Villa del Mar

Nouveau 1 BR dans le Cœur du Quartier des spectacles

Détails de la propriété

ID de la propriété
3782
Statut
À vendre
Emplacement
Balboa Avenue
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 318,100
Zone bâtie
108.6 m2
Surface totale
108.6 m2
Chambres
1
Salles de bain
1.5
Statut du titre
Titre de propriété horizontal
Date de publication
Jan 25, 2013
Mis à jour
Oct 30, 2013
Temps consultés
9,330

Description de la propriété

Incroyable nouvelle chambre à coucher condo offrant à couper le souffle vue sur l'Océan Pacifique et de la vue panoramique sur la ville. Le bâtiment est situé sur le coin de Balboa Avenue et de la rue de l'Uruguay, Panama City premier restaurant et de lieux de divertissement. L'unité comprend une moderne cuisine ouverte avec comptoirs en granit et de marbre importé étages.

Villa del Mar est un 31 la construction de l'histoire qui représente la combinaison parfaite de la culture, des loisirs et des affaires. Si vous aimez avoir tout à proximité, les meilleurs restaurants, les hôpitaux, les banques et les lieux de divertissement, c'est un endroit agréable à vivre!

Profitez des dizaines d'excellents restaurants et lieux de divertissement le long de la Calle Uruguay et facile d'accès au parc linéaire le long de la Cinta Costera, bordée de palmiers et de superbes vues sur la Baie de Panama et le Casco Viejo.

Le bâtiment a deux domaines sociaux sur le toit de l'immeuble et sur le 5ème étage, qui comprennent piscine à débordement, jacuzzi, salle de fitness, salle de bal, des terrasses et des vues à 360 degrés. Le bâtiment possède également verre double vitrage avec isolation thermique et acoustique, de sauvegarder des générateurs électriques, le stockage de l'eau de la réserve, les systèmes de gicleurs, marbré moderne, hall d'accueil, et 24 heures de sécurité et un service de conciergerie.

Contact


Propriétés associées

Villa del Mar

New 1 BR in the Heart of the Entertainment District
  Save       Print

Property Details

Property ID
3782
Status
For Sale
Location
Balboa Avenue
Property Type
Apartment
Sale Price
$ 318,100
Built Area
108.6 m2
Total Area
108.6 m2
Bedrooms
1
Bathrooms
1.5
Title Status
Horizontal Property Title
Date Published
Jan 25, 2013
Updated
Oct 30, 2013
Times Viewed
7,523

Property Description

Amazing new one bedroom condo offering breathtaking Pacific Ocean views and panoramic city views.  The building is located on the corner of Balboa Avenue and Calle Uruguay, Panama City's premier restaurant and entertainment venue.  The unit includes a modern open kitchen with granite countertops and imported marble floors.

Villa del Mar is a 31 story building representing the perfect mix of culture, leisure, and business.  If you like to have everything close by, the best restaurants, hospitals, banking and entertainment places, this is a great place to live! 

Enjoy dozens of excellent dining and entertainment options along Calle Uruguay and easy access to the linear park along the Cinta Costera lined with palm trees and great views of the Bay of Panama and Casco Viejo.

The building has two social areas on the top of the building and on the 5th floor that include infinity swimming pool, jacuzzi, gym, ballroom, terraces, and 360 degree views.  The building also has double-paned glass with thermal and acoustic insulation, back up electrical generators, water storage reserve, fire sprinkler system, marbled modern lobby, and 24 hour security and concierge service.  

Contact


Related Properties