Aqua Adventures Panama Inc.

Accroché sur le Panama fishing Lodge

Détails de la propriété

ID de la propriété
5038
Statut
À vendre
Emplacement
Playa Burica
Type de Propriété
Hôtel / B & B
Prix de vente
$ 4,600,000
Surface totale
2.83 ha
Chambres
15
Salles de bain
16
Parkings
10
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Feb 15, 2021
Temps consultés
556

Description de la propriété

Bienvenue à Accroché sur le Panama. Une Pêche exclusive Lodge de fournir de Classe Mondiale de Pêche et de charmants hébergements à ses clients du monde entier.

Le gîte est grand et entouré par de magnifiques jardins de palmiers, des arbustes à fleurs et d'arbustes, d'arbres fruitiers et une vue imprenable sur l'Océan Pacifique. Situé à l'extrémité Ouest de Panama, l'Océan Pacifique, près de la ville de Limon, Accroché sur le Panama a été exploitée pendant huit ans et a développé une excellente réputation en tant que première destination de pêche en Amérique Centrale.

Accroché sur le Panama est un tour complet clé en main avec une liste de clients, des réservations futures et d'une excellente réputation. Plus beaucoup de place pour s'épanouir et de grandir si vous le souhaitez.

Le prix demandé comprend le Pavillon de construction, de la restauration avec service complet, cuisine, piscine, onze studio privé de la taille des cabines, un deux-histoire de la cabine pour les propriétaires, deux nouveaux 1 chambre à coucher des appartements, les travailleurs de quarts de blanchisserie et de stockage, et une nouvelle rancho avec construit dans le BARBECUE sur la plage. Tous les appareils et les meubles sont inclus.

Il y a 4 sport bateaux de pêche, bateau de remise avec rampe pour la mise en cale sèche, une installation de l'entrepôt et de deux semi-remorques pour le transport et le lancement de bateaux, une Toyota pick-up et bien d'autres articles nécessaires pour exécuter efficacement le lodge. Une liste complète des actifs est disponible.

Est également incluse la bonne volonté de la part des Vendeurs, qui sont prêts à signer une entente de non-concurrence, et en plus, va rester jusqu'à un an, si nécessaire, pour aider à la transition dans le fonctionnement de la loge ainsi que de fournir une introduction aux différents Destination des Sociétés de Gestion de soutien et de réserver Accroché sur le Panama, les etats-unis et dans d'autres pays.

Accroché sur le Panama a un incroyablement compétent et digne de confiance du personnel. À partir de Capitaines et de lieutenants, mécanicien, cuisinier, femme de ménage et motifs gardiens. Le personnel est amical, professionnel et font un excellent travail de prendre soin de tous les clients de l'équipe.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer votre demande par le biais de cette liste, ou appelez 6205-5782.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • Internet et câble prêt
  • Télévision par câble
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • Front de mer

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Barbecue
  • Salle de réception
  • Réservoir de réserve d'eau

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Aqua Adventures Panama Inc.

Hooked on Panama Fishing Lodge
  Save       Print

Property Details

Property ID
5038
Status
For Sale
Location
Playa Burica
Property Type
Hotel/B&B
Sale Price
$ 4,600,000
Total Area
2.83 ha
Bedrooms
15
Bathrooms
16
Parkings
10
Title Status
Property Title
Date Published
Feb 22, 2016
Updated
Feb 23, 2016

Property Description

Welcome to Hooked on Panama. An exclusive Fishing Lodge providing World Class Fishing and charming accommodations to its guests from around the globe.

The lodge is large and surrounded by stunning gardens of palms, flowering shrubs and bushes, fruit bearing trees and stunning views of the Pacific Ocean. Located at the far West end of Panama, on the Pacific Ocean near the town of Limon, Hooked on Panama has been operating for eight years and has developed an excellent reputation as a premiere fishing destination in Central America.

Hooked on Panama is a complete turn key operation with a built-in client list, future reservations and an excellent reputation. Plus plenty of room to expand and grow if so desired.

The asking price includes the Lodge construction, restaurant with full service kitchen, swimming pool, eleven private studio size cabins, one two-story cabin for the owners, two brand new 1 bedroom apartments, workers quarters with laundry and storage, and a new rancho with built in BBQ on the beach. All appliances and furnishings are included.

There are 4 sport fishing boats, boat shed with ramp for dry-docking facility, a warehouse and two trailers for transporting and launching boats, a Toyota pick-up truck and so many more items needed to efficiently run the lodge. A full list of assets is available.

Also included is the good will of the Sellers, who are willing to sign a non-compete agreement, and in addition will stay on for up to one year, if needed, to help in any transition in running the lodge as well as providing introductions to the various Destination Management Companies that support and book Hooked on Panama from the US and other countries.

Hooked on Panama has an incredibly competent and trustworthy staff. From Captains and mates, mechanic, head chef, housekeepers and grounds keepers. The staff are friendly, professional and do an excellent job of taking care of all clients as a team.

For more information please send your inquiry through this listing, or call 6205-5782.

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Pet Friendly
  • Maid's Quarters
  • Maid's Bathroom
  • Laundry Room
  • Studio Room
  • Balcony/Terrace
  • A/C
  • Storage
  • Internet & Cable Ready
  • Cable TV
  • Ocean View
  • Beachfront
  • Ocean Waterfront

Amenities

  • Pool Outdoors
  • BBQ
  • Reception room
  • Water Reserve Tank

Contact


Related Properties