Pour la vente en Windrose Coco del Mar MC

Détails de la propriété

ID de la propriété
15825
Statut
À vendre
Emplacement
San Francisco
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 1,141,650
Zone bâtie
387 m2
La taille du lot
387 m2
Chambres
3
Salles de bain
3.5
Date de publication
Jan 15, 2020
Mis à jour
Jan 17, 2020
Temps consultés
948

Description de la propriété

Pour la vente en Windrose Coco del Mar
Métrage: 387m2
Prix: 1,141,650.00
Situé en face de San Francisco de la Caleta de l'Église, rose des vents, vous offre le meilleur de Panama en un seul lieu: un privé, prestigieux et exclusif quartier, à proximité de la principale, les zones commerciales et résidentielles de Panama, en minutes, soit par le biais de la Corredor Sur, Calle 50, Vía Porras ou Vía Cincuentenario. Entouré par une belle végétation, caractéristique unique et l'élément clé dans le choix de ses futurs résidents.
Imposant, luxueux, avec des finitions de haute qualité, importés et soutenu par de prestigieux fabricants. Et le meilleur de tous, sans interruption et de la garantie vue sur la mer frontale à un angle de 180 degrés, de Costa Del Este à Punta Pacifica.
Détaillées domaine social avec piscine à débordement et les enfants, piscine et zones humides conçu par Joan Roca, architecte paysagiste de piscines, reconnu internationalement pour ses dessins. Salle de Gym avec angulaire vue sur la mer, d'un bain turc, un sauna, des propriétaires, salon, terrasse couverte, barbecue, court de paddle-tennis, tir de basket-ball de la zone, aire de jeux pour enfants et un mini piste de jogging.
Finitions de luxe: marbre Égyptien (à l'exception des cuisines), MVK cuisine italienne et de quartz en haut, Bravat marque de robinets, Carré, espagnol Portes, des Verres et des Inbobe Marque Façade, fabriqués au Portugal (avec double chambre à air qui ont l'acoustique et l'isolation l'isolation thermique).
Il y a différents modèles:
155 M2, 172.22 M2, 197.38 M2 (4 par étage) 155 et 197.38 mer, vue de face, 2 places de parking et 1 dépôt
338 et de 387 M2 (deux par étage), 3 parkings et 1 dépôt
Penthouses de: 442 (loft), 544 (loft) et de 593 M2, une par étage de 4 places de parking et 1 dépôt
Appartement modèle disponibles avec rendez-vous, prêt à occuper en décembre. Les frais d'entretien 2,30 $ par M2.
Êtes intéressé Contactez-moi:
Moises Camen
Licence de courtier: PN-4868
Associés
KW Obarrio
Keller williams
Immobilier
Licence: PJ-1177-16
Cel: +50763710895

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

For sale in Windrose Coco del Mar MC

  Save       Print

Property Details

Property ID
15825
Status
For Sale
Location
San Francisco
Property Type
Apartment
Sale Price
$ 1,141,650
Built Area
387 m2
Lot Size
387 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
3.5
Date Published
Jan 15, 2020
Updated
Jan 17, 2020
Times Viewed
1,068

Property Description

For sale in Windrose Coco del Mar

Footage: 387m2

Price: 1,141,650.00

Located in front of the San Francisco de la Caleta Church, WINDROSE, offers you the best of Panama in one place: a private, prestigious and exclusive neighborhood, close to the main commercial and residential areas of Panama in minutes, either through the Corredor Sur, Calle 50, Vía Porras or Vía Cincuentenario. Surrounded by beautiful vegetation, unique feature and key element in the choice of its future residents.

Imposing, luxurious, with high quality finishes, imported and backed by prestigious manufacturers. And best of all, an uninterrupted and guaranteed view of the frontal sea at a 180 degree angle, from Costa Del Este to Punta Pacifica.

Detailed social area with infinity pool and children, lap pool, and wet areas designed by Joan Roca, landscape architect of swimming pools, recognized internationally for its designs. Gym with angular sea view, Turkish bath, sauna, owners lounge, covered terrace, barbecue area, paddle court, basketball shooting area, children's play area and mini jogging track.

Luxury finishes: Egyptian marble (except kitchens), MVK Italian kitchen and quartz top, Bravat brand faucets, Carré Spanish Doors, Glasses and Inbobe Brand Facade, manufactured in Portugal (with double air chamber that have acoustic and insulating insulation thermal).

It has different models:

155 M2, 172.22 M2, 197.38 M2 (4 per floor) 155 and 197.38 sea front view, 2 parking lots and 1 deposit

338 and 387 M2 (two per floor), 3 parking lots and 1 deposit

Penthouses of: 442 (loft), 544 (loft) and 593 M2 one per floor 4 parking spaces and 1 deposit

Model apartment available with appointments, ready to occupy in December. Maintenance fee $ 2.30 per M2.

Interested Contact me:

Moises Camen

Broker License: PN-4868

Associated

KW Obarrio

Keller williams

Real estate

License: PJ-1177-16

Cel: +50763710895

Property Features

  • Country Side
  • Lift-Elevator
  • Air Conditioning
  • Garage
  • Garden
  • Swimming Pool

Map Show Location

map

Contact


Related Properties