.5 hour drive the mountain - this is a big deal in terms of connectivity to the white sandy beaches of the Caribbean side of Panama, and is expected to boost tourism in the area. 

Contact us for a private showing.

Agent: Jon Hanna, Whatsapp / Tel (Panama): (507) 6672-0089

Email: jon.hanna @ kwpanama.com

Real Estate Agent ID 3135

Property Features

  • Garden
  • Mountains
  • Breakfast Bar
  • Upgraded Bathroom
  • En-suite Bathroom
  • Appliances Included
  • Ready to rent
  • Maid's bathroom
  • Well (Water)
  • Water - Tank
  • Electrical generator
  • Concrete
  • Swimming Pool
  • Garden
  • Old Building
  • Mountain
  • Great
  • Private
  • On Quiet Road
  • Near to wood
  • Near Congress-Centre
  • Laundry Room
  • Frequency location

Map Show Location

map

Contact


Related Properties