Très luxueux, la maison au Club de Golf

Détails de la propriété

ID de la propriété
4280
Statut
sold
Emplacement
Altos del Golf
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 1,150,000
Zone bâtie
585 m2
Surface totale
999 m2
Chambres
5
Salles de bain
5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Dec 4, 2013
Temps consultés
7,688

Description de la propriété

Cette exquise maison de famille sont regroupés autour de la piscine avec une grande terrasse de relais. Construite avec des matériaux de qualité supérieure, il est certainement unique en son genre. Seuls les meilleurs ont été utilisés: balsamo en bois pour la chambre à coucher, planchers, italien, carreaux de porcelaine, pierre naturelle, travertin, des portes en verre. L'éclairage a été soigneusement conçu, à l'intérieur et à l'extérieur pour créer un cadre confortable ambiente.

Deux salons et cinq chambres à coucher, même une grande famille à vivre en paix. Deux des chambres sont dans une maison séparée en face de la piscine, bénéficiant ainsi plus d'intimité.

La cuisine italienne propose des amateurs et des professionnels cuisiniers d'une aire de jeux ils trouvent rarement .

La piscine est maintenu propre par un système d'électrolyse au sel qui n'a plus besoin de chlore.

Outre le Club de Golf est étroitement surveillé, le terrain est clôturé et un autre de la clôture électrique est installé. Vdeo caméras offrent encore plus de sécurité.

La zone est facilement accessible avec le Brisas del Golf de sortie de la Corredor Norte, à seulement deux minutes. Cette autoroute va conduire à l'aéroport international de Tocumen. La route principale de la ville (Via Tocumen) est élargi et de nombreux ponts et tunnels fera le déplacement très rapide. Les deux meilleures écoles internationales (International School of Panama et de la Panaméricaine de l'École) sont à distance de marche et l'Instituto Arosamena est en cours de construction dans la même zone. De nouveaux centres commerciaux sont en cours de construction avec Riba Smith, Prix Smart et Office Depot déjà ouverte, faisant tous les jours de shopping sans stress et à l'aise. Les voisins sont un mélange de haute-permanent Panaméen gens d'affaires et des politiciens.

Le parcours de golf est considéré comme le plus prestigieux du pays et accueille internationale de la PGA tournoi de février. C'est une entité distincte et les résidents n'ont pas à payer de frais pour l'entretien. Les résidents peuvent en devenir membres.

La maison est dans une fondation qui peuvent être prises en charge.

Contact


Propriétés associées

Very luxurious home in Club de Golf

  Save       Print

Property Details

Property ID
4280
Status
sold
Location
Altos del Golf
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 1,150,000
Built Area
585 m2
Total Area
999 m2
Bedrooms
5
Bathrooms
5
Title Status
Property Title
Date Published
Dec 4, 2013
Times Viewed
8,005

Property Description

This exquisite family home is grouped around the swimming pool with a generous terrace to relay on. Built with only the highest-quality materials, it is definitely one of a kind. Only the best has been used: balsamo wood for the bedroom floors, Italian porcelaine tiles, natural stone, travertino, glass doors. The lighting has been carefully designed inside and out to create a comfortable ambiente.

Two lounges and five bedrooms allow even a big family to live peacefully. Two of the bedrooms are in a separate house across from the swimming pool, thus enjoying additional privacy. 

The Italian kitchen offers amateur and professional cooks a playground they rarely find .

The swimming pool is kept clean by a salt electrolysis system which needs no additional chlorine.

In addition to the Golf Club being closely guarded, the grounds are fenced and an additional electric fence is being installed. Vdeo cameras offer even more security.

The area is now easily accessible with the Brisas del Golf exit of the Corredor Norte only two minutes away. This highway will lead to the international airport Tocumen. The main road from the city (Via Tocumen) is being widened and many bridges and tunnels will make the journey very fast. The two best international schools (International School of Panama and the Panamerican School) are within walking distance and the Instituto Arosamena is being built in the same area. New malls are being built with Riba Smith, Price Smart and Office Depot already open, making everday shopping stress-free and comfortable. The neigbours are a mixture of high-standing Panamanian business people and politicians.

The golf course is considered the most prestigious one of the country and hosts an international PGA tournament every February. It is a separate entity and the residents do not have to pay any fees for the upkeep. Residents can become members.

The house is in a foundation which can be taken over.

Contact


Related Properties