Pacific Point

Un d'une Sorte, Designer Penthouse pour la Vente dans Punta Pacifica
Prix réduit

Détails de la propriété

ID de la propriété
3147
Statut
À vendre
Emplacement
Punta Pacifica
Type de Propriété
Penthouse
Prix de vente
$ 2,200,000
Prix au m 2
$ 2,117
Entretien
$ 0
Zone bâtie
1039 m2
Surface totale
1039 m2
Chambres
4
Salles de bain
4.5
Parkings
5
Statut du titre
Titre de propriété horizontal
Date de publication
Feb 5, 2018
Mis à jour
Feb 24, 2018
Temps consultés
4,908

Description de la propriété

Ce penthouse de luxe englobe l'ensemble des 2 premiers étages avec un peu moins de 1100 m2 de construction (qui se décompose à un peu plus de 1/4 acre!) et a été conçu par Jeff Vance qui est de renommée mondiale designer d'intérieur et qui a créé des espaces uniques pour le qui est qui dans Beverly Hills, le Japon et le centre-ville d'Honolulu.

Cet appartement dispose d'un hall privé hors de l'ascenseur à partir de laquelle il y a 2 entrées pour le penthouse. Une entrée donne pour le divertissement/domaine social de la maison qui abrite un grand bar et d'un salon séparé de la salle des médias avec le théâtre de chaises de style et de haut de gamme, système de son surround et le projecteur de film.

L'entrée principale s'ouvre à la salle de séjour de la maison qui dispose de double de hauts plafonds et de grandes baies vitrées qui s'ouvrent sur un fil de la taille d'un balcon qui donne sur l'Océan Pacifique et certains de Panama les Toits de la Ville, y compris les voisins Trump Ocean Club.

Il y a également un espace bureau avec double haut mur d'accent. Le divertissement/domaine social de la maison peut également être consulté via cet espace de bureau.

La salle à manger est tout aussi impressionnant avec une table solide, qui peuvent facilement s'adapter à 16.

La cuisine est l'envie de tout chef. Il est composé de 2 îles, chacune avec son propre lavabo. Il y a 2 centres de cuisson dans la cuisine, l'un est composé d'un état de l'art 6 brûleurs en acier inoxydable surface de cuisson et four et l'autre est construit en verre haut de gamme. Les appareils sont de première qualité et de grande taille et les finitions sont de la plus haute qualité, y compris les quarts de comptoir, de l'italien, de l'ébénisterie. Il y a un grand coin petit déjeuner hors de la cuisine, ainsi que beaucoup de rangement. Il est idéal pour recevoir des invités.

Aussi en dehors de la cuisine est la salle de lavage, qui est raccordée à accueillir de 2 laveuses et sécheuses, ainsi que les quartiers des domestiques qui sont composées de 2 chambres séparées, chacune avec sa propre salle de bains.

Les chambres sont situées au 2ème niveau et peuvent être accessibles par des escaliers. Chaque chambre a sa propre salle de bains et dressing, et offrent des vues magnifiques de la Ville de Panama city, ligne d'Horizon, ou de la baie de Panama.

La suite chambre des maîtres est magnifique. L'immense salle de bain principale peut accueillir plusieurs de plain-pied dans les placards et les zones de stockage, une douche avec deux pommeaux de douche, une grande baignoire, de son et de ses toilettes, et une vanité. Il y a master suite dispose également d'une grande terrasse privée avec gazebo, qui jouit d'un très grand privilège de vues.

Le système d'éclairage dans ce décadent appartement penthouse est d'avant-garde et les traitements de fenêtre sont sur la télécommande. En outre, la maison est équipée avec un système audio avec commandes de volume et de canaux dans toute la maison. Tout le confort et l'aspect de la vie a été envisagé lors de la conception de ce luxueux appartement penthouse, et les finitions tout au long de cette maison sont les plus beaux que l'argent peut acheter.

Ce genre de maison est d'être livrés entièrement meublés et équipés, à l'exception de quelques objets personnels.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • Internet et câble prêt
  • Télévision par câble
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • Vue de la ville

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Court de tennis
  • Gym
  • Barbecue
  • Ascenseur
  • Générateur
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de réception
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales
  • Tour avec terrasse ouverte
  • Réservoir de réserve d'eau
  • Tour résidentielle fermée
  • Tour avec Wet Bar
  • Spa
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Terrain de basketball
  • Cour de squash
  • Ascenseur de service
  • Accès en fauteuil roulant
  • Parking visiteurs
  • Garde sécurisée
  • Salle de jeux
  • Terrain de football

Services de maintenance

  • De l'eau
  • zones Communes de l'entretien
  • de la Sécurité

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor

Property Picture 2

Property Details

Property Description

This luxurious penthouse encompasses the entire 2 top floors with just under 1100 m2 of construction (which breaks down to just over 1/4 of an acre!) and was designed by Jeff  Vance who is a world-renown interior designer and who has created unique spaces for the who's who in Beverly Hills, Japan and downtown Honolulu.

This penthouse has a private lobby off of the elevators from which there are 2 entrances to the penthouse. One entrance leads to the entertainment/social area of the home which houses a large bar and lounge as well as a separate media room with theater style seating and top of the line surround sound system and movie projector.

The main entrance opens to living room of the home which boasts double high ceilings and floor to ceiling windows which open up to an over sized balcony which over looks the Pacific Ocean and some of the Panama City Skyline including the neighboring Trump Ocean Club.

There is also an office area with double high accent wall. The entertainment/social area of the home can also be accessed via this office area.

The dining room is equally as impressive with a solid table which can easily fit 16.

The kitchen is the envy of any chef. It is comprised of 2 islands, each with its own sink. There are 2 cooking centers in the kitchen, one is comprised of a state of the art 6 burner stainless steel cook top and oven and the other is built-in glass top range. The appliances are first rate and over-sized and the finishes are of the finest quality including quarts counter tops, Italian cabinetry. There is a large breakfast nook off of the kitchen, as well as ample storage. It is an ideal set up for entertaining guests.

Also off of the kitchen is the laundry room, which is plumbed to accommodate 2 washers and dryers, along with the servants quarters which are comprised of 2 separate bedrooms, each with its own bathroom.

The bedrooms are located on the 2nd level and can be accessed by either of staircases. Each bedroom has its own bathroom and walk-in closet and boast wonderful views of the Panama City Skyline and or bay of Panama.

The master bedroom suite is magnificent. The sprawling master bathroom accommodates several walk-in closets and storage areas, an open shower with two shower heads, an oversized tub, his and her toilets, and a vanity. There master suite also has a large private terrace with gazebo which enjoys very privileged views.

The lighting system in this decadent penthouse apartment is avant-garde and the window treatments are on remote control. Additionally the home is equipped with an integrated music system with controls for volume and channels throughout the home. Every convenience and aspect of living has been contemplated in the design of this luxurious penthouse apartment, and the finishes throughout this home are the finest that money can buy.

This one of a kind home is to be delivered fully furnished and equipped with the exception of a few personal items.

Send Inquiry

 

Sale Price

$2,950,000

Price per M2

$2,682