Ventura Verde Coffee Estate

Prix réduit

Détails de la propriété

ID de la propriété
15708
Statut
À vendre
Emplacement
Santa Fé
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 799,000
Surface totale
33 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Feb 3, 2020
Mis à jour
Feb 5, 2020
Temps consultés
941

Description de la propriété

Ventura-Vert Café Immobilier est situé dans le centre de Santa Fe, dans les hautes terres de la province de Veraguas. Cette Vierge ferme de café est situé très près de 70 000 Hectares de Santa fe National Park, ici, vous’ll trouver luxuriante des collines vertes décalés à travers l'horizon tandis que les arcs-en-ciel traînée de poudre-bleu ciel.

Ce café succession (83 Acres/33.5 hec) Entrant la production d'une ferme bio située à une altitude de 800m -1,150 m au-dessus du niveau de la mer. Le développement de cette sereine de la ferme a pris près de 30 mois, afin de transformer la forêt vierge en vierge/café biologique de la ferme. Cette ferme est située dans l'exclusif microclimat avec l'arabe café cultivé à l'ombre partielle. Vaste soin a été apporté à la protection de l'environnement et la préservation des rares grands arbres. La partie frontale de la ferme face à près de 500 m de Gravier Façade Route allant de El Alto à Lajithas. L'autre extrémité de la ferme des frontières avec Rio Gallito du périnée de l'eau coule tout au long de l'année. L'accès à l'électricité et d'aqueduc sur la propriété. À partir de la partie la plus haute de la montagne, vous pourrez profiter des vues de rouler vert de la campagne et les montagnes qui se profilent.

Le café de l'Immobilier a plus de 84 000 plants de Café planté plus de 2017,2018 & 2019. Les variétés de Café inclure Catimor, Venecia & Obata. Catimor a été choisi dans les premières années de la majorité de la ferme garder en harmonie avec les conditions locales. Au cours des dernières années de consultation avec les producteurs de café au Costa Rica et MIDA commencé à introduire des Venecia & Obata où il donne de meilleurs de la coupe de la qualité et du haut des cultivars résistants aux maladies. Neem Végétaux ont été plantés le long de la batterie pour éviter les champignons et autres insectes comme remède naturel. Pour soutenir et faire infuser des fruits odeur dans les plants de café d'Orange, de Citron et de la Banane végétaux ont été plantés dans la ferme.

Dans le cadre de développement de l'infrastructure des routes Internes ont été élaborées avec de la batterie. Maison de gardien a été construit avec dépôt pour stocker du matériel agricole. En fonction du terrain escaliers ont été construits pour fournir l'accès aux zones difficiles. La gestion de l'eau a été conçu et mis en œuvre dans la ferme en cas de sécheresse qui, à El Alto n'est pas nécessaire. Mais comme action préventive cela a été mis en œuvre. Batterie complète sur terrain clos et régulièrement inspectés pour l'intégrité.

Les propriétaires actuels dans le cadre du développement futur de la récolte catégoriquement espace imparti à la construction de quartiers pour les cueilleurs de petits fruits et de construire des infrastructures pour traiter les fruits. Aussi, au point le plus élevé de la supervision de Santa Fe près de l'aqueduc de construire la société bungalow de l'espace a été attribué. Sur ce site, en quelques occasions de propriétaires actuels ont utilisé à la terre Hélicoptère pour une rotation rapide pour suivre les progrès du développement.

Excellente occasion d'entrer dans le café des affaires où la majorité du travail est fait et les besoins des soins appropriés de maintenance/d'être pris pour les deux prochaines années pour commencer à voir des résultats. Cette ferme est prévu pour produire de la hausse de 85 000 lbs. le café en plein mode de production. Où les propriétaires actuels vendus en lots partiels de café qui ont été plantés en 2017 pour $2.45 livre. Sur demande ensemble complet de plans/sol rapports seront fournis et la visite des plantations peuvent être organisées.

Contact


Propriétés associées

Ventura Verde Coffee Estate

Price Reduced
  Save       Print

Property Details

Property ID
15708
Status
For Sale
Location
Santa Fé
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 799,000
Total Area
33 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Feb 3, 2020
Updated
Feb 5, 2020
Times Viewed
1,015

Property Description

Ventura Verde Coffee Estate is located in Santa Fe, in the highlands of the province of Veraguas. This Pristine coffee farm is situated very close to 70,000 Hectare Santa fe National Park, here you’ll find lush-green hills staggered across the horizon while rainbows streak the powder-blue skies.

This coffee estate is (83 Acres/33.5 hec) Incoming producing organic farm located at an altitude of 800m -1,150m above sea level. Development of this serene farm took close to 30 months to transform virgin rainforest into pristine/organic coffee farm. This farm is located in exclusive microclimate with Arabic coffee grown in partial shade. Extensive care was taken in protecting environment and preserving rare large timber trees. Front part of farm faces close to 500m of Gravel Road Frontage going from El Alto to Lajithas. Other end of farm borders with Rio Gallito where perineal water flows throughout the year. Access to electricity and aqueduct on the property. From the highest part of mountain, you can enjoy vistas of rolling green country and looming mountains.

Coffee Estate has over 84,000 Coffee plants planted over 2017,2018 & 2019. The varieties of Coffee include Catimor, Venecia & Obata. Catimor was chosen in the initial years for majority of farm keeping in tune with local conditions. In recent years consulting with coffee producers in Costa Rica and MIDA started introducing Venecia & Obata where it yields better cup quality and high disease resistant varieties. Neem Plants were planted along the farm to prevent fungus and other insects as natural remedy. To sustain and infuse fruit odor into coffee plants Orange, Lemon and Banana plants were planted in the farm.

As part of infrastructure development Internal roads were developed with in the farm. Caretaker home was built along with deposit to store farm equipment. Depending on the terrain stairs were built to provide access to difficult areas. Water management was designed/implemented in farm in case of drought which in El Alto is not required. But as preventive action this was implemented. Complete farm in fenced and regularly inspected for integrity.

Current owners as part of future development for harvest categorically allotted space to construct quarters for fruit pickers and build infrastructure to process fruit. Also, at the highest point overseeing Santa Fe close to aqueduct to construct company bungalow space has been allotted. At this site on few occasions current owners used to land Helicopter for quick turnaround to monitor progress of development.

Excellent opportunity to enter into coffee business where majority of the work is done and needs proper care/maintenance to be taken for next two years to start seeing results. This farm is expected to produce upwards of 85,000 lbs. coffee in full production mode. Where current owners sold partial lots of coffee that were planted in 2017 for $2.45 pound. Upon request complete set of plans/soil reports will be provided and plantation visit can be arranged.

Contact


Related Properties