Los Nances Développement Résidentiel dans les Altos de Boquete est à vendre!

Détails de la propriété

ID de la propriété
4890
Statut
sold
Emplacement
Boquete
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 280,000 - $ 360,000
Prix au m 2
$ 4
Zone bâtie
260 m2
Surface totale
6.5 ha
Chambres
3
Salles de bain
3
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Sep 8, 2015
Mis à jour
Sep 5, 2016
Temps consultés
2,959

Description de la propriété

Los Nances Développement Résidentiel

Los Nances est un développement de grands chantiers de construction près de Boquete et un court trajet du centre-ville. Situé juste au-dessus de la rivière et la colline un peu de la Caldeira quartier de Boquete, dans la jolie maison des sites de fournir un peu plus chaud alternative pour ceux qui trouvent Boquete nuits un peu fraîches pour leur préférence.

Le développement a été pris en charge dès le début. Le développement des totaux de 14 lots. Chaque lot a été volontairement effacé avec les futurs plans de villas. Les voies avec des lampadaires ont été installés et les routes placé, le tout avec précision. Le développement est spacieux, il y a des arbres placés sauvage but et une grande 3,4 km de mur englobe l'élaboration et la partage en lots. Il n'y a pas de pénurie de la vie privée ou de caractère à Los Nances.

Los Nances est joliment situé sur 12 Hectares dans l'Alto Boquete et est un résultat de l'capable de visionnaires en charge. Leur expérience de développements similaires partout dans le monde, c'est évident, et se reflète dans la valeur fournie.

12 des 14 lots ont été vendus, 3 ont des maisons construites sur eux. On peut, mais ne doit pas nécessairement être acheté (non meublé) de la part des développeurs. Il est de 260 m2, grand, et très soigneusement construit avec les meilleurs matériaux. La maison a une grande conception ouverte donnant une vue imprenable sur les montagnes et l'océan Pacifique à partir de toutes les pièces de la maison. La cuisine a été fait dans les comptoirs de granit et de bois massif armoires. Il y a de hauts plafonds dans le salon et en espagnol tuile sur le toit. Il y a une grande terrasse pour se détendre et profiter de la nature.

Le prix des deux lots restants est de 40 000 $ pour un peu moins d'un hectare chacun, la maison et beaucoup seul est de 280 000$.

Le développement de l'offre des vues sur l'Océan Pacifique et Volcán Barú. Il a été choisi pour sa parfaite retraite de réglage. Il est niché dans la faune de collines verdoyantes qui Boquete fournit, mais aussi à seulement 15 minutes de la ville de Boquete et à 20 minutes de route de la ville de David. La ville de Boquete offres tous vos achats quotidiens besoins, tandis que David offre un éventail de services professionnels.

Boquete est une petite ville sur le bord de la Caldeira de la Rivière, dans la montagne verte hautes terres du Panama, dans le plus à l'ouest Chiriquí de la Province, à environ 60 km. à partir de la frontière avec le Costa Rica. En raison de son altitude, près de 1 200 mètres au-dessus du niveau de la mer, son climat est plus froid que celui de la plaine. Sa situation pittoresque, de la température et de l'environnement naturel, il est extrêmement populaire avec les Panaméens, et attire des touristes de partout dans le monde.

Boquete bénéficie d'une très vive de la musique et des arts de la scène. L'annuel de Boquete Jazz Festival a été fondé en 2007 le deuxième plus grand festival de jazz dans le pays après la Ville de Panama Jazz Festival. Ayant été renommé Boquete Jazz & Blues Festival le festival 2012 aura lieu le premier week-end de Mars 2012.

Certains de ses monuments inclure à proximité de Volcán Barú, un volcan endormi, et, à 3475 mètres d'altitude, le point le plus haut de la terre au Panama. Les randonneurs de profiter d'une randonnée relativement facile et sur le volcan, le long du Sentier de los Quetzales, qui court à partir de Boquete jusqu'à Cerro Punta et Volcán, de l'autre côté du volcan. Boquete est bien connue pour son café, qui est considérée parmi les plus belles du monde. La Caldeira de la Rivière traverse la ville, un fleuve, qui a façonné une grande partie de sa forme.

Contact


Plus de propriétés par Carol Franklin

Los Nances Residential Development in Altos Boquete is for sale!

  Save       Print

Property Details

Property ID
4890
Status
sold
Location
Boquete
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 280,000 - $ 360,000
Price per m2
$ 4
Built Area
260 m2
Total Area
6.5 ha
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Title Status
Property Title
Date Published
Sep 8, 2015
Updated
Sep 5, 2016
Times Viewed
41

Property Description

Los Nances Residential Development

Los Nances is a development of large building sites near Boquete and a short ride from downtown. Located just over the river and up the hill a bit from the Caldera district of Boquete, the pretty home sites provide a slightly warmer alternative for those who find Boquete nights a bit chilly for their preference.

The development has been cared for from inception. The development totals 14 lots. Each lot has been purposely cleared with future plans for villas. Lanes with lamp-posts have been installed and roads placed, all with precision. The development is spacious; there are trees placed with wild purpose and an expansive 3.4 km wall encompasses the development and divides the lots. There is no shortage of privacy or character at Los Nances.

Los Nances is lovingly located on 12 Hectares in Alto Boquete and is a result of the capable visionaries in charge. Their past experience with similar developments all around the world is obvious, and reflects itself in the value provided.

12 of the 14 lots have been sold, 3 thereof have houses built on them. One can, but need not, be bought (unfurnished) from the developers. It is 260 m2 large,  and very carefully built with best materials. The home has a great open design giving one amazing views of the surrounding mountains and Pacific ocean from every room in the home.  The kitchen has been done in granite countertops and solid wood cabinets.  There are high ceilings in the living room and Spanish clay tile on the roof.  There is a large outdoor terrace for relaxing and enjoying nature.

The price of the two remaining lots is $ 40,000 for just under  hectare each, the house and lot alone is $280,000.

The development provides views of the Pacific Ocean and Volcán Barú. It was chosen for its perfect retirement setting. It is nestled in the fauna of lush hills which Boquete provides, but also only 15 minutes away from the town of Boquete and 20 minutes away from the city of David. The town of Boquete offers all your daily shopping needs, whereas David provides a wider range of professional services.

Boquete is a small town on the Caldera River, in the green mountain highlands of Panama, in western-most Chiriquí Province, about 60 km. from the border with Costa Rica. Because of its altitude, some 1,200 meters above sea level, its climate is cooler than that of the lowlands. Its scenic location, temperature, and natural environment make it extremely popular with Panamanians, and attracts tourists from all over the world.

Boquete boasts a very lively music and arts scene. The annual Boquete Jazz Festival was founded in 2007 being the second largest jazz festival in the country after the Panama City Jazz Festival. Having been renamed Boquete Jazz & Blues Festival the 2012 festival will take place on the first weekend of March 2012.

Some of its landmarks include nearby Volcán Barú, a dormant volcano and, at 3,475 meters, the tallest point of land in Panama. Hikers enjoy a relatively easy hike up and over the volcano, along the Sendero de los Quetzales, which runs from Boquete up to Cerro Punta and Volcán, on the other side of the volcano. Boquete is well known for its coffee, judged to be among the finest in the world.   The Caldera River runs through the town, a river that has shaped much of its form.

Contact


More properties by Allen Blaney