Spacieux loft avec terrasse sur le toit et vue incroyable dans la belle historiques Casco Antiguo de construction

Détails de la propriété

ID de la propriété
3692
Statut
sold
Emplacement
Casco Viejo
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 450,000
Entretien
$ 154
Zone bâtie
100 m2
Surface totale
100 m2
Chambres
1
Salles de bain
1.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jun 20, 2015
Temps consultés
11,710

Description de la propriété

Pas de doute: c'est le meilleur appartement pour la vente dans le quartier branché de Casco Antiguo!

Situé au dernier étage d'angle d'un magnifique bâtiment classé, juste en face de la fin du Paseo Esteban Huertas, au coin de l'Avenida Un et Calle 1A Oeste, ce loft dispose d'une vue à 360° vue sur l'océan, la Ville de Panama ville, le vieux Club Union et de Casco Antiguo.

L'appartement lui-même couvre 100 m2. Complément sur cet autre de 20 m2 pour la terrasse sur le toit et que vous avez les plus spectaculaires endroit pour vivre au Panama.

Entrant dans l'appartement, vous pénétrez dans un vaste salon / salle à manger, pleine de soleil et de lumière, avec une cuisine et une demi-salle de bain plus une étonnante wrap-around balcon avec une vue sur la vieille Union Club où le film de James Bond "Quantum of Solace" a été filmé. Élégant escalier en colimaçon vous conduire à la galerie qui offre une spacieuse chambre à coucher avec walk-in et une complète, entièrement rénové avec goût, salle de bains. Continuez à monter les escaliers et vous pas sur le spectaculaire terrasse sur le toit.

La propriété a été entièrement rénové et re-meublé par une récompense internationale de l'architecte.

Cet appartement est idéal pour un couple ou un seul qui aiment vivre dans un quartier animé sans barre de la musique et du bruit de la rue sons. Il est également idéal pour la location, comme il n'y a pas assez d'espace de location dans le Casco Antiguo de répondre à la demande.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Balcon / terrasse
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • Vue de la ville

Contact


Propriétés associées

Property Picture 2

Property Details

  • Sale Price:

    $450,000

  • Location: Casco Viejo, Panama City, Panama
  • Property Type: Apartment - PID 3692
  • HOA Fee: $154.00
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1.5
  • Built Area: 100 m2 (1,076 sq.ft.)
  • Total Area: 100 m2 (1,076 sq.ft.)
  • Title Status: Property Title
  • Property Tags: Ocean View  

Property Description

No doubt: this is the best apartment for sale in trendy Casco Antiguo!

Situated on the top floor corner of a beautiful listed building, just across from the end of the Paseo Esteban Huertas, on the corner of Avenida A and Calle 1A Oeste, this loft has a 360° view of the ocean, Panama City skyline, the old Union Club and Casco Antiguo.

The apartment itself covers 100 m2. Add onto this another 20 m2 for the roof terrace and you have the most spectacular place to live in Panama.

Entering the apartment you step into a generous living / dining room full of sun and light, with a kitchen and a half-bathroom plus an amazing wrap-around balcony with a view of the old Union Club where the James Bond movie "A Quantum of Solace" was filmed. Elegant spiral stairs lead you to the gallery which offers a spacious bedroom with a walk-in closet and a full, tastefully renovated,  bathroom. Continue up the stairs and you step out onto the spectacular roof terrace.

The property has just been fully renovated and re-furnished by an internationally awarded architect.

This apartment is ideal for a couple or a single who enjoy living in a lively area without bar music and noise street sounds. It is also perfect for leasing, as there is not enough rental space in Casco Antiguo to meet demand. 

Send Inquiry

 

Sale Price

$450,000