Picturesque Mountain Town

Tournez la clé de la maison à El Valle

Détails de la propriété

ID de la propriété
4805
Statut
À vendre
Emplacement
El Valle
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 560,000
Zone bâtie
398 m2
Surface totale
2000 m2
Chambres
4
Salles de bain
4
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jul 6, 2015
Mis à jour
Aug 2, 2017
Temps consultés
9,319

Description de la propriété

Ce clé en main, maison a un total de 2 000 mètres sur deux fermes, chacun composé de 1 000 mètres.

Il dispose de trois chambres, qui ont leurs propres salles de bains et de placards. La deuxième chambre dispose d'une mezzanine où 21 étudiants de l'université ont dormi. Il dispose également d'un les femmes de ménage de la chambre à coucher et salle de bains.

Y compris avec la maison de l'énergie solaire et le chauffe-eau électrique, deux à la maison théâtre, 42 et 47 pouces, système d'alarme, une cheminée dans le salon, la chambre principale de portes ont été construites de 100 ans. Tous les bois de la maison est en teck. Il y a des fans partout dans le monde et la chambre de maître dispose d'un A / C DE 24 000 BTU. La table à manger se trouve à 14 personnes confortablement. Sol au plafond est de 11 mètres, faisant de la maison très cool.

Il est un espace de stockage de 9 mètres carrés pour stocker un 4 Roue et un patio et le jardin des ustensiles de cuisine. Le patio a planté six (6) espèces différentes d'arbres d'eucalyptus. Il y a aussi des arbres de la goyave, la mangue, les variétés de citrons, de mûres, de bananes, d'ananas, d'ébène, d'arbres, de collection d'orchidées, de manioc, de l'igname et plus.

Lieu de l'Examen: Un pittoresque village de montagne à seulement deux heures de la Ville de Panama, El Valle est un excellent échapper de la rapidité de la vie en ville.

La Vallée d'Anton, connu comme "El Valle", a géologique unique élément - il est situé dans le deuxième plus grand cratère volcanique dans le monde. Un cratère de trois milles. C'est une profonde vallée entourée de montagnes et d'un sol volcanique riche qui se nourrit de la richesse de la flore et de la faune de la région. La Vallée est aussi la chance d'avoir un climat printanier toute l'année.

De nombreux Panaméens ont construit leur maison de campagne pour Son merveilleux climat et de tranquillité.

Certaines de ses attractions sont à ses vues panoramiques sur les montagnes, sources d'eau chaude, un marché à ciel ouvert, de la randonnée, forêt tropicale tours, du vélo, de l'équitation, du téléphérique de l'aventure, un zoo tropical, observation des oiseaux, et Très attractive d'hébergement.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Système d'alarme
  • Cheminée
  • Climatisation
  • vue sur la montagne

Contact


Propriétés associées

Picturesque Mountain Town

Turn key house in El Valle
  Save       Print

Property Details

Property ID
El Valle
For Sale
Sale Price
$ 560,000
Property Type
Single Family House
Built Area
398 m2
Total Area
2000 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Jul 6, 2015
Aug 2, 2017

Property Description

This turnkey house has a total of 2,000 meters on two farms, each consisting of 1,000 meters. 

It has three rooms, which have their own bathrooms and closets. The second room has a mezzanine where 21 university students have slept. It also has a maids bedroom and bathroom.

Including with the house is a solar and electric heater, two home theater, 42 and 47 inch televisions, alarm system, a fireplace in the living room, the house main gates were built 100 years. All wood in the house is teak. There are fans everywhere and the master bedroom has an A / C 24,000 BTU. The dining table sits 14 people comfortably. Floor to ceiling is 11 meters, making the house very cool. 

There is a storage of 9 square meters to store a 4 Wheel and patio and garden utensils. The patio has planted six (6) different species of eucalyptus trees. There are also trees of guava, mango, varieties of lemons, blackberries, bananas, pineapple, ebony trees, collection of orchids, cassava, yams and more.

Location Review: A picturesque mountain town just two hours from Panama City, El Valle is an excellent escape from the fast city life.

The Valley of Anton, known as "El Valle", has a unique geological element - it is located within the second largest volcanic crater in the world. A crater of three miles. It is a deep valley surrounded by mountains and a rich volcanic soil that feeds to the rich flora and fauna of the area. The Valley is also lucky to have a spring-like climate all year round.

Many Panamanians have built their country house for Its wonderful climate and tranquility.

Some of its attractions are its panoramic views of the mountains, hot springs, an open-air craft market, hiking, tropical forest tours, biking, horseback riding, cable car adventure, a tropical zoo, bird watching, and Very attractive accommodation.

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Maid's Quarters
  • Maid's Bathroom
  • Balcony/Terrace
  • Backyard/Patio
  • Alarm System
  • Fireplace
  • A/C
  • Mountain View


Related Properties