Un ensemble de trois octogones

Détails de la propriété

ID de la propriété
3376
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 385,000
Entretien
$ 160
Zone bâtie
334.45 m2
Surface totale
2292 m2
Chambres
2
Salles de bain
3
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jun 11, 2012
Mis à jour
Nov 7, 2018
Temps consultés
35

Description de la propriété

Cette maison est située sur un grand terrain couvrant un hectare et s'intègre parfaitement dans le paysage tropical. Deux des huit faces de champignons en forme de l'espace de vie principal de la maison, et la troisième est la maison d'hôtes.

La maison principale s'ouvre sur le de 80 m2, grand séjour avec la cuisine et un spacieux bureau parqueté avec lajas (naturel de pierres en béton). La grande cuisine est équipée d'un cellier et d'une île en direction de la grande salle. Un café ou un bar de petit-déjeuner et une salle de bain complète de l'installation. La hauteur de plafond d'environ six mètres avec ventilation windows en haut pour laisser l'air chaud garantit une fraîche et agréable de la température et de l'atmosphère. Une terrasse couverte offre une vue magnifique sur la vallée.

Un couloir mène de la grande salle de la maison de chambre à coucher qui contient de l'air conditionné, chambre de maître avec salle de bains privative avec bain à remous, ainsi que deux de plain-pied dans les placards - une pour elle et une pour lui.

L'invité casita se compose de 50 m2 qui est essentiellement tirée par la bedsitting chambre. La salle de bains et d'une armoire sont d'une taille confortable et d'une kitchenette est installé à être complété.

Des ateliers, des salles de stockage et une salle pour le vivre-gardien prévoir assez d'espace pour tout passionné de jardinage ou un bricoleur. En outre un poulailler avec différentes structures pour les poussins, de croissance et de poules pondeuses fait du bien une petite ferme d'agrément.

Un carport offre de l'espace pour trois voitures et une des chambres de stockage peut être facilement converti en un garage.

Tous les meubles ont été fabriqués sur mesure pour la maison et est négociable. Il ya des ventilateurs dans toutes les chambres.

Les motifs ont de nombreux arbres qui le tuyau d'une myriade d'oiseaux à être vu et entendu. Une grande variété d'arbres matures vous propose de délicieux fruits: banane plantain, les mangues, les bananes, les limes, les citrons, les oranges, les mandarines et les plus. Le murmure de la rivière Maríun qui s'exécute sur le bas de la zone verte bordant le jardin peut toujours être entendu, et le doux parfum de fleurs à partir de 2 grandes ylang-ylang parfum des arbres de la maître chambre à coucher la nuit.

Facilement accessible, mais pas visible de la rue principale, cet établissement est idéalement situé.

C'est dans une fondation qui peuvent être facilement transférées.

Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • vue sur la montagne

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

An ensemble of three octagons

  Save       Print

Property Details

Property ID
3376
Status
For Sale
Location
Altos del Maria
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 385,000
HOA Fee
$ 160
Built Area
334.45 m2
Total Area
2292 m2
Bedrooms
2
Bathrooms
3
Title Status
Property Title
Date Published
Jun 11, 2012
Updated
Nov 7, 2018
Times Viewed
15,222

Property Description

This very special house sits on a generous lot covering an acre and fits perfectly into the tropical landscape. Two of the eight-sided mushrooms form the main living house and the third one is the guest house.

The main house opens onto the 80 m2 large great room with the kitchen and a spacious office all floored with lajas (natural stones laid in concrete). The large kitchen features a pantry and an island towards the great room. A coffee or breakfast bar and a bathroom complete the setup. The high ceiling of approximately six meters with venting windows at the top to let the warm air out guarantees a constantly cool and agreeable temperature and atmosphere. A covered terrace offers a beautiful view of the valley.

A corridor leads from the great room to the bedroom house which contains the air-conditioned master bedroom with en-suite bathroom featuring a Jacuzzi, plus two walk-in wardrobes - one for her and one for him.

The guest casita consists of 50 m2 which is mainly taken up by the bedsitting room. The bathroom and a wardrobe are of a comfortable size and a kitchenette is installed to be completed.

Workshops, storage rooms and a room for the live-in caretaker ensure enough space for any avid gardener or handyman. In addition a chicken coop with various structures for chicks, growing and laying hens makes the property a small hobby farm.

A carport offers space for three cars and one of the storage rooms can easily be converted into a garage.

All the furniture was custom-made for the house and is negotiable. There are fans in all the rooms.

The grounds have de many trees which hose a myriad of birds to be seen and heard. A wide variety of mature trees offers delicious fruit: plantain, mangos, bananas, limes, lemons, oranges, mandarins and more. The murmur of the river María which runs at the bottom of the green area bordering the garden can always be heard, and the sweet scent of blossoms from 2 large ylang-ylang trees perfume the master bedroom at night.

Easily accessible, but not visible from the main street, this property is ideally located.

It is in a foundation which can easily be transferred.

Property Features

  • Appliances
  • Mountain View

Contact


Related Properties