Famille mono parentale À vendre en Potrerillos Arriba

Détails de la propriété

ID de la propriété
4966
Statut
À vendre
Emplacement
Potrerillos Arriba
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 499,000
Zone bâtie
506 m2
Surface totale
2123 m2
Chambres
4
Salles de bain
4
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Nov 25, 2015
Mis à jour
Sep 30, 2017
Temps consultés
11,379

Description de la propriété

Ce spacieux 4 chambre 4-salle de bain maison calquée Européenne & architectural Colonial régimes a été conçu sur mesure et professionnellement construit aux normes Nord-Américaines en 2008 par un Ingénieur en génie Civil. La maison est en grande partie entouré par peu développée pâturages naturels et est situé sur un niveau de 2 123 mètres carrés entièrement interrogés et intitulé du lot d'environ 730 mètres (de 2 200 pieds) au-dessus du niveau de la mer.

La maison est livré en standard avec 9.5 pied des hauteurs de plafond, plus un chef-d'27 pieds plafonds voûtés dans le salon formel complété par une surépaisseur fabriqués à la main cheminée en pierre. Il y a un décollement de la bien-équipé de deux étages de l'atelier avec une petite entièrement autonome résidentiel appartement ci-joint.

Cette maison intègre robuste et des couches de caractéristiques de sécurité à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, y compris très décoratif personnalisé construit des portes de sécurité sur tout l'extérieur, les emplacements et la suite de maître. Il est également bien conçu, facile d'accès, coffre-fort situé dans la suite de maître et de nombreux autres pays à faible profil de fonctionnalités de sécurité qui rend cette maison confortable est une forteresse.

L'ensemble de la propriété est méticuleusement et entièrement paysager luxuriant de plantes à fleurs indigènes et matures, arbres fruitiers, y compris les bananes, les bananes plantains, les mangues, les avocats, ananas, guandules des arbustes et des arbres de noix de coco. Il y a beaucoup de beaux grands pins majestueux, de plus de 50 ans, avec plusieurs autres types d'arbres indigènes de fournir beaucoup d'ombre tout au long de la propriété.

Le faible niveau de maintenance, de conception de paysage qui entoure cette maison peut accueillir sans limite divertissement pour la famille et les activités de plein air.

Il est habilement conçu détaché de l'atelier construit pour les amateurs de l'esprit et est bien adapté pour tous les types de projets de construction, y compris le terrain et la maison des tâches de maintenance. Il est entièrement équipé avec un 240 volts panneau électrique fournissant une énergie abondante pour les équipements de soudage et de plus, y compris un grand 10’10’ électromécanique industrielle rouleau jusqu'à la porte.

La boutique est également équipé d'un système de ventilation, de plomberie avec chaud & le froid de l'eau et de l'éclairage fluorescent à travers plus amplement d'espace de rangement et une petite demi-salle de bains avec une machine à laver pour le nettoyage des vêtements de travail.

L'appartement (qui peut fournir toute l'année des revenus de location) est entièrement meublé résidence avec environ 500+ pieds carrés d'espace de vie, y compris une chambre, une salle de bain complète, d'une cuisine et d'économie de l'espace des machines à laver. Il y a un petit patio privé avec vue imprenable sur la face arrière de l'appareil et d'un parking couvert de décrochage idéalement situé en face.

La propriété et la maison est fourni avec crystal-clair haute pression municipales d'approvisionnement en eau sauvegardés avec plus de 7000 gallons de frais réserves d'eau potable dont 3 indépendants (fail safe) de pompage de l'eau des systèmes redondants et de filtration. La propriété est également équipé de plusieurs irrigation des points tout au long de la facilité de l'arrosage et de l'entretien.

Le double en acier inoxydable évier de cuisine comprend un système de filtration par osmose inverse pour l'ultra de l'eau potable purifiée. Tant la maison principale et l'appartement de location utilise indépendant US standard de 40 gallons 240v électrique chauffe eau à haute efficacité pour les infinies de l'eau chaude. La cuisine dans la maison principale offre de luxueuses construites sur comptoir de granit avec un peu d'entretien de verre haut de la cuisinière électrique et tous les appareils en acier inoxydable.

La maison utilise un ingénieux duel panneau électrique système de séparation de l'étage supérieur de la partie inférieure de l'étage principal qui indépendamment fournit 240 volts de suffisamment de service électrique de chaque panneau. Chaque panneau est également stratégiquement protégés par les techniques modernes de haute technologie de la maison entière protection contre les surtensions des systèmes, y compris secondaire dans la ligne de poussée & régulateur de tension de l'équipement sur la plupart de tous les appareils électroménagers.


Cette unique et relaxant domaine privé offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes fournir de l'air frais et un accueil chaleureux climat stable toute l'année.



Bonus:

La maison sera vendu semi-meublé et peuvent être négociés entièrement fini. Toutes les mises à jour des appareils de cuisine, y compris les machines à laver et d'un Jacuzzi qui est conçu pour accueillir jusqu'à 4 personnes resteront à la maison. Le puissant générateur électrique qui peut produire de 17 500 watts de puissance continue sera également aller à la maison. Il a moins de 30 total des heures de fonctionnement et a été installé par un professionnel et peut fournir d'abondantes de l'électricité à l'ensemble de la propriété. L'atelier dispose également d'une coutume construit inflammable & de stockage des produits chimiques voûte en toute sécurité situé à l'extérieur de la zone de l'atelier qui abrite une privé de 55 gallons réservoir d'entreposage en vrac & le ravitaillement de la station pour les moteurs diesel automobiles. Le nouvellement acheté à double lame de tonte de pelouse tracteur (avec moins de 50 heures de fonctionnement utilisation), y compris divers entretien de la pelouse de l'équipement peut également être négociée dans le transfert de la maison.

Contact


Propriétés associées

Single Family House For Sale in Potrerillos Arriba

  Save       Print

Property Details

Property ID
4966
Status
For Sale
Location
Potrerillos Arriba
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 499,000
Built Area
506 m2
Total Area
2123 m2
Bedrooms
4
Bathrooms
4
Title Status
Property Title
Date Published
Nov 25, 2015
Updated
Sep 30, 2017
Times Viewed
9,139

Property Description

This spacious 4-bedroom 4-bath house modeled after European & Colonial architectural schemes was custom designed and professionally built to North American standards in 2008 by a well established Civil Engineer.   The home is  largely surrounded by undeveloped natural pasture lands and is situated on a level 2,123 square meter fully surveyed and titled lot approximately 730 metres (2,200 feet) above sea level.  

The home comes standard with 9.5 foot ceiling heights plus a towering 27 foot vaulted ceiling in the formal living room complimented by an oversize hand-crafted stone fireplace.   There is a detached well-equipped two-story workshop with a small fully self-contained residential apartment attached. 

This home incorporates robust and layered security features both inside and outside including highly decorative custom built security doors on all exterior locations and the master suite.  There is also well-designed easy-access safe room located in the master suite and many other low-profile security features that makes this comfortable home a fortress.

The entire property is meticulously and fully landscaped with lush native flowering plants and mature fruit trees including bananas, plantains, mangos, avocados, pineapples, guandules shrubs and coconut trees.  There are many beautiful tall majestic pine trees, over 50 years old, with several other types of native trees providing ample shade throughout the property.

The low-maintenance landscape design surrounding this home can accommodate limitless family entertainment and outdoor activities.  

There is a skilfully-designed detached workshop built for the hobbyist in mind and is well-suited for all types of construction projects including yard and home maintenance tasks.  It comes fully equipped with a 240-volt electrical panel providing abundant power for welding equipment and more including a large 10’x 10’ electromechanical industrial roll up door. 

The shop is also outfitted with a ventilation system, plumbed with hot & cold water and fluorescent lighting throughout plus ample storage space and a small half bathroom with a laundry machine for cleaning work clothing. 

The apartment (which can provide year-round rental income) is a completely furnished residential living unit with approximately 500+ square feet of living space including one bed room, one full bath, kitchen and space saving laundry machines.   There is a small private patio with great views on the back side of the unit and a covered parking stall conveniently located in front. 

The property and house is supplied with crystal-clear high-pressure municipal water service backed up with 7000 gallons of fresh potable water reserves including 3 independent (fail safe) water pumping systems and redundant filtration.   The property is also equipped with multiple irrigation points throughout for ease of watering and maintenance.   

The double stainless steel kitchen sink incorporates a reverse osmosis filtration system for ultra purified drinking water.   Both the main house and rental apartment utilizes independent US standard 40 gallon 240v electric high efficiency water heaters for endless hot water.   The kitchen in the main house offers luxurious custom built granite counter tops with a low maintenance glass top electric stove and all stainless steel appliances. 

The house utilizes a cleverly designed duel panel electrical system separating the upper floor from the lower main level which independently provides 240 volts of ample electrical service to each panel.  Each panel is also strategically protected by modern high tech whole house surge protection systems including secondary in-line surge & voltage regulator equipment on most all major appliances.

This unique and relaxing private estate offers amazing views of the surrounding mountains providing fresh air and a warm stable climate all year around.  

Bonus:

The home will be sold semi -furnished and can be negotiated fully finished.  All of the updated kitchen appliances including laundry machines and Jacuzzi that is designed to accommodate up to 4 individuals will remain with the house.  The powerful back-up generator which can produce 17,500 watts of continuous power will also go with the house.  It has less than 30 total operating hours and was professionally installed and can provide abundant electricity to the entire property.  The workshop also possesses a custom-built flammable & chemical storage vault safely located outside of the workshop area that houses a private 55-gallon bulk storage tank & fueling station for diesel automobiles.  The newly purchased twin blade grass cutting tractor (with less than 50 hours of operating use) including various lawn maintenance equipment can also be negotiated in the transfer of the home.  

Contact


Related Properties