Cerro Azul

La Montagne De La Tranquilité De La Nature De Paradis Pour Les Amoureux De

Détails de la propriété

ID de la propriété
2881
Statut
À vendre
Emplacement
Cerro Azul
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 345,000
Zone bâtie
348 m2
Surface totale
2314 m2
Chambres
4
Salles de bain
3
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
May 29, 2018
Temps consultés
52

Description de la propriété

Si vous êtes prêt à profiter de la tranquillité et de sécurité, gated communauté de montagne, puis vous aurez à venir voir ce magnifiquement entretenu à la maison sur un grand terrain plat bordé par le Parc National de Chagres et boisée de la propriété privée.

Ce grand 4 chambres à coucher, 3 ful salles de bain maison est partiellement clôturé, paysager et dispose d'une vue dégagée sur les montagnes vers l'ouest. Il’s parfaitement situé sur une rue calme sans issue. La maison dispose d'une cuisine gastronomique avec de magnifiques comptoirs en granit, de nouveaux haut-de-gamme des appareils en acier inoxydable, de la coutume, garde-manger, plafonds cathédrale avec ventilateurs de plafond dans chaque chambre, grand carreaux de céramique partout, 3 surdimensionné porches entouré par les plantes, à l'étage privé master suite avec vue, un walk-in, salle de bain spacieuse avec douche séparée et baignoire de trempage et de gaz extérieure chauffée et bain à remous. Propane sur demande des chauffe-eau à gaz, four à convection et laveuse/sécheuse à gaz dans la buanderie séparée.

Parfait pour le bricoleur qui rêve d'un magasin de modélisme/garage avec grande organisé outil de chambre et de stockage distinct deposito pour les Vtt ou les motos. Il y a un joint parking couvert pour 2 véhicules. Inclus sur la propriété est une petite dépendance niché dans les arbres, ce qui est parfait pour traîner dans un hamac et profiter de la nature – voir la visite des singes, des papillons, des toucans, des perroquets et des paresseux.

Cette communauté active propose des saisonnières du yoga et de l'eau dans les cours d'aérobie, de nombreux sentiers de randonnée le long de la rivière avec des cascades, des piscines et des aires de pique-nique. Le court trajet vers le Mirador d'observation de la plate-forme est l'endroit parfait pour observer les oiseaux ou afficher les navires en attente pour le transit du canal de port, voir la réflexion sur le Lac Alejuela et même voir la mer des Caraïbes sur une journée claire. Également à proximité est la communauté, piscine, club house, court de tennis, terrain de basket et skate park. Costa del Este et le centre-ville de Panama City est une heure commute sur Corredor Sur les meilleures installations médicales, des sites culturels et des restaurants de qualité.

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Cerro Azul

Mountain Tranquility - Nature Lovers Paradise
  Save       Print

Property Details

Property ID
2881
Status
For Sale
Location
Cerro Azul
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 345,000
Built Area
348 m2
Total Area
2314 m2
Bedrooms
4
Bathrooms
3
Title Status
Property Title
Date Published
May 29, 2018
Times Viewed
14,799

Property Description

If you are ready to enjoy the peace and quiet of a secure, gated mountain community then you will have to come see this beautifully maintained home on a large, flat lot bordered by Chagres National Park and forested private property.

This large 4 bedroom, 3 ful bath home is partially fenced, landscaped and has an unobstructed view of mountains towards the west.  It’s perfectly located on a quiet dead end street.  Home features a gourmet kitchen with gorgeous granite counter tops, newer top-of-the-line stainless steel appliances, custom pantry, cathedral ceilings with overhead fans in every room, large ceramic tile throughout, 3 oversized porches surrounded by plants, upstairs private master suite with views, a walk-in closet, spacious bathroom with separate shower and soaking tub and gas heated outdoor hot tub.  Propane on demand water heaters, gas convection oven and washer/gas dryer in separate laundry room.

Perfect for the handyman who dreams of a hobby shop/garage with large organized tool room and separate storage deposito for ATVs or motorcycles.  There is an attached covered parking for 2 vehicles.  Included on the property is a small outbuilding nestled in the trees that is perfect to hang out in a hammock and enjoy nature – see visiting monkeys, butterflys, toucans, parrots and sloths.

This active community offers seasonal yoga and water aerobic classes, has multiple walking trails along the river with waterfalls, swimming holes and picnic areas.  The short ride to the Mirador observation platform is the perfect spot to birdwatch or view the ships waiting to transit the canal in harbor, see reflection on Lake Alejuela and even see the Caribbean Ocean on a clear day.  Also close by is the community pool, clubhouse, tennis court, basketball court and skate park.  Costa del Este and downtown Panama City is an hour commute on Corredor Sur to the best medical facilities, cultural venues and quality restaurants.

Contact


Related Properties