Coronado Golf Course Community

De Style Hacienda de Homestead sur le Parcours de Golf de La Coronado Golf, de la Plage et Équestre Station balnéaire

Détails de la propriété

ID de la propriété
3189
Statut
À vendre
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 1,221,000
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Mar 7, 2012
Mis à jour
Mar 8, 2012
Temps consultés
882

Description de la propriété

L'espagnol de Style Hacienda de Homestead à la vente sur le parcours de golf de Championnat de la Coronado Resort.

Cette propriété unique est fidèle à l'Architecture Coloniale espagnole et a un ensemble idéal pour divertir. C'est une immense propriété, qui comprend 3 lots sur 7 allée du parcours de golf de championnat.

Il est composé de plusieurs structures, y compris les gardiens de chalet et garage/atelier, La maison d'hôtes, la maison principale et le domaine social, qui comprend un grand cabana bar, turc, sauna, et salle de bains.

La maison principale dispose d'une excellente attrait et dispose d'une allée circulaire et impressionnant hall d'entrée. La maison principale est composée de 4 chambres et 4 salles de bains.

La cuisine est grande et dispose d'appareils haut de gamme et a un plan d'étage ouvert.

Il y a aussi une salle de jeu et le domicile principal est lié avec de la brise de moyens, et les cours qui s'ajoutent à l'architecture coloniale espagnole ainsi que de profiter pleinement de la douceur du climat ensoleillé.

La maison d'hôtes est bien fini et comprend 2 chambres à coucher, 1 salle de bains et une petite cuisine.

Les gardiennes quartiers sont composés de 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, et une cuisine, d'un salon et d'un patio. Attaché à l'gardiens cottage est un garage qui serait idéal pour le stockage de voiturettes de golf ou il pourrait être facilement converti en boutique ou le garage.

Le domaine social est au coeur de la maison et il dispose d'une piscine de taille moyenne, une cabana bar, à une extrémité, et une pergola couverte région à l'autre, où l'étang de koi est situé. Le domaine social dispose également d'une salle de bains/dressing et un Sauna turc.

Les motifs sont joliment paysagé et il y a une zone avec un verger d'arbres fruitiers, ce qui comprend, la mangue, l'avocat, agrumes et autres.

Cette homestead totaux de 6 chambres, 5 salles de bains et dispose d'environ 60 mètres linéaires de façade sur la 7ème position du Championnat de Coronado Golf. Situé à 5 minutes en voiture de la propriété et dans la ville de Coronado, on peut trouver de tout, de la le club de plage, un spa, des courts de tennis, club hippique, de nombreux restaurants, boutiques, épiceries, privé clinique d'urgence et juste au sujet de toutes les commodités nécessaires pour la vie de tous les jours.

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Property Picture 2

Property Details

Property Description

Spanish Hacienda Style Homestead for sale on the Championship golf course of the Coronado Resort.

This unique property is true to Spanish Colonial Architecture and has an ideal set up for entertaining. It is a sprawling property which encompasses 3 lots on 7th fairway of the championship golf course.

It is comprised of several structures, including the caretakers cottage and garage/shop, The guest house, the principal home and the social area which includes large cabana bar, Turkish sauna, and bathroom.

The main house has excellent curb appeal and features a circular driveway and impressive grand entrance. The main home is comprised of 4 bedrooms and 4 bathrooms.

The kitchen is large and features high end appliances and has an open floor plan.

There is also a game room and the principal home is tied together with breeze ways, and courtyards which add to the Spanish colonial architecture as well as take full advantage of the warm sunny climate.

The guest house is well finished and includes 2 bedrooms, 1 bathroom and a small kitchen area.

The caretakers quarters are comprised of 2 bedrooms, 1 bathroom, and a kitchen, living room and patio. Attached to the caretakers cottage is a garage which would be ideal for storing golf carts or it could be easily converted to a shop or garage.

The social area is the heart of the home and it features an over sized pool, a cabana bar to one end, and a covered pergola area to the other where the koi pond is located. The social area also features a bathroom/dressing room and a Turkish Sauna.

The grounds are beautifully landscaped and there is an area with a fruit orchard which includes, mango, avocado, citrus and others.

This homestead totals 6 bedrooms, 5 bathrooms and boasts approximately 60 linear meters of frontage on the 7th fairway of the Championship Coronado Golf Course. Within a 5 minute drive from the property and within the town of Coronado one can find anything from the beach club, spa, tennis courts, equestrian club, numerous restaurants shops, grocery stores, private emergency clinic and just about every amenity needed for every day living.

Contact Allen Blaney

  • Mobile : +507 6618-8882
  • Office : +507 314-1005

Send Inquiry

 

Sale Price

$1,221,000