Exclusif Balinais pod maison avec vue sur l'océan - cool et confortable

Détails de la propriété

ID de la propriété
14604
Statut
À vendre
Emplacement
Boquete
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 695,000
Année de construction
2015
Zone bâtie
367 m2
Surface totale
6500 m2
Chambres
3
Salles de bain
3.5
Parkings
4
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Nov 1, 2019
Mis à jour
Nov 2, 2019
Temps consultés
3,275

Description de la propriété

Cette unique de style Balinais de l'immobilier, une oasis, loin du bruit et de l'agitation du tourisme, se trouve à une altitude de 1600m (5300 ft) juste au-dessus de Boquete, sur les pentes orientales du Volcán Barú, donnant sur la montagne collines jusqu'à l'Océan Pacifique.

La maison a été construite avec des matériaux de haute qualité tout au long, y compris une variété de différentes essences de bois exotiques. En raison de son agencement inhabituel il peut être utilisé comme une maison idéale pour y vivre; comme une maison de famille où les parents, les beaux-parents et/ou les enfants ont leur propre pod, ou, comme un petit lit et le petit déjeuner.

Le principal 900 mètres carrés.ft (83.6 m2) pod se compose d'une belle et grande cuisine ouverte, salle à manger et salon, tous à la recherche par le biais du sol au plafond, des fenêtres vitrées de cadrage de la vue incroyable.

Les voisins 489 sq.ft (45.5 m2) pod est la chambre de maître avec salle de douche et un grand walk-in. Imaginez la douche tout en profitant du magnifique panorama sur les montagnes tout le chemin vers le Golfe de Chiriqui.

La troisième 489 sq.ft (45.5 m2) pod sur le côté opposé de la nacelle est une image miroir de la chambre des maîtres, mais avec des portes coulissantes qui donnent sur le grand couvert de divertissement terrasse. Ce pod, alors qu'à l'origine construit comme une chambre de maître avec douche et dressing, est actuellement utilisé comme un bureau et une bibliothèque.

Récemment ajouté au quatrième pod est un stand-alone 681 sq ft (soit 63,3 m2) casita, avec une grande salle de bains chambre à coucher, cuisine entièrement équipée et d'un espace salle à manger et salon, construit dans le même style que l'original 3 gousses. La casita est sans doute la meilleure vue panoramique de l'ensemble de la propriété, le balayage de la ligne Continentale de partage vers les îles dans le Golfe de Chiriqui.

Un grand double garage, intégrant atelier et de rangement de l'outil chambres, fournit un grand parking couvert pour deux voitures. Il y a suffisamment de parking (en extérieur) pour au moins deux voitures.



Entièrement clôturé jardin est conçu pour fournir à la fois le plaisir et attirer l'abondance de l'avifaune de la Chiriquí hautes-terres sont si célèbre. La belle bordée de palmiers des jardins de fleurs autour de la maison donnent sur les arbres fruitiers des vergers où des citrons et des oranges, ainsi que l'avocat des arbres à partir de Costa Rica grandir dans la riche terre noire. Une petite plantation de café croissant parmi matures arbres indigènes dessous de la fenêtre de la chambre donne vie privée en plus de la fantastique jasmin-arômes d'agrumes au cours de la saison de floraison.


Caractéristiques de la propriété

  • Animaux acceptés
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Espace de rangement
  • Cuisine
  • Bureau
  • Walk-in Closet
  • Salon
  • Salle à manger
  • Chambre de famille
  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne

Commodités

  • Réservoir de réserve d'eau

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Exclusive Balinese pod house with ocean view - cool and comfortable

  Save       Print

Property Details

Property ID
14604
Status
For Sale
Location
Boquete
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 695,000
Year Built
2015
Built Area
367 m2
Total Area
6500 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
3.5
Parkings
4
Title Status
Property Title
Date Published
Nov 1, 2019
Updated
Nov 2, 2019
Times Viewed
671

Property Description

This unique Balinese-style estate, an oasis away from the noise and bustle of tourism, lies at an elevation of 1600m (5300 ft) just above Boquete on the eastern slopes of Volcán Barú, overlooking the mountain hills down to the Pacific Ocean.

The house has been built with high-quality materials throughout, including a variety of different tropical hardwoods. Due to its unusual layout it can be used as a perfect home to live in; as a family home where the parents, in-laws and/or children have their own pod, or, as a small bed and breakfast.

The main 900 sq.ft (83.6 m2) pod consists of a beautiful large open plan kitchen, dining and living room, all looking out through floor-to-ceiling picture windows framing the incredible view.

The neighbouring 489 sq.ft (45.5 m2) pod is the master bedroom with en-suite shower and a huge walk-in closet. Imagine showering while enjoying the magnificent panorama over the mountains all the way down to the Gulf of Chiriqui.

The third 489 sq.ft (45.5 m2) pod on the opposite side of the main pod is a mirror image of the master bedroom, but with sliding doors opening onto the large covered entertainment terrace. This pod, while originally built as a master bedroom with shower and walk-in closet, is currently being used as an office and library.

The recently added fourth pod is a stand-alone 681 sq,ft (63.3 m2) casita, with a large en-suite bedroom, fully equipped kitchen and an airy dining and living room, built in the same style as the original 3 pods. The casita has arguably the best panoramic view of the entire property, sweeping from the Continental Divide down to the islands in the Gulf of Chiriqui.

A large double carport, incorporating separate workshop and tool storage rooms, provides ample covered parking for two cars. There is sufficient outside parking for at least two further cars.

The fully fenced garden is designed to provide both pleasure and attract the abundant birdlife the Chiriquí Highlands are so famous for. The beautiful palm fringed flower gardens around the homestead look out over the fruit-tree orchards where lemons and oranges, as well as avocado trees from Costa Rica grow in the rich black soil. A small coffee plantation growing amongst mature indigenous trees below the main bedroom window provides privacy in addition to the fantastic jasmine-citrus aroma during the flowering season.

Property Features

  • Pet Friendly
  • Laundry Room
  • Studio Room
  • Balcony/Terrace
  • Backyard/Patio
  • Storage
  • Kitchen
  • Office
  • Walk-in Closet
  • Living Room
  • Dining Room
  • Family Room
  • Ocean View
  • Mountain View

Amenities

  • Water Reserve Tank

Map Show Location

map

Contact


Related Properties