Altos del Maria

Grande Maison - Vues De La Côte
Prix réduit
Vendeur motivé

Détails de la propriété

ID de la propriété
4159
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 360,000
Zone bâtie
350 m2
Surface totale
1700.36 m2
Chambres
6
Salles de bain
5.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 2, 2021
Mis à jour
Oct 10, 2021
Temps consultés
202

Description de la propriété

Valeur fantastique…..

Cette grande, 3/4 chambres, la maison offre plus de 350 mètres de la construction avec de grandes terrasses, un grand nombre de chambres de stockage, les zones du personnel et parking pour plusieurs véhicules.

Situé à à travers les hauts plateaux porte de la maison dans la populaire de la sous-division de Piamonte, cette maison offre des vues sur la côte et l'océan. Positionné sur un grand nombre de 1770.36 mètres de être achevé en 2010 et offre de 17 ans de les 20 ans d'exonération de l'impôt foncier.

La principale voie d'entrée est entièrement carrelée pour la facilité d'entretien qui vous emmène à travers de la salle à manger et cuisine. En descendant quelques marches vous à l'espace de vie qui a de 4 mètres de hauts plafonds et d'une étude de zone. Il y a une demi-salle de bains à ce niveau avec une crème de couleur suite.

À l'étage, la grande chambre offre une vue sur l'océan et les montagnes et dispose d'un balcon privé et d'une salle de bains privative offrant une grande douche, double lavabos de courtoisie. Il y a des plafonds voûtés et de la climatisation à disposition si besoin.

Il y a une salle de bain complète à nouveau avec une grande douche, lavabo et wc.

La deuxième chambre a construit dans la zone de stockage comme la troisième chambre à coucher.

À l'extérieur, vous trouverez une grande maison individuelle, bâtiment de stockage de 6 mètres par 4 mètres, un autre bâtiment isolé avec la salle de lavage, femme de chambre et la salle de bain. Il y a aussi un décollement de la casita positionnée à l'arrière du lot avec chambre à coucher, salle de bain complète et une grande terrasse donnant sur l'espace vert et les montagnes.

La propriété est entièrement clôturée, dispose d'un plein gouttières de pluie système, bleu, vitres teintées, construit avec 6", blocs de béton, d'un toit de tuiles, éléments de sécurité et les jardins ont été mitoyenne offrant de nombreux différents endroits pour s'asseoir et profiter de la beauté des alentours.

La maison est livré avec des meubles et appareils de cuisine et c'est vraiment une grande valeur.

Si vous êtes à la recherche d'une grande maison dans les hautes régions, alors que l'affichage est un must – un rapport qualité / prix 349 000 $pour l', mais le propriétaire est disposé à négocier. Contactez-nous aujourd'hui pour prendre un rendez.


Carte

map

Contact


Plus de propriétés par Carol Franklin

Altos del Maria

Large Home - Coastline Views
  Save       Print

Property Details

Property ID
4159
Status
For Sale
Location
Altos del Maria
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 400,000
Built Area
350 m2
Total Area
1700.36 m2
Bedrooms
4
Bathrooms
2.5
Title Status
Property Title
Date Published
Aug 20, 2013
Updated
Aug 11, 2015

Property Description

Fantastic Value…..

This large, 3/4 bedroom home offers over 350 meters of construction with large terraces, more than ample storage rooms, staff areas and parking for several vehicles.

Situated through the highlands gate house in the popular sub division of Piamonte, this home offers views of the coast line and ocean.  Positioned on a lot of 1770.36 meters being completed in 2010 and offering 17 years remaining of the 20 year property tax exemption.

The main entrance way is fully tiled for ease of maintenance which takes you through to the dining area and kitchen.  Down a few steps takes you to the living area which has 4 meter high ceilings and a study area off.  There is a half bathroom on this level with a cream colored suite.

Upstairs the large master offers views of the ocean and of the mountains and has a private balcony and en suite bathroom offering a large shower, twin vanity sinks.  There are vaulted ceilings and air conditioning provision if so needed.

There is a full bathroom again with a large shower, sink and wc.

The second bedroom has a built in storage area as does the third bedroom.

Outside you will find a large detached storage building of 6 meters by 4 meters another detached building with the laundry area, maid room and bathroom.  Also there is a detached casita positioned to the rear of the lot with bedroom, full bathroom and a large terrace overlooking the green space and mountains.

The property is fully fenced, has a full guttering rain system, blue tinted windows, constructed with 6” concrete blocks, a tiled roof, security features and the gardens have been terraced offering many different areas to sit back and enjoy the beautiful surroundings.

The house comes complete with furniture and kitchen appliances and is truly great value.

If you are looking for a large home in the highland regions then viewing is a must – priced at just $349,000 but the owner is willing to negotiate.  Contact us today to make an appointment to view.

Contact


Related Properties