En front de mer maison avec escalier privé à la plage près de Boca Chica

Production de revenus

Détails de la propriété

ID de la propriété
4300
Statut
À vendre
Emplacement
Boca Chica
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 695,000
Entretien
$ 100
Zone bâtie
500 m2
Surface totale
2093.37 m2
Chambres
4
Salles de bain
5.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Mar 19, 2021
Mis à jour
Nov 2, 2021
Temps consultés
4,189

Description de la propriété

Situé dans la plus belle partie de la Province de Chiriquí, cet hôtel de luxe fronts l'un de Panama’s premier ministre de la sécurité des plages de baignade – le exclusif de Lobster Cove sur Playa Hermosa beach près de Boca Chica.

Détendez-vous sur votre calme, plein-longueur de la terrasse couverte avec des vues imprenables sur les îles de l'Océan Pacifique ou de la natation dans votre 12m x 6m piscine à débordement de …..

A VOIR ABSOLUMENT MAISON DE LUXE POUR LES PLUS EXIGEANTS À L'ACHETEUR!

Construit en 2009, le haut-de-gamme de la conception et de la construction ne laissent rien à désirer. Les 25 minutes de l'accès à l'Interamericana de l'autoroute est tous sur les routes en asphalte.

Sagement, le tout à 30 mètres au-dessus du niveau de la mer et de la capture de la fraîcheur de la brise, ce 3-villa de plain pied offre plus de 500 mètres carrés.

La grande salle a une de 24 pieds de haut plafond et intégré dans un centre de divertissement avec 60 pouces TV avec satellite Sky. Cette zone comme la plupart de la maison a d'énormes fenêtres en verre de sorte que les vues fantastiques sont toujours disponibles. Des portes coulissantes en verre qui s'ouvrent sur une grande terrasse avec des étapes vers le bas à la piscine à débordement et une vue splendide sur l'océan. De la conception à plan ouvert a un généreux, uncramped sentiment. Le salon mène à la cuisine/salle à manger.

La cuisine moderne est équipée de solides comptoirs en granit et des armoires de fabrication artisanale en chêne massif dans toute la maison. Ici, il est très difficile de cuisiner sans être distrait par l'énorme points de vue et des couchers de soleil magnifiques. L'énorme cuisine principale dispose d'une double porte réfrigérateur/congélateur avec de la glace faisant la machine et distributeur de boissons, Ariston double four, micro-ondes, lave-vaisselle et beaucoup de fonctionnalités personnalisées, y compris le long du comptoir et de la préparation de la nourriture de l'île et de l'évier/lave zone. Un cellier et de 2 grandes chambres de stockage assurez-vous de ne jamais manquer d'espace de stockage.

L'air conditionné, chambre principale est à l'étage et à la "elle et lui" salle de bains aménagée avec de chêne massif et d'un comptoir en granit. Chacun a son propre dressing. Le lit king size est sur une plate-forme surélevée pour profiter pleinement de la vue fantastique de 270 degrés. Portes coulissantes en verre s'ouvrent sur une grande terrasse privée avec une vue splendide.

L'immense chambre climatisée/étude de connexion internet et équipée en chêne étagères avec un 55 pouces TV avec satellite Sky. Grand dressing et salle de bain équipée avec baignoire/douche tout en chêne massif et des sommets de granit. Portes coulissantes en verre s'ouvrent sur une grande terrasse privée avec de belles vues.

Le rez-de-chaussée appartement autonome est accessible soit par l'intermédiaire de la maison principale ou par l'intermédiaire de sa propre entrée privée. Il dispose d'une cuisine entièrement équipée, fabriqués à la main en chêne avec comptoir de granite, un plan ouvert salon, une salle à manger, deux chambres doubles avec lits queen-size, deux salles de bains équipée en chêne et des sommets de granit. La blanchisserie a des toilettes une cuisine équipée machine à laver et sécheuse à gaz de la machine avec de chêne fabriqués à la main des placards de rangement.

Cet appartement privé offre un revenu supplémentaire. Au cours des dernières années, il a eu un taux d'occupation de 70%, avec pratiquement pas de publicité.

Le fantastique de 12m x 6m piscine à débordement est la touche finale à cette maison de luxe.

L'aménagement paysager de palmiers, les bananes, les bananes plantains, les mangues, les limes, les différents types d'orangers, avocat, sésame, maracuya et ananas avec différents type de fleurs que tous ont l'air absolument magnifique.

Un très grand rangement/buanderie où l'ensemble de filtre de piscine et l'eau du système de filtrage sont situés est accessible à partir de la zone de jardin et pourrait être utilisé comme une salle de sport.

Un rancho entre la maison et la plage est équipée de table et chaises, d'électricité, de gaz et de connexion de deux hamacs pour profiter de la brise l'après-midi.

Le pur, l'eau potable provient d'un puits privé sur le terrain. Une 20kw-urgence propane-générateur de gaz avec les contrôles automatiques est un back up pour les rares cas de panne de courant et les moyens de la maison n'est jamais sans puissance.

La maison dispose d'un grand garage double avec portes électriques. La salle de lavage est située hors du garage et a une machine à laver, sécheuse à gaz, grand réfrigérateur et beaucoup d'accumulation en chêne massif de rangement pour le linge. Il y a aussi une salle de travail situé hors du garage avec beaucoup de rangement.

La propriété est entièrement intitulé et la maison est exonéré d'impôt jusqu'en 2036.

Le prix est très négociable!

Vidéo par: John R Hampton, NotSereyus Productions

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • Cuisine
  • Coin petit-déjeuner
  • Bureau
  • Walk-in Closet
  • Salon
  • Salle à manger
  • Chambre de famille
  • Internet et câble prêt
  • Télévision par câble
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • Front de mer

Carte

map

Video

Contact


Plus de propriétés par Carol Franklin

Beach-front mansion with private steps to the beach near Boca Chica

Price Reduced
Priced to Sell
Income Producing
  Save       Print

Property Details

Property ID
4300
Status
For Sale
Location
Boca Chica
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 795,000
HOA Fee
$ 100
Built Area
500 m2
Total Area
2648 m2
Bedrooms
4
Bathrooms
5.5
Title Status
Property Title
Date Published
Dec 18, 2013
Updated
Jun 5, 2019
Times Viewed
11,064

Property Description

Located in the most beautiful part of the Province of Chiriquí, this luxurious mansion fronts one of Panama’s premier safe swimming beaches – the exclusive Lobster Cove on Playa Hermosa beach near Boca Chica.

Enjoy relaxing on your calm, full-length covered terrace with exquisite views over the islands in the Pacific Ocean or swimming in your 12m x 6m infinity swimming pool …..

A MUST SEE LUXURY HOME FOR THE MOST DISCRIMINATING BUYER!

Built in 2009, the top-of-the-line design and construction leave nothing to be desired. The 25-minute access to the Interamericana highway is all on asphalt roads.

Wisely set 30 meters above sea level and catching the cool tropical breezes, this 3-storey villa offers more than 500 square meters. 

The great room has a 24-foot high ceiling and built-in entertainment centre with 60 inch TV with Sky satellite.  This area like most of the house has huge glass windows so that the fantastic views can are always available. Sliding glass doors open up onto a vast terrace with steps down to the infinity pool and stupendous views over the ocean. The open-plan design has a generous, uncramped feeling. The living room leads to the kitchen/dining room area.

The modern kitchen features solid granite counter tops and the cabinetry is handcrafted in solid oak throughout the whole house. Here it is very hard to cook without being distracted by the tremendous views and beautiful sunsets. The enormous main kitchen has a double door fridge/freezer with an ice making machine and drinks dispenser, Ariston double oven, microwave, dishwasher and many custom features including the long counter top and a food-preparation island and sink/washer area. A pantry and 2 large storage rooms make sure that you never run out of storage space.

The air-conditioned master bedroom is upstairs and the "His and Hers" bathrooms fitted out with solid oak and granite counter tops. Each has its own dressing room. The king bed is on a raised platform to take full advantage of the fantastic views of 270 degrees. Sliding glass doors open up to a large private terrace with stupendous views.

The huge air-conditioned bedroom/study has internet connection and fitted oak book shelves with a 55 inch TV with Sky satellite. Large dressing room and fitted bathroom with tub/shower all solid oak and granite tops.  Sliding glass doors open up to a large private terrace with lovely views.

The ground floor self-contained apartment is accessed either via the main house or via its own private entrance. It has a fully-fitted kitchen, hand-crafted oak with granite counter tops, an open-plan sitting area, a dining area, two double bedrooms with queen-size beds, two bathrooms with fitted oak and granite tops. The laundry has washroom a fitted washing machine and gas dryer machine with oak hand crafted storage cupboards.

This private apartment offers additional income. Over the past few years it has had an occupation rate of 70% with practically no advertising.

The fantastic 12m x 6m infinity swimming pool is the finishing touch to this luxury home.

Landscaping of palm trees, bananas, plantains, mangos, limes, different types of orange trees, advocado, maracuya and pineapples together with different type of flowers that all look absolutely stunning.

A very large storage/utility room where the complete pool filter and water system filtering are located is accessible from the garden area and could be used as a gym.

A rancho between the house and the beach has fitted table and chairs, electricity, gas connection and two hammocks in which to enjoy the afternoon breezes.

The pure drinking water comes from a private well on the grounds. A 20kw-emergency propane-gas generator with automatic controls is a back up for those rare occasions of power outage and means the house is never without power. 

The house has a large double garage with electric doors. The laundry room is located off the garage and has a washing machine, gas dryer, large freezer and plenty of build-in solid oak cupboard space for linens.  There is also a work room located off the garage with plenty of storage.

The property is fully titled and the house is tax exempt until 2036.

The price is very negotiable!

Video by: John R Hampton, NotSereyus Productions  

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Laundry Room
  • Studio Room
  • Balcony/Terrace
  • Backyard/Patio
  • Gated Community
  • Storage
  • Ocean View
  • Beachfront
  • Ocean Waterfront

Map Show Location

map

Video

Contact


Related Properties