Terrain à Vendre à Mariato

Détails de la propriété

ID de la propriété
14912
Statut
À vendre
Emplacement
Quebros
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 1,200,000
Date de publication
Nov 8, 2019
Mis à jour
Nov 20, 2019
Temps consultés
454

Description de la propriété

Liste N ° 1052-4980
2 lots à vendre dans Mariato, l'un de 20 000 m2 et l'autre avec dépossession des droits de 1,955m2. La propriété de 20 000 m2 a une belle vue sur la mer et possède une différence de hauteur de 35 mètres au-dessus de 200 mètres, qui offre une vue sur l'océan à chaque point. Dans la propriété de 20 000 m2 deux greniers ont été construits, l'un est complètement fini et est de 200 m2 dans le bois, l'acier, le verre et le deuxième grenier a 80% de 180 mètres carrés en acier et en béton. Et il y a un espace supplémentaire pour les deux studios. Le lieu est idéal pour construire une station ou avoir une grande propriété avec accès à Morillo de la plage. C'est la seule grande propriété sur une période de quatre kilomètres de long beach. Le 1 955 tués m2 de la parcelle est en face de la plage, sur la plage de Morillo.
Dans cette propriété, vous pouvez voir des singes, des toucans, des caméléons, des petits alligators, et de la plage des tortues viennent pondre. Depuis l'établissement, vous pouvez également voir les baleines pendant la saison. Cette ville est appelée la MER ET la FORÊT.
Ces deux propriétés sont séparées par une petite forêt à 100 mètres de large et sont liées par le droit exclusif de trois mètres de large. Cette forêt n'est pas indestructible, qui donne la longueur de 500 mètres de cette propriété et la rend unique et exceptionnelle.
----------------------------------------------------------
Agent: Jon Hanna
Tél: (507) 6672-0089
E-Mail: Jon.Hanna@kwpanama.com
ID #3135

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Land For Sale in Mariato

  Save       Print

Property Details

Property ID
14912
Status
For Sale
Location
Quebros
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 1,200,000
Date Published
Nov 8, 2019
Updated
Nov 20, 2019
Times Viewed
255

Property Description

Listing No. 1052-4980

2 lots for sale in Mariato, one of 20,000 m2 and the other with possessory rights of 1,955m2. The 20,000 m2 property has a beautiful view of the sea and has a height difference of 35 meters over 200 meters, which provides an ocean view at each point. In the 20,000 m2 property two attics were built, one is completely finished and is 200 m2 in wood, steel, and glass and the second attic has 80% of 180 square meters in steel and concrete. And there is an additional space for two studios. The place is ideal to build a resort or have a large property with access to Morillo beach. This is the only large property on a four-kilometer long beach. The 1,955 m2 plot is facing the beach, on the beach of Morillo.

In this property, you can see monkeys, toucans, chameleons, small alligators, and beach turtles come to spawn. From the property, you can also see whales during the season. This city is called SEA AND FOREST.

These two properties are separated by a small forest 100 meters wide and are related by the exclusive right of way of three meters wide. This forest is not indestructible, which gives the length of 500 meters to this property and makes it exceptional and unique.

----------------------------------------------------------

Agent: Jon Hanna

Tel: (507) 6672-0089

Email: Jon.Hanna@kwpanama.com

License #3135

Map Show Location

map

Contact


Related Properties