Luxury Condo with enviable ocean views in Punta Pa

Condo de luxe avec enviable vue sur la mer de Punta Paitilla

Détails de la propriété

ID de la propriété
1991
Statut
À vendre ou à louer
Emplacement
Punta Paitilla
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 675,000
Prix de loyer
$ 0
Prix au m 2
$ 1,691
Entretien
$ 301
Zone bâtie
399 m2
Surface totale
399 m2
Chambres
3
Salles de bain
2.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Nov 18, 2014
Mis à jour
Jan 11, 2017
Temps consultés
8,857

Description de la propriété

Le condo a été récemment rénové et a de très jolies finitions tout au long, y compris des comptoirs en granit dans la cuisine, planchers de bois franc, bien que beaucoup de la maison, portes de poche, de hauts plafonds, beaucoup de rangement, plus de la taille d'un balcon.

La chambre principale dispose d'un grand walk-in avec Califonia style des étagères, ainsi qu'un très grand moder salle de bains avec double vasque et douche. La chambre principale dispose également de très impressionnante vue sur l'océan.

Une des deuxièmes chambres dispose également d'un dressing et 2 chambres se partagent une grande salle de bain complète.

La cuisine est grande, moderne et qui a beaucoup de rangement et garde-manger. Le gaz est transporté et inclus dans les frais d'entretien mensuels. Arrêt de la cuisine est une spacieuse salle de lavage avec le service de l'entrée ainsi que les trimestres de bonnes et salle de bains.

Le salon et la salle à manger s'ouvrent, par de grandes portes coulissantes en verre à un grand balcon qui mesure environ 60 m2. Hors de la salle de séjour est une den séparés par des portes de poche. La tanière dispose de sa propre salle d'eau. Les domaines sociaux, de la maison ont la climatisation centrale, de même que la suite de maître.

Par l'entrée principale pour le condo est un bureau qui donne sur Paitilla de Winston Churchhill de la rue. Également à proximité de l'entrée principale du condo de luxe est un 1/2 salle de bain pour les visiteurs.

Le condo à vendre est situé dans un quartier calme de Paitilla et en raison du règlement de zonage de la région, de son exceptionnelle vue sur l'océan, seront préservés. La maison est très agréable de fonctionnalités, y compris récemment rénové, salle de bain et de la cuisine ainsi que d'une grande présentation et beaucoup d'espace.

Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • Vue sur l'océan
  • Vue de la ville

Commodités

  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales
  • Tour avec terrasse ouverte

Contact


Propriétés associées

Luxury Condo with enviable ocean views in Punta Pa

Luxury Condo with enviable ocean views in Punta Paitilla
  Save       Print

Property Details

Property ID
1991
Status
For Sale or Rent
Location
Punta Paitilla
Property Type
Apartment
Sale Price
$ 675,000
Rent Price
$ 0
Price per m2
$ 1,691
HOA Fee
$ 301
Built Area
399 m2
Total Area
399 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
2.5
Title Status
Property Title
Date Published
Nov 18, 2014
Updated
Jan 11, 2017
Times Viewed
8,860

Property Description

The condo was recently remodeled and has very nice finishes throughout including granite counters in the kitchen, hard wood floors though much of the home, pocket doors, high ceilings, lots of storage, over-sized balcony. 

The master bedroom suite has a large walk-in closet with Califonia style shelving, as well as a very large moder bathroom with double vanity and double shower.  The master bedroom also boasts very impressive ocean views.

One of the secondary bedrooms also has a walk-in closet and the 2 bedrooms share a large full bathroom. 

The kitchen is large, modern and has lots of storage and pantry area.  The gas is piped in and included in the monthly maintenance fees.  Off of the kitchen is a spacious laundry room with service entrace as well as maids quarters and bathroom.

The living room and dining rooms open up, via large sliding glass doors  to an oversized balcony which measures approximately 60 m2 in size.  Off of the living room is a den seperated by pocket doors.  The den has its own half bathroom.  The social areas of the home have central air conditioning, as does the master suite.

By the main entrance to the condo is an office which overlooks Paitilla`s Winston Churchhill street. Also near the main entrance of the luxury condo is a 1/2 bathroom for visitors.

The condo for sale is located in a quiet area of Paitilla and because of the zoning of the area, its outstanding ocean views will be preserved.  The home has very nice features including newly renovated bathrooms and kitchen as well as a great layout and lots of space.

Property Features

  • Appliances
  • Maid's Quarters
  • Maid's Bathroom
  • Laundry Room
  • Balcony/Terrace
  • Ocean View
  • City View

Amenities

  • Close to Shopping Centers
  • Close to Schools
  • Close to Main Roads
  • Tower with Open Terrace

Contact


Related Properties