Altos del Maria

Villa de montagne de Qualité Exceptionnelle

Détails de la propriété

ID de la propriété
4731
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 800,000
Entretien
$ 50
Zone bâtie
445 m2
Surface totale
2229 m2
Chambres
3
Salles de bain
4
Parkings
5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Mar 24, 2021
Temps consultés
1,984

Description de la propriété

Si vous êtes à la recherche d'une maison avec les meilleurs finitions de qualité avec des touches luxueuses alors c'est peut-être la maison pour vous.

À partir du moment où vous arrivez à travers les grandes portes en bois et d'entrer dans ce genre de maison que vous ne sera pas seulement sentir à la maison, mais également entouré par la beauté et la nature.

Cette maison très spéciale a une abondance de fonctionnalités. À partir de la porte d'entrée vous entrez dans le hall d'entrée qui suit à travers à la grande salle. Pour la gauche, vous trouverez la salle à manger formelle menant à une salle d'une manière très spéciale, le style de la ferme de cuisine complète des appareils. Aussi sur ce côté de la maison, vous trouverez une salle d'eau, chambre d'invités avec salle de bains en suite, une grande promenade dans le garde-manger et un magasin de vin. Il est également la principale salle familiale, une salle de soleil, salle de lavage avec construit dans les unités et le haut de gamme des appareils, et l'accès au garage avec ouvre-porte électrique. Depuis le garage, vous entrez dans la grande zone de stockage qui peut être convertie en espace de vie supplémentaire si nécessaire pour une femme de ménage ou qui vivent dans l'assistance.

De l'autre côté de la maison de la grande salle, il y a une deuxième chambre avec salle de bains, un bureau/bibliothèque et la chambre de maître. Il est assorti à son et le sien entièrement équipée, dressings mènent à travers la salle de bains principale avec plancher de granit, salle de bain, grande douche, d'un lavabo double ainsi que d'un WC et d'un bidet.

À l'arrière de la maison est un grand 1000 pieds carrés de terrasse pour se divertir dans le style. Une grande partie couverte à l'arrière de la terrasse donne sur les jardins paysagers.

Les jardins sont magnifiquement aménagé avec beaucoup de plantes tropicales, des arbustes et des arbres, en n'oubliant pas les orchidées. Sur le côté de la propriété est un jardin potager avec de nombreuses différentes variétés de légumes et de fines herbes.

C'est vraiment une belle grande propriété avec un jardin paysager tropical et certainement à ne pas manquer.


Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • vue sur la montagne

Commodités

  • Court de tennis
  • Gym
  • Aire de jeux pour enfants

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Altos del Maria

Mountain Villa of Exceptional Quality
  Save       Print

Property Details

Property ID
4731
Status
For Sale
Location
Altos del Maria
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 900,000
HOA Fee
$ 50
Built Area
445 m2
Total Area
2229 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
4
Parkings
5
Title Status
Property Title
Date Published
Apr 19, 2015
Updated
May 25, 2015
Times Viewed
9,243

Property Description

If you are looking for a home with the very best quality finishes with luxurious touches then this may be the home for you.

From the moment you arrive through the large private wooden gates and enter this one of a kind home you will not only feel at home but also surrounded by beauty and nature.

This very special home has an abundance of features.  From the front door you enter into the foyer which follows through to the great room.  To the left you will find the formal dining area leading to a hall way though to the very special farmhouse style kitchen will full appliances.  Also on this side of the house you will find a half bathroom, guest bedroom with full en-suite bathroom, large walk in pantry area and a separate wine store.  There is also the main family room, a sun room, laundry room with built in units and top of the range appliances, and access to the garage with electric door opener.  From the garage you enter into the large storage area which could be converted to extra living space if required for a maid or live in assistance.

To the other side of the house from the great room there is a second guest bedroom with full en-suite, an office/library and the master bedroom suite.  There is matching his and hers fully fitted walk in closets lead through the master bathroom with granite flooring, bath, large shower, twin vanities as well as WC and bidet.

To the rear of the home is a large 1000 sq foot terrace area for entertaining in style.  A large covered section to the rear of terrace overlooks the landscaped gardens.

The landscaped gardens are beautifully laid out with many tropical plants, shrubs and trees not forgetting the orchids.  To the side of the property is a vegetable garden with many different varieties of produce and herbs.

This is truly a beautiful large property with a tropical landscaped garden and certainly not to be missed.

 

Property Features

  • Appliances
  • Laundry Room
  • Balcony/Terrace
  • Backyard/Patio
  • 24 Hour Security
  • Gated Community
  • A/C
  • Storage
  • Mountain View

Amenities

  • Tennis Court
  • Gym
  • Kids Playground

Contact


Related Properties