Beaucoup de Volcán avec la spectaculaire montagne & le coucher de soleil

Détails de la propriété

ID de la propriété
16708
Statut
À vendre
Emplacement
Volcan
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 43,500
Prix au m 2
$ 24
Surface totale
1806 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Mar 5, 2020
Temps consultés
292

Description de la propriété

Non seulement vous serez en mesure de profiter de superbes vues de plus haut sommet du Panama, le 11400 pied du Volcan Baru, mais la terre doucement incline vers le bas à l'ouest et, par conséquent, vous pourrez également voir les couchers de soleil spectaculaires.

Le Volcan Baru, présente un aspect légèrement différent avec chaque jour de l'année. Il peut être dit en toute honnêteté, qu'il n'apparaît jamais la même deux jours dans une rangée. Attendre nuages tourbillonnant sur la crête que presque vous faire croire qu'il a un saupoudrage de neige (il est très froid là-haut, mais jusqu'ici pas de neige).

Votre terrain est situé à seulement 10 minutes du centre de la ville avec ses 14+ supermarchés, 4 stations de gaz, 3 banques, et sur plus de 30 endroits pour manger. Vous êtes proche du Volcan de nouvelles de 24 heures en cas d'urgence à l'hôpital.

L'électricité et l'eau sont à droite à la ligne de clôture.

Vos voisins de gauche et de droite sont les Nord-Américains.

Volcán est l'objet d'importantes améliorations à ses routes et de l'infrastructure. Plus de 10 millions de dollars a été dépensé dans Volcán seul de la mise à niveau des routes et des trottoirs. D'importantes améliorations sont en cours dans de l'autoroute menant à Volcán. Voies de dépassement sont en cours de construction sur les approches à Volcán. Ce sera de rendre la conduite à David city (45 minutes) et l'aéroport beaucoup plus rapide et plus facile.








Caractéristiques de la propriété

  • vue sur la montagne

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Lot in Volcán with spectacular mountain & sunset views

  Save       Print

Property Details

Property ID
16708
Status
For Sale
Location
Volcan
Property Type
Lot
Sale Price
$ 43,500
Price per m2
$ 24
Total Area
1806 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Mar 5, 2020
Times Viewed
379

Property Description

Not only will you be able to enjoy stunning views of Panama's highest peak, the 11400 foot Baru Volcano, but the land gently slopes downward to the west and therefore you will also see the spectacular sunsets.

The Baru Volcano presents a slightly different aspect with each day of the year. It can be truthfully said that it never appears the same two days in a row. Expect swirling clouds on the peak that almost make you believe it has a dusting of snow (it does get very cold up there but so far no snow).

Your lot is just 10 minutes from the center of town with its 14+ supermarkets, 4 gas stations, 3 banks, and about 30 plus places to eat. You are close to Volcan's new 24-hour emergency hospital.

Electricity and water are right at the fence line.

Your neighbours to the left and right are North Americans.

Volcán is undergoing major improvements to its roads and infrastructure. Over $10 million has been spent in Volcán alone upgrading roads and sidewalks. Major improvements are underway in the highway leading to Volcán.  Passing lanes are being constructed on the approaches to Volcán. This will make driving to David city (45 minutes) and the airport much faster and easier.

Property Features

  • Mountain View

Map Show Location

map

Contact


Related Properties