Maison confortable avec une grande terrasse donnant sur la María de la vallée - financement disponible

Détails de la propriété

ID de la propriété
4174
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 250,000
Entretien
$ 60
Zone bâtie
250 m2
Surface totale
1169 m2
Chambres
3
Salles de bain
2.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 22, 2013
Mis à jour
Sep 30, 2017
Temps consultés
16,564

Description de la propriété

L'espace de vie principal de cette maison est sur un seul niveau, orienté vers la grande terrasse avec une vue incroyable sur la montagne Picacho, la vallée de la Maríun, et, au loin, l'océan Pacifique. Il est situé sur un cul-de-sac de la rue près de l'entrée - et donc facile d'accès et pas de longs trajets - en profitant de la douceur des brises de montagne et la position surélevée.

Entrant dans la maison, vous arrivez dans la zone de vie principale avec salle à manger et le salon et la cuisine ouvrant sur votre gauche. Vous êtes immédiatement attiré vers les grandes fenêtres avec le one-of-a-kind vue. La chambre principale dispose d'une salle de bains privative et d'un dressing, deux chambres partagent une salle de bains.

Au niveau inférieur, un appartement indépendant avec un salon en plein air peut être atteint soit par des marches de la terrasse ou d'un chemin séparé de la rue. Une chambre à coucher et salle de moitié (où le linge est maintenant également situé) complète cette suite invité qui peut également être utilisé pour générer des revenus supplémentaires.

Un beau jardin est la fierté des propriétaires et au-dessous de la propriété se trouve un espace vert, en garantissant que la vue est magnifique et le restera. Cet espace vert peut également être utilisé comme une partie du jardin privé.

Le propriétaire est disposé à financer jusqu'à 70%.

Contact


Propriétés associées

Comfortable house with ample terrace overlooking the María valley - financing available

  Save       Print

Property Details

Property ID
4174
Status
For Sale
Location
Altos del Maria
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 250,000
HOA Fee
$ 60
Built Area
250 m2
Total Area
1169 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
2.5
Title Status
Property Title
Date Published
Aug 22, 2013
Updated
Sep 30, 2017
Times Viewed
13,861

Property Description

The main living area of this house is on one level, oriented towards the large terrace with an incredible view of the mountain Picacho, the valley of the María and, in the distance, the Pacific ocean. It is situated on a dead-end street near the entrance - so has easy access and no long drives - enjoying the gentle mountain breezes and the elevated position.

Entering the house you come into the main living area with dining and lounge areas and the kitchen opening off to your left. You are immediately drawn towards the large windows with the one-of-a-kind view. The master bedroom has an en-suite bathroom and a walk-in closet, the two guestrooms share a bathroom. 

On the lower level, a separate apartment with an open-air lounge can be reached either via steps from the terrace or a separate path from the street. A  bedroom and half bathroom (where the laundry is now also located) complete this guest suite which can also be used to generate additional income.

A beautiful garden is the pride of the owners and below the property lies green space, guaranteeing that the magnificent view will remain. This green space can also be used as part of the private garden.

The owner is willing to finance up to 70%.

Contact


Related Properties