Terrain à Vendre à l'Île de Taboga

Détails de la propriété

ID de la propriété
17188
Statut
À vendre
Emplacement
Taboga Island
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 180,000
Zone bâtie
1 m2
La taille du lot
212 m2
Date de publication
May 10, 2020
Mis à jour
May 11, 2020
Temps consultés
120

Description de la propriété

Terrain à vendre sur l'Île de Taboga - 212 m2 - 180 000$.00 - RBB 1052-5672
Si vous voulez construire une pittoresque maison de plage ou une petite boutique de l'hôtel ou à l'auberge dans l'un des plus paradisiaques et interconnecté d'îles dans le Golfe de Panama, et avec des tonnes de l'histoire, nous vous proposons ce petit lot, situé sur la célèbre Île de Taboga, avec un emplacement privilégié dans sa Rue Principale, en face de la plage, très proche de l'embarcadère et avec vue directe sur l'océan. Il n'y a pas de meilleur endroit sur l'île. Taboga, une île au large de la côte sud, dans le Golfe de Panama, a une superficie de 12 km2 (4.6 milles carrés) et est située à environ 20 km (12 mi) de la Ville de Panama. Il est communément connu comme "l'Île des Fleurs" pour sa végétation exubérante.Le terrain a 10 mètres de façade et n'est séparé de la plage par une route et des espaces verts. Il a été entièrement intitulé depuis 1905.
Taboga a toujours été le centre de nombreux événements au Panama, et ses rues étroites et ses bâtiments anciens, ont une tradition qui a joué un rôle crucial non seulement pour les Panaméens, mais pour les citoyens des autres pays. L'île compte environ 2 000 habitants, mais la population gonfle le week-end avec l'arrivée d'habitants et de touristes internationaux attirés par les plages.
Des années après sa découverte, l'île a été rebaptisée Taboga qui signifie “poisson abondant” en langue indigène. Aujourd'hui, la célèbre île porte le surnom de “l'Île aux Fleurs” pour les fleurs colorées et d'une faune abondante. Taboga est seulement à 30 minutes de marche par le biais d'un Ferry Rapide et catamaran de service avec plusieurs départs de Isla Perico, Brisas de Amador, sur la Amador Causeway et de la Amador Yacht Club. L'île abrite aujourd'hui de 6 restaurants, 6 d'hôtels, de 3 belles plages, et il y a des plans pour construire une nouvelle, 12 ligne Tyrolienne et un parc à thème!
Renseignements: Raquel Benaim, Téléphone: 507-6678.0447, Licence PJ-1177-16

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Land for Sale in the Taboga Island

  Save       Print

Property Details

Property ID
17188
Status
For Sale
Location
Taboga Island
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 180,000
Built Area
1 m2
Lot Size
212 m2
Date Published
May 10, 2020
Updated
May 11, 2020
Times Viewed
546

Property Description

Land for sale on Taboga Island - 212 m2 - US$180,000.00 - RBB 1052-5672

If you want to build a picturesque beach house or a small boutique hotel or hostel in one of the most paradisiacal and interconnected islands in the Gulf of Panama, and with tons of history, we offer you this small lot, located on the renowned Island of Taboga, with a privileged location in its Main Street, facing the beach, very close to the pier and with direct ocean views. There is no better location on the island. Taboga, an island off the southern coast in the Gulf of Panama, has an area of 12 km2 (4.6 square miles) and is located at about 20 km (12 mi) from Panama City. It is commonly known as the "Island of Flowers" for its exuberant vegetation.The terrain has 10 meters of frontage and is only separated from the beach by a road and green areas. It has been fully titled since 1905.

Taboga has historically been the center of many momentous events in Panama, and its narrow streets and ancient buildings have a tradition that has been crucial not only for Panamanians, but for citizens of other countries. The island has roughly 2,000 residents, but the population swells on weekends with the arrival of locals and international tourists attracted by the beaches.

Years after its discovery the island was renamed Taboga which means “abundant fish” in indigenous language. Today the famous island bears the nickname “Island of Flowers” for the colorful flowers and abundant wildlife. Taboga is only is 30 minutes away through a Fast Ferry and catamaran service with multiple departures from Isla Perico, Brisas de Amador, on the Amador Causeway and from the Amador Yacht Club.  The island now hosts 6 restaurants, 6 hotels, 3 beautiful beaches, and there are plans to build a new, 12-line Zipline and a theme park!

Information: Raquel Benaim, Telephone: 507-6678.0447, Licence PJ-1177-16

Property Features

  • Great
  • Near Restaurants
  • Near Amenities
  • Near Fishing Village
  • By the sea
  • On Quiet Road
  • Near Congress-Centre
  • Near Beach
  • Frequency location
  • City Center
  • Swimming Beach
  • Restaurant area
  • Marina
  • Beach
  • Open
  • Ocean

Map Show Location

map

Contact


Related Properties