Le front de mer, maison sur lot double en Las Lajas Sol y Mar Développement

Détails de la propriété

ID de la propriété
3416
Statut
Sous offre
Emplacement
Las Lajas
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 325,000
Surface totale
4,000 m2
Chambres
3
Salles de bain
2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jun 30, 2012
Mis à jour
Jul 4, 2018
Temps consultés
50

Description de la propriété

Cette maison est donc tout neuf, il n'est pas encore tout à fait fini. Vous avez la possibilité d'ajouter de la important de finition et de créer votre propre atmosphère, sans les tracas de la construction d'une maison.

Il est situé sur l'un de Panama est plus blanc et plus grandes plages de Las Lajas, près de San Félix. Le développement, le Sol y Mar a futurs plans de développement à inclure – entre autres choses - d'un port de plaisance situé dans l'estuaire dans le cadre du projet.

Ce 3 chambres, 2 salles de bain maison a besoin de quelques détaillant pour être complète, et le prix attractif en tient compte. Le grand plan ouvert salon, salle à manger, cuisine avec appareils haut de gamme et complet avec un 50" TV à la main sculpté à la poitrine, est fait pour la famille et des invités divertir et de rencontres.

La grande chambre de maître a la main des meubles en bois massif et un autre de 50" Panasonic TV qui est inclus; la grande salle de bains a un bain à remous double et est connecté à un walk-in de 8 x 12 pieds placard.

D'autres caractéristiques de la maison comprennent une grande salle de lavage, complète avec laveuse/sécheuse, plus d'espace pour un coin bureau.

Deux split climatiseurs refroidir la maison en quelques minutes en cas de besoin, le garage dispose d'un ouvre-porte électrique; trois radiateurs à eau chaude au service de la chambre; les sols sont en carrelage dans toute la maison y compris le garage

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Property Picture 2

Property Details

Property Description

This house is so brand new, it is not even quite finished. You have the opportunity to add the important finishing touches and create your own atmosphere without the hassle of building a house.

It is located on one of Panama's whitest and widest beaches, Las Lajas, near San Félix. The development Sol y Mar has future development plans to include – among other things - a marina located in the estuary within the project.

This 3-bedroom, 2-bathroom house needs some detailing to be complete and the attractive price takes this into account. The large, open plan living, dining, kitchen area with high-end appliances and complete with a 50" TV on a hand carved chest, is made for family and guest entertaining and gatherings.

The large master bedroom has handmade solid wood furniture and another 50" Panasonic TV that is included; the large bathroom has a double Jacuzzi and is connected to a walk-in 8 x 12 feet closet.

Other features of the house include a large laundry room, complete with washer/dryer, plus space for an office area.

Two split air conditioners cool the house in minutes when needed; the garage has an electric door opener; three hot water heaters serve the house; the floors are tiled throughout the house including the garage

Send Inquiry

 

Sale Price

$389,000