Location de week-end à Ibiza Résidences

Détails de la propriété

ID de la propriété
14651
Statut
À louer
Emplacement
Rio Hato
Type de Propriété
Villa
Prix de loyer
$ 225
Année de construction
2013
Zone bâtie
100 m2
La taille du lot
100 m2
Chambres
2
Salles de bain
2
Date de publication
Oct 21, 2019
Mis à jour
Oct 24, 2019
Temps consultés
397

Description de la propriété

Ibiza résidences de Panama .. Loyer pour le week-end ... Consulter pour les jours de semaine.
Villa avec 2 chambres de 100 m2 pour 6 personnes maximum: 2 salles de bains, salon, cuisine complète. Climatisation dans les 2 chambres à coucher et dans le salon, une télévision par câble à vagues. Aire de jeux pour enfants, entourée par l'eau des piscines, submergé bar, restaurant (à la consommation sur votre propre, vous pouvez toujours prendre votre nourriture, la cuisine a une cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, ustensiles, couverts, casserole, paila, pan.
225 de samedi à dimanche / haute saison 250 / 275 jours fériés / caution de 100.00 et de nettoyage de 50,00
325 vendredi au dimanche / 350 haute saison / 475 vacances / caution de 150.00 $ et 50.00 nettoyage
Villa avec 3 chambres à coucher 267m2 pour 10 personnes maximum: 2 salles de bains, salon, cuisine, garage, grande terrasse arrière, côté un belvédère avec des plantes, patio avec son président pour la détente. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une même pièce, la TV avec la vague de câble, 2 hamacs et une terrasse, situé, BARBECUE,
Les domaines sociaux incluent la plage artificielle (ce qui est le plus grand bassin), plus 3 autres piscines, jeux d'enfants sur le sable et l'herbe, 3 courts de volley-ball sur sable, 1 terrain de football, 1 terrain de tennis, bordée d'arbres, les chemins d'accès.
350 samedi à dimanche / 375 haute saison / 400 jours fériés / caution de 200.00 et 50.00 nettoyage
400 du vendredi au dimanche / 425 haute saison / 450 jours fériés / caution de 200.00 et 50.00 nettoyage
Villa avec 4 chambres à coucher 320m2 pour 14 personnes maximum: 4 salles de bains, 2 salons, 2 cuisines, 2 à l'arrière d'une terrasse donnant sur la plage artificielle (l'un ouvert et un fermé avec système de climatisation. Toutes les chambres ont l'air égale à 2 chambres, câble d'onde en 2 télévisions, 2 hamacs, barre fixe sur la terrasse en plein air, des ventilateurs de plafond.
Les domaines sociaux incluent la plage artificielle (ce qui est le plus grand bassin), plus 3 autres piscines, jeux d'enfants sur le sable et l'herbe, 3 courts de volley-ball sur sable, 1 terrain de football, 1 terrain de tennis, bordée d'arbres, les chemins d'accès.
450 samedi à dimanche / 475 haute saison / 500 jours fériés / caution de 300,00 et 50.00 nettoyage
500 vendredi au dimanche / 550 haute saison / 575 vacances / caution de 350.00 et 50.00 nettoyage
Maritza Mizrachi
Associé / KW Obarrio
www.kwpanama/maritzamizrachi
maritza.mizrachi @ kwpanama.com
cellule . (+507) 6342-8077 ofic. (+507) 368-0700 ext 125

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Weekend rental in Ibiza Residences

  Save       Print

Property Details

Property ID
14651
Status
For Rent
Location
Rio Hato
Property Type
Villa
Rent Price
$ 225
Year Built
2013
Built Area
100 m2
Lot Size
100 m2
Bedrooms
2
Bathrooms
2
Date Published
Oct 21, 2019
Updated
Oct 24, 2019
Times Viewed
244

Property Description

Ibiza residences Panama .. Rent for weekends ... Consult for weekdays.

Villa with 2 bedrooms 100 m2 for 6 people maximum: 2 bathrooms, living room, full kitchen. Air conditioning in the 2 bedrooms and in the living room, tv with cable wave. Children's play area, surrounded by swimming pools, submerged bar, restaurant (consumption on your own, you can still take your food, the kitchen has a stove, refrigerator, microwave, coffee maker, utensils, cutlery, pot, paila, pan.

225 Saturday to Sunday / 250 high season / 275 holidays / damage deposit of 100.00 and 50.00 cleaning

325 Friday to Sunday / 350 high season / 475 holidays / damage deposit of 150.00 and 50.00 cleaning

Villa with 3 bedrooms 267m2 for 10 people maximum: 2 bathrooms, living room, kitchen, garage, large rear terrace, side gazebo with plants, patio with its chair for relaxation. All rooms have their air conditioning, same room, TV with wave cable, 2 hammocks and a terrace set, BBQ,

The social areas include the artificial beach (which is the largest pool) plus 3 additional swimming pools, children games on sand and grass, 3 volleyball courts on sand, 1 soccer field, 1 tennis court, tree-lined paths.

350 Saturday to Sunday / 375 high season / 400 holidays / damage deposit of 200.00 and 50.00 cleaning

400 Friday to Sunday / 425 high season / 450 holidays / damage deposit of 200.00 and 50.00 cleaning

Villa with 4 bedrooms 320m2 for 14 people maximum: 4 bathrooms, 2 living rooms, 2 kitchens, 2 rear terraces overlooking the artificial beach (one open, and one closed with air conditioning. All rooms have their air equal to 2 rooms, cable wave in 2 televisions, 2 hammocks, fixed bar on the open terrace, ceiling fans.

The social areas include the artificial beach (which is the largest pool) plus 3 additional swimming pools, children games on sand and grass, 3 volleyball courts on sand, 1 soccer field, 1 tennis court, tree-lined paths.

450 Saturday to Sunday / 475 high season / 500 holidays / damage deposit of 300.00 and 50.00 cleaning

500 Friday to Sunday / 550 high season / 575 holidays / damage deposit of 350.00 and 50.00 cleaning

Maritza Mizrachi 

Associate / KW Obarrio

www.kwpanama/maritzamizrachi

maritza.mizrachi @ kwpanama.com

cell . (+507) 6342-8077 ofic. (+507) 368-0700 ext 125

Property Features

  • Air Conditioning
  • Garage
  • CATV-cable
  • Garden
  • High Speed Internet
  • On Quiet Road
  • Near Congress-Centre
  • Near Beach
  • Concrete

Map Show Location

map

Contact


Related Properties