Altos del Maria

Belle Un Niveau De Grande Maison 3 Chambres

Détails de la propriété

ID de la propriété
4190
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 349,000
Zone bâtie
350 m2
Surface totale
1100 m2
Chambres
3
Salles de bain
3.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Feb 28, 2021
Temps consultés
1,681

Description de la propriété

La recherche d'un seul niveau de villa offrant une montagne et de l'océan? – cela pourrait être le seul!!

Individuellement conçu et construit en 2008 et ayant une exonération de l'impôt foncier jusqu'en 2028 ce grand 3 chambres à coucher, 3.5 salle de bain maison ne manquera pas de décevoir.

Cette maison est élevée et en retrait de la route et est approché par un laja allée avec parking couvert pour deux véhicules menant à la laja voie à l'entrée principale, double portes dans le hall de l'entrée. Depuis le couloir, vous entrez dans le grand octogonale salon avec de hauts plafonds, cette chambre est lumineuse avec beaucoup de fenêtres et est le ‘coeur’ de la maison.

Sur l'un des côtés de l'octogone est le cuisinier’s de cuisine équipée avec une gamme de qualité des appareils en acier inoxydable qui sont inclus dans la vente, cuisinière à gaz avec four à micro-ondes au-dessus, lave-vaisselle, côté par côté correspondant de réfrigérateur et de congélateur. La est amplement armoires fabriqués à partir de bois massif de carrelage au dessus de comptoir et de rattachement de l'île qui peut également être utilisé comme une barre de petit déjeuner.

De la cuisine mène à la très, très grande, entièrement mis de côté promenade dans le garde-manger dans la salle de lavage complet avec machine à laver et sèche-linge sont également inclus dans la vente. Un arrière extérieure de porte conduit à la voiture de la zone portuaire.

Menant hors de l'espace de vie principal de l'octogone de la zone est l'unique salle récréative. Cette grande chambre dispose de trois grandes fenêtre d'image qui capture l'océan et vue sur la montagne. Une demi-bain est positionné dans le coin le plus éloigné, un laissez-passer de la cuisine de permet de facile à manger divertissant et un wet-bar avec construit dans les rayonnages de créer cette fabuleuse pièce.

Puis, à partir de l'autre côté de l'espace de vie principal de l'octogone de la zone est le couloir menant par la chambre à coucher de l'aile. De chaque côté du couloir, vous trouverez deux guest suites d'une chambre. Chaque construit dans les placards, rangements, climatisation dispositions et privé salle de bains avec grande promenade dans les douches à l'italienne en porcelaine carrelage.

À la fin du couloir, vous trouverez la suite de maître. La master suite est une chambre grande et lumineuse, avec beaucoup de lumière naturelle. Il est entièrement équipé promenade dans le placard avec beaucoup de rangement et une grande salle de bains privative avec une très grande douche, buanderie, construit dans le stockage de placard et dressing/unité de vanité.

Certaines des principales caractéristiques de cette maison de souligner est que tous les appareils sont inclus dans la vente comme tous les raccords afin d'y inclure deux unités de climatisation, des ventilateurs de plafond partout, hauts plafonds, des insectes de l'écran à travers, les revêtements de fenêtre, le client construit des pièces de meubles (autres lâche meubles négociables). Il y a aussi un 250 gallons réservoir de stockage d'eau et de la pompe, 2 à l'extérieur des locaux de stockage, d'une superbe loft d'environ 1000 pieds carrés avec une hauteur de plafond d'environ 4 pieds de côtés à 10 pieds de haut au centre. La fosse septique est surdimensionné et le gris de l'eau est séparée. Le toit est à deux couches de métal, puis de l'argile de carreaux de terre cuite. Le propriétaire signale aussi que la force supplémentaire fondations ont été utilisés pendant la construction.

Dehors, vous trouverez les plus belles vues tout autour de la propriété avec un espace vert à l'arrière, le style Japonais de l'herbe qui nécessite un minimum d'entretien et de coupe. Il y a un jardin arboré avec des herbes et il y a de divers arbustes, des buissons, des plantes et des arbres fruitiers. Un BARBECUE à manger est située au large de la grande salle récréative et de 2 pieds d'épaisseur de la fondation a été posée pour un bain à remous avec l'ensemble de la plomberie dispositions si nécessaire.

C'est une grande maison offrant beaucoup d'espace de vie et un artistes délice – don’t manquer cette chance, appelez-nous aujourd'hui à la vue de cette maison ou cliquez sur "Envoyer la demande" bouton ci-dessus.

Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Espace de rangement
  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne

Commodités

  • Court de tennis
  • Gym
  • Aire de jeux pour enfants

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Property Picture 2

Property Details

Property Description

Looking for a single level villa offering outstanding mountain and ocean views? – this could be the one!!

Individually designed and constructed in 2008 and having a property tax exemption until 2028 this large 3 bedroom, 3.5 bathroom home will not fail to disappoint.

This home is elevated and set back from the road and is approached via a laja driveway with covered parking for two vehicles leading to the laja pathway to the main entrance double doors into the entrance hallway.  From the hallway you enter into the large octagonal living area with high ceilings, this room is bright with lots of windows and is the ‘heart’ of the home.

Off to one side of the octagon is the cook’s kitchen fitted with a range of quality stainless steel appliances which are included in the sale, gas stove with microwave above, dishwasher, side by side matching fridge and freezer.  The is ample cabinets made from solid wood with tiled counter tops and matching island which can also be used as a breakfast bar.

From the kitchen leads to the very, very large, fully shelved walk in pantry then onto the laundry area complete with washing machine and dryer which are also included in the sale.  A rear external door leads to the car port area.

Leading off from the main living octagon area is the unique entertaining room.  This large room has three large picture window which capture the ocean and mountain views.  A half bath is positioned in the far corner, a pass from the kitchen allows for easy dining entertaining and a wet bar area with built in shelving create this fabulous room.

Then from the other side of the main living octagon area is the hallway leading through to the bedroom wing.  On each side of the hallway you will find two similar guest bedroom suites.  Each having built in closets, storage areas, air conditioning provisions and private en-suites with large walk in showers with Italian porcelain tiling.

At the end of the hallway you will find the master suite.  The master suite is a large and bright room with lots of natural light.  There is a fully fitted out walk in closet with lots of storage and a large en-suite bathroom with an extra large shower, laundry built in storage closet and a dressing/vanity unit.

Some of the main features of this house to point out is that all appliances are included in the sale as is all fittings to include two air conditioning units, ceiling fans throughout, high ceilings, insect screen throughout, window coverings, customer built furniture pieces (other loose furniture negotiable).  Also there is a 250 gallon water storage tank and pump, 2 outside storage rooms, an amazing loft space of approx 1000 sq feet with ceiling height from about 4 foot sides to 10 foot high center.  The septic tank is oversized and the gray water is separated.  The roof is two layers of metal and then clay terracotta tiles.  The owner also advises that extra strength foundations were used during construction.

Outside you will find the most beautiful views from all around the property with green space to the rear, Japanese style grass which requires minimum maintenance and cutting.  There is a raised garden with herbs and there are various shrubs, bushes, plants and fruit trees.  An outside BBQ dining area is located off the large entertaining room and a 2 foot thick foundation has been laid for a hot tub along with all the plumbing provisions if required.

This is a great home offering lots of living space and an entertainers delight – don’t miss this chance, call us today to view this home or click on the "Send Inquiry" button above.

Send Inquiry

 

Sale Price

$398,000