Spacieuse Propriété et la Maison

Détails de la propriété

ID de la propriété
1983
Statut
À vendre
Emplacement
Copecito
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 697,840
Surface totale
3.48 ha
Chambres
3
Salles de bain
3
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Sep 10, 2009
Mis à jour
Temps consultés
55,272

Description de la propriété

Cette propriété est située le long de la route qui conduit de l'Inter-American route menant à El Valle. Environ 7 kilomètres de l'Inter-American highway. La région est appelée El Espino, et la propriété dispose d'environ 3 Hectares et 4,892.65 sq. mètres (également calculé comme de 8,6 Hectares).

La propriété dispose d'une entrée privée sur la route qui conduit à la plus grande partie de la terre, ce qui donne un privé et isolé sentir. La propriété comprend une seule résidence de 3 chambres à coucher, salles de bains, terrasses, fosse septique, puits d'eau, gardien de la maison et de la piscine (besoin de quelques réparations).

La propriété est située à 15 minutes de la plage, et dispose de tous les services publics disponibles dans la région. Il ya beaucoup de différentes attractions situées à moins de 20 minutes comme; Playa Blanca Resort, Decameron Resort, Golf, El Valle, activités de Plage, des activités de Montagne, etc.

Le prix indiqué est basé sur la valeur de la terre, sans les coûts de la construction des zones, à 20 dollars le mètre carré. compteur.

Contact


Propriétés associées

Spacious Property and Home

  Save       Print

Property Details

Property ID
1983
Location
Copecito
Status
For Sale
Sale Price
$ 697,840
Property Type
Single Family House
Total Area
3.48 ha
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Title Status
Property Title
Date Published
Sep 10, 2009
Updated

Property Description

This property is located along the road that drives up from the Inter-American highway leading up to El Valle.   Approximately 7 kilometers from the Inter-American highway.   The area is called El Espino, and the property has approximately 3 Hectares and 4,892.65 sq. meters  (also calculated as 8.6 Acres). 

The property has a private entrance off the road that leads back to the greater part of the land, which gives a private and secluded feel.    The property includes a single residence of 3 bedrooms, bathrooms, patios, septic tank, water well, caretaker house, and swimming pool (needs some repair).   

The property is located at 15 minutes from the beach, and has all utilities readily available in the area.  There are many different attractions within 20 minutes such as; Playa Blanca Resort, Decameron Resort, Golfing, El Valle, Beach activities, Mountain activities, etc.

The price mentioned is based on the value of the land, without the costs of the construction areas, at $20 per sq. meter.  

Contact


Related Properties