Santa Maria Fairway Estates

Santa Maria Golf & Country Club

Détails de la propriété

ID de la propriété
4085
Statut
À vendre
Emplacement
Juan Diaz
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 1,070,000
Zone bâtie
382-805 m2
Surface totale
789-1700 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jun 27, 2013
Mis à jour
Aug 2, 2016
Temps consultés
9,300

Description de la propriété

Santa Maria Golf & Country Club est composé de plus de 700 hectares idéalement situé adjacetn à l'exclusivité et prévues de la région de la Costa del Este, dans la ville de Panama. Les habitants de Santa Maria Country Club pourront profiter de l'accès facile et pratique pour les secteurs financiers de la capitale, et de l'accès à certaines des meilleures zones commerçantes et de l'Aéroport International de Tocumen par le corridor sud.

Un Nicklaus Design de Parcours de Golf privé. L'reconnu cabinet d'architecture dédié à la conception de terrains de Golf fondée par le légendaire joueur de golf Jack Nicklaus, a conçu un golf de 18 trous qui vont aller dans les zones résidentielles, les parcs et les lacs de Santa Maria Golf & Country Club.

Pour maintenir l'exclusivité du jeu, les membres de la golf sera limité à environ 550 membres qui doivent être propriétaires au sein de la Santa Maria Country Club à se qualifier pour une invitation à rejoindre le club remarquable.

Le Club-House

Les membres de l'élite du Club de Golf pourront profiter d'une confortable maison de club qui aura de multiples installations pour vous faire plaisir et de confort, y compris un restaurant chic et un bar & grill "19e Trou". Il y aura aussi, bien équipé, Pro-shop, qui aura une variété de produits et d'accessoires pour les golfeurs de tous les âges.

Santa Maria Centre Ville, en exclusivité, un carré central qui servira de centre de la communauté, et se compose de jardins tropicaux, des fontaines majestueuses et des couloirs couverts.

Les établissements commerciaux sera situé sur le rez-de-chaussée du Centre de la ville et une boutique de style et de répondre à toutes les nécessités de la Santa Maria résidents alors que les niveaux supérieurs de l'commerciale cetner sera destinée à les deux étage Lofts et des Appartements avec vue sur le patio et les parcs de la place centrale.

LA DEUXIÈME PHASE aura des lots allant de 789 m2 jusqu'à 1700 m2 et il sera possible de selectr de 8 différents types de modèles de maisons à partir de 382 m2 de construction et aller tout le chemin jusqu'à 805 m2 de construction. En fonction de la combinaison de la taille du lot, le type de modèle à la maison et l'emplacement, les maisons dans la 2e phase va commencer 1,070,000.00 USD. Les maisons seront livrées dans un délai de 2 ans à compter de la date de la signature du contrat.

Contact


Propriétés associées

Santa Maria Fairway Estates

Santa Maria Golf & Country Club
  Save       Print

Property Details

Property ID
4085
Status
For Sale
Location
Juan Diaz
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 1,070,000
Built Area
382-805 m2
Total Area
789-1700 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Jun 27, 2013
Updated
Aug 2, 2016

Property Description

Santa Maria Golf & Country Club is comprised of over 700 acres conveniently located adjacetn to the exclusive and planned area of Costa del Este in the city of Panama. Residents of Santa Maria Country Club will enjoy easy and convenient access to the financial sectors of the capital, and access to some of the best shopping areas and International Airport of Tocumen by way of the southern corridor.

A Nicklaus Design private Golf Course.  The recognized architectural firm dedicated to the design of Golf courses founded by the legendary golf player Jack Nicklaus, has designed an 18 hole golf course that will go through residential areas, parks and lakes of Santa Maria Golf & Country Club.

To maintain the exclusivity of the game, the membership of the golf course will be restricted to aproximately 550 members that must be owners within the Santa Maria Country Club to qualify for an invitation to join the distinguished club.

The Club House 

The elite members of the Golf Club will enjoy of a comfortable club house that will have multiple installations for your pleasure and comfort, including a formal restaurant and a bar & grill "19th Hole". There will also be a well-equipped Pro-shop that will have a variety of products and accessories for golfers of all ages.

Santa Maria Town Center is an exclusive central square that will serve as the community center, and will consists of tropical gardens, fountains and majestic covered corridors.

The commercial establishments will located on the ground floor of the town Center and will have a boutique style and will cater to all the necessities of the Santa Maria residents whereas the upper levels of the commercial cetner will be destined to  two floor Lofts and Apartments with views of the patio and parks of the central square.

THE SECOND PHASE will have lots ranging from 789 m2 up to 1700 m2 and it will be possible to selectr from 8 different types of models homes which start with 382 m2 of construction and go all the way up to 805 m2 of construction.  Depending on the combination of the size of the lot,  type of model home and location, the homes in the 2nd phase will start 1,070,000.00 USD.   The homes will be delivered within 2 years starting from the date of the signature of the contract.

Contact


Related Properties